Catégories Divers, Equipe première, Infos

Mont-de-Marsan vs Colomiers


Pas si loin …

Nous sommes le samedi 14 septembre 2013, l’horloge du stade Guy Boniface indique 20h30. Les supporters montois sont sous le choc ; leur équipe favorite vient de s’incliner sur sa pelouse fétiche sur le score de 24 à 33.

Côté jaune et noir, Yohan Durquet et Arnaud Pic ont inscrit chacun un essai et Pierre Alexandre Dut a concrétisé une transformation et quatre pénalités.

Côté Columérins, Yannick Lafforgue a converti trois transformations et trois pénalités, Avenisi Vasuinubu et Ilikena Bolakoro ont franchi la ligne à trois reprises.

Malgré ce revers de début de saison, le doute est déjà installé dans les rangs montois… et nous avons encore tous aujourd’hui en mémoire, la galère vécut tout au long de la compétition ; galère qui a interdit à nos préférés de participer aux phases finales ; mais ça, c’était l’année dernière…

La saison 2014-2015 s’annoncerait-elle sous de meilleurs auspices ?

Les supporters peuvent en effet, le croire. Les hommes de Christophe Laussucq et de David Auradou sont revenus de Narbonne avec quatre points à l’issue de la première journée. L’équipe est appliquée aux entraînements et la «mayonnaise» entre anciens et nouveaux a semble-t-il bien pris.

Alors, dans un peu plus de 24 heures, sous des températures clémentes et devant leurs supporters, tous les ingrédients seront réunis pour que Baptiste Chedal-Bornu et ses coéquipiers contrarient les projets du club à la colombe et confirment ainsi leur excellent début de saison. Quant à nous supporters, nous saurons élever le niveau sonore de nos encouragements !

Bon match à tous pour cette première à la maison !!!

 

Aucun commentaire

Laisser un commentaire