Catégories Equipe première, Infos

Mont-de-Marsan Vs Aurillac


Pour cette présentation du match retour, nous n’allons pas faire dans la dentelle. Parce que si vous, joueurs n’avez plus mal à la tête, vos supporters ne se sont pas encore relevés de l’humiliation reçue lors du match aller à Jean Alric devant les caméras de télévision pour que la France du rugby puisse apprécier l’exploit de ce 24 novembre 2013…

Essai des Cantalous dès la 2ème minute … nous n’allons pas refaire la rencontre pour les raisons invoquées ci-dessus.

Néanmoins, la mi-temps est atteinte allègrement sur le score de 28 à 0 … Le froid probablement, ou bien la pluie avaient contrarié les plans montois … Pas du tout !!! « C’était un manque d’implication, d’envie et de solidarité… »

Il aura fallu attendre la 75ème, lorsque le panneau d’affichage annonçait 42 à 0 ; c’est-à-dire lorsque les adversaires du jour avaient levé le pied depuis un bon moment, pour que «nous» inscrivions 12 points … Extraordinaire !!!

Ce soir-là, vos supporters, avaient la haine mêlée à de la honte car le constat était sans appel : le groupe tout entier avait démissionné. «Notre» Stade Montois venait de recevoir une déculottée magistrale …

A cela s’ajoutait l’incompréhension : comment des professionnels pouvaient-il en arriver à une telle extrémité. 42 à 0 à 5 minutes de la fin du match …

Samedi, ces mêmes Cantalous vont évoluer sur la pelouse du stade Guy Boniface.

N’ayez aucune crainte à leur sujet, ils seront animés des mêmes intentions !

Qu’aurez-vous à leur répondre ? Vos supporters vous le demandent…

Serez- vous capables de les renvoyer dans leur cher Cantal en ayant lavé l’affront ?

Inutile de nous répondre dès aujourd’hui ; samedi sera l’occasion de vérifier vos progrès … en souhaitant que les propos de votre entraîneur en fin de soirée ne soient pas du style : «… une prestation indigne … ».

Aucun commentaire

Laisser un commentaire