Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
nungesser6440
ParticipantMilhet le tyrossais qui s occupe du recrutement. On lui a soufflé le nom de laclau pour la saison prochaine !!! Il le connaissait pas.
Un charge de recrutement qui a définitivement zero réseau ou connaissance rugby : ça va être sympa l’intersaison
nungesser6440
ParticipantOn va pas juger le travail de Laurent Arbo sur le match d’hier. Et puis c’est pas l’objet de l’ITW. C’est la première personne du staff qui remet clairement en question l’état d’esprit, le comportement de certains joueurs du groupe.
Venant d’une personne qui a une meilleur carrière pro que 90 % des joueurs du groupe, c’est encore plus intéressant.
nungesser6440
ParticipantA écouter l émission tête à pack qui pour une fois je trouve est assez virulente : l itw de laurent arbo et les consultant qui expliquent que dans ce club : « on parle jamais de sportifs », « jamais vu autant de bordel dans ce club »
Car avant de trouver un manager, on fait quoi de milhet, Prosper…etc
nungesser6440
ParticipantRien a tirer de ce match… Si pas de changement de staff, d état d esprit (cf itw de laurent arbo), ce sera pour nous la saison prochaine.
Et concernant le staff (anciens et nouveaux) il faut statuer rapidement
nungesser6440
ParticipantCertains s’étaient offusqués du comportement de Nevers pour la réception d’Aurillac… Bon ben voilà, on fait pire
Au vu de notre saison, naivement je pensais que pour ce dernier match, on allait faire le maximum pour les couleurs, les supporters, en plus chez un adversaire historique…
Ben non, la composition ne ressemble à rien… cette saison aura été un calvaire du premier au dernier match.nungesser6440
ParticipantPour ta gouverne 11-sm40, Fernandez a joué les 3/4 de ces matchs en numéro 10. Sauf à MdM, où effectivement il joué les 3/4 de ces matchs au centre et même en 15.
Mais bon, on l’a même pas installé en 10 que vous avez estimé que c’était pas un bon animateur.
Et maintenant, on commence à douter de la défense de Laclau. C’est la jurisprudence, n’tamack, on juge un 10, non pas sur sa capacité à animer mais sur le nombre de plaquages réussis !! Si vous voulez un 10 plaqueur, prenez un troisième ligne mais il faudra pas pleurer si on a jeu de ligne inexistant..
nungesser6440
ParticipantTout a fait d accord avec timatana40, sur du plessis. Sa réussite au but est l’arbre qui cache la forêt. Offensivement c est le néant absolu. Il joue a 15 m de la ligne d avantage et ne permet pas à lagivala, masse ou bento d attaquer correctement la ligne.
A ce rythme il peut jouer jusqu’à 40 ans. Je ne comprends vraiment pas pkoi, on a pas plus essayer Fernandez en 10. C est une faute de management.
Je mets une grosse pièce sur laclau la saison prochaine
nungesser6440
Participant+1 finalisons l arrivée du nouveau manager et après tt s enchaînera niveau recrutement
Mais si la rumeur Sarraute se confirme, ce serait une excellente nouvelle : la meilleure depuis longtemps
nungesser6440
ParticipantFinir second dans une poule avec Albi, Langon et Tarbes : des clubs de nationale : évidemment félicitations (c est ironique)
Une remise en question du centre de formation s impose également
nungesser6440
ParticipantIl me semble qui il était en concurrence avec latterade avec un temps de jeu similaire.
Dans le combat, dans le jeu Gonzalez était vraiment pas mal. Je le prends tous les jours pour la saison prochaine.
Maïs bon, vu qu il a raté 4 lancers hier, au cachot le Gonzalez
nungesser6440
ParticipantDonc tu juges la qualité d’ un joueur sur une mi-temps, en oubliant ses matchs au stade montois.
Analyse minable
nungesser6440
ParticipantHonnêtement, j’ai quelques doutes sur le duo Mareuil-Briscadieu.. je vois plutôt un sursaut d’orgueil des 6 grognards qui aiment (eux) le club et qui font tout pour ne pas descendre. Ces 6 qui on réussi à fédérer et à amener avec eux les autres joueurs de l’équipe.
Et si l’année prochaine, un manager expérimenté (type Sarraute), veut venir avec ses adjoints et ben désolé pour les coach actuels….Je préfère donner les clés du camions à ce type de manager que faire du 50-50 pour éviter de froisser des gens ou rester dans un logique monto-montois qui est en train de s’essouffler
nungesser6440
ParticipantSi on arrive pas récupérer Sarraute, c’est un vrai bon coup. Au vu du travail qu’il a effectué à Colomiers. Je pense pas qu’on puisse avoir meilleur manager. Il pourrait remettre de l’ordre dans tout ça.
Car effectivement, je confirme les propos de certains sur ce forum, quand je vois le comportement de certains espoirs ou jeunes pro au match vendredi, ça fait peur… Cela monte qu’il manque un vrai taulier à la tête de tout ça, de vrai manager.
nungesser6440
ParticipantQuand je dis que la troisième ligne reste cohérente, c’est au niveau de l’effectif global. Pour l’année prochaine, au niveau du recrutement, c’est pas un troisième ligne qu’il faut chercher.
Il faut : un 9 d’expérience (mais je parie que Loustalot va rempiler), un centre, un 15, un 10 (si on garde pas Fernandez) et beaucoup de monde au niveau du 5 de devant mais surtout et tjrs des idées, chose qu’on a plus depuis un moment.
Exemple : un gontineac de rouen, je suis pas certain qu’il était très cher l’années dernière
nungesser6440
ParticipantSi c’est pas cette année, ce sera l’année prochaine sans si on change pas de staff, si pas de recrutement.
On peut pas faire décemment une saison avec des 9 comme Darquier (entrée cata) ou Canut. Wakaya est au bout du rouleau. En 15, quand Bento partira en sélection, on peut pas faire jouer Cortes.Devant, la troisième ligne reste cohérente. Hier Garrault monstrueux et Ponpon finit pas mal la saison. Le 5 de devant, tout a été dit..
J’entends la rumeur Etcheto.. je ne supporte pas la personnage mais bon au point ou en est.. Mais pour ça, il faut que Milhet dégage et rumeurs de comptoir, apparemment, il est pas près de partir. Ce gars est un fossoyeur.
-
AuteurMessages