Catégories Actualités, Divers, Equipe première, Images et interviews, Infos, Site des supporters

La compo montoise face à AURILLAC


Les Supporters montois l’ont bien compris maintenant : à la maison, ça gagne, à l’extérieur, ça perd; chercher l’erreur…

Donc, en suivant cette cohérence démontrée depuis le début de la saison par le groupe, demain vendredi, c’est 4 points et plus si affinités.

Aurillac se “pointe” à Boni fort du succès enregistré face à Perpignan le week-end dernier. Nous aurions donc la bonne idée de nous méfier de cette  formation auvergnate qui aimerait poursuivre sur la voie du succès.

Côté jaune et noir, le groupe devra faire preuve de solidarité, de discipline mais aussi de constance s’il veut s’imposer. 

Avec une victoire, les stadistes resteraient en embuscade pour la suite de la compétition. En cas de revers, il perdrait le contact avec la tête du classement et devrait remettre en cause certaines “certitudes”. 

Les Supporters montois seront “au pit” pour suivre ce match important pour ses couleurs; histoire d’oublier, un peu, le revers subit la semaine dernière face à Massy.

ALLEZ LE STADE !!! 

Pour affronter le Stade Aurillacois Cantal Auvergne demain vendredi 20 octobre, le stade montois rugby se présentera sous la formation suivante:

 

des modifs peuvent intervenir 

Aucun commentaire

Laisser un commentaire