Catégories Actualités, Centre de Formation, Divers, Equipe première, Espoirs, Images et interviews, Infos, Site des supporters

LE COMPTE EST BON !!!


A Boni, cette année, et au moment ou nous parlons , le tarif ne change pas; c’est traitement identique : plus de  40 points.

48 contre Bourg en Bresse, 46 contre Vannes, 43 contre Agen et 45 face à Rouen.

BRAVO Messieurs pour ce début en fanfare !

Sur le forum, nos Amis ne sont pas avares de louanges; à savoir :

En parlant à la première personne du singulier, j’affirme que j’ai vu un beau match; sans rentrer dans les détails, simplement parce que le stade a marqué sept essais .
Quelles que soient les circonstances dans lesquelles ces essais ont été marqués, je souligne qu’il est rare dans une rencontre de championnat de voir un tel festival; ce dernier mot est peut-être grandiose, inapproprié, mais ça faisait belle lurette quand même qu’on totalise autant de points seulement par des essais;
Après Bourg-en-Bresse, Vannes et Agen récidiver de la sorte, je dis chapeau et merçi pour le spectacle où, une fois de plus, le collectif a parlé. Insistons là-dessus une fois de plus, car la solidarité et ce soutien sont, ou bien restent la preuve tangible qu’un sport collectif ne se joue pas qu’aux seules individualités.
Toutefois plusieurs de vous l’ont fait remarquer, il ne faut pas s’emballer, rester humble et continuer à travailler en gardant cet état d’esprit.
Félicitations , merçi messieurs les acteurs de ce nouvel succès et continuez à nous faire plaisir.
A la première personne j’ai apprécié l’arbitrage d’une femme et j’aimerais qu’il y en ait d’autres comme elle
Hier c’était la sainte-aurélie et j’aurais aimé lui offrir une rose, puisque c’était sa fête.

signé Lapaloume

Aucun commentaire

Laisser un commentaire