Catégories Centre de Formation, Divers, Equipe première, Espoirs, Féminines, Infos, Site des supporters

Mont de Marsan – Agen


Là, nous y sommes!!!

Les supporters montois qui attendaient un véritable test vont être servis jeudi soir à Boni. L’ex pensionnaire du TOP 14 qu’est le SUAgen, nous rendra visite avec la ferme intention de nous battre sur notre pré; n’en doutons pas un instant. Actuel sixième a égalité de points avec notre club, les hommes de Prosper et Reggiardo n’ont pas pour habitude de lâcher facilement le morceau.

Souvenons-nous de cette finale disputée à Ernest Wallon ou durant tout le temps de jeu, les bleu et blanc nous ont pourri l’existence; remarque, ils étaient là pour ça… Mais ne revenons pas en arrière; le passé est le passé.

Aujourd’hui qu’en est-il ?

Les Lots et Garonnais affichent deux victoires, une défaite et un nul

Pour nous, le tableau est sensiblement différent; deux victoires et deux défaites… Au moment ou notre groupe manque encore de sérénité en mêlée, donc dans ce domaine de conquête si important, il faudra toutes les énergies à Joan Caudullo et à ses partenaires pour venir à bout des Erbani, Paris, Denos et autres compétiteurs de ce groupe.

Il y a un point sur lequel, les bleu et blanc ne manqueront pas s’appuyer, c’est le domaine des “mauls poussés” surtout lorsque toute l’équipe s’y file… demandez à Biarritz… Quant au courage dont fait preuve cette formation, il n’est plus à démontrer …

A nous, pardon, à vous messieurs les jaune et noir de relever le défi pour asseoir votre position en haut du tableau.

dsc08672

 

 

Aucun commentaire

Laisser un commentaire