Catégories Divers, Equipe première, Infos

Mont-de-Marsan – Montauban, le résultat


Eh bien non, les Montalbanais ne se sont pas imposés à Guy Boniface ; mais il s’en est fallu de peu… Attendre l’ultime minute pour se mettre définitivement à l’abri et empocher ainsi les quatre points de la victoire, est une façon de rendre cardiaque plus d’un supporter jaune et noir.

Mais à quel jeu joue donc notre équipe ?

Deux occasions monumentales en première période, vendangées suite à des «erreurs d’appréciation», privent les stadistes d’une victoire bien plus nette et surtout bien plus facile.

Et pour cause, en face, il y avait les promus Tarn et Garonnais. Quelle belle formation ! Et comme signalé par ailleurs, les vert et noir n’étaient pas venus faire de la figuration. Il aura fallu une «cagade» des Montalbanais pour que la rencontre bascule définitivement alors que la sirène venait de résonner. Vous me direz que le panneau annonçait 23 à 20 quelques secondes auparavant en faveur des gens de la préfecture des Landes… mais tout de même ….

Quatre points au «planchot» certes c’est bon pour le moral, mais il ne faudra pas trop jouer avec le feu dorénavant, car les jaune et noir risquent bien de perdre quelques belles espérances.

Bravo aux deux équipes qui ont disputé un match durant 80 minutes ; fait rare qui mérite selon moi d’être souligné.

Bon dimanche à tous !

Aucun commentaire

Laisser un commentaire