Catégories Actualités, Centre de Formation, Divers, Equipe première, Espoirs, Infos, Site des supporters

Ne cédons pas au pessimisme !!!


Reconnaissons objectivement que rien n’est épargné à notre équipe: Tout d’abord, il y a les “traces” laissées par la covid sur les joueurs, ensuite, il y a eu le report des rencontres nous privant de maintenir un pic de forme et de cohésion et enfin sur la rencontre d’hier au soir, une fois de plus, un arbitrage partisan (à notre avis).

Nous ne reviendrons pas sur les dégâts occasionnés par cette pu…n de bestiole qui nous prive de Libertés et nous oblige de vivre reclus: pour le moment, nous n’y pouvons rien….

Sur le plan rugby: pour se rendre à Jean Alric, les entraîneurs montois ont du composer avec les moyens du bord, nous le savons tous.

Ensuite il y eu le postier.

Je n’ai pas pour habitude de tirer sur les dirigeants de jeu mais sur la rencontre d’hier, je me pose des questions. Toutes ces sanctions dirigées vers les visiteurs alors que, me semble-t-il le pilier d’en face a fait de même durant le match…J’aurais bien aimé me trouver au coeur de la mêlée car je suis certain que j’aurais découvert de la triche et je ne parle pas des rucks …
En fait, nous avons tout simplement ” bénéficier  de l’arbitrage maison (notez bien les guillemets)

Quoiqu’il en soit, perdu, c’est perdu et aujourd’hui même déçus, nous ne cèderons pas au pessimisme et pourtant quelles souffrances !.

Nous restons convaincus que pour nous en sortir, nous devrons vaincre Rouen, Provence-Rugby à Boniface et Soyaux Angoulême qui n’est pas au mieux actuellement.

IL FAUT quitter cette avant dernière place. Nous aurons une toute autre vision sur l’avenir de nos couleurs à ce moment là.

ALLEZ, restons soudés derrière le groupe qui doit prendre conscience que nous attendons un autre rugby que celui proposé depuis le début de la saison. !!!