Catégories Actualités, Centre de Formation, Divers, Equipe première, Espoirs, Images et interviews, Infos, Site des supporters

LA PRESSION MONTE !


Et c’est bien naturel…

Imagine, car nous sommes à un peu plus de 48 heures du match, les conséquences si nos couleurs sont tenues en échec samedi soir.

Au classement, ce sera un retour à la case départ; c’est à dire que le succès enregistré lors de la dernière sortie à Angoulême serait gommé en quatre-vingt minutes.

Par contre, imagine, la répercussion au classement, mais pas que, si les jaune et noir s’imposent. Véritablement, nous pourrons dire haut et fort que le stade est bien dans ses ” baskets ” et que le travail porte ses fruits. Sans compter la joie immense procurée dans les rangs des Supporteurs; Supporteurs qui ne demandent qu’a s’enflammer pour leurs favoris.

Sauf que voilà, l’USAP, meilleure attaque  avec 404 points inscrits depuis le début de la saison et premier de la classe, rencontre la 16ème attaque sur 16 avec 226 points; et dans ce contexte, si vous ne trouvez pas logique que la pression monte, c’est à ne rien y comprendre.

ALLEZ STADE, ON Y CROIT !!!