nungesser6440

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 169)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : AVANT MONT DE MARSAN – VANNES ET LA COMPO DES EQUIPES #214960
    nungesser6440
    Participant

    Il faudra que quelqu’un m explique le recrutement de Laclau et le totem d’immunité de Du Plessis

    en réponse à : APRES AGEN – MONT DE MARSAN #214923
    nungesser6440
    Participant

    Il est gentil briscadieu dans ses propos mais quand je vois son entraînement de mercredi digne d’ une équipe de fédérale 3 (et je sais de quoi je parle), il faut également qu il se mette rapidement au niveau.

    Ne dit on pas  » on joue comme on s entraîne » ?

    Alors, certes on a pas un effectif pour un top 8 mais jamais avec un tel groupe on doit prendre 50 pts a agen.

    en réponse à : AVANT AGEN – MONT DE MARSAN ET LES COMPOS #214628
    nungesser6440
    Participant

    J’ai assisté à l’entrainement mercredi et je ne vais pas faire une généralité mais honnêtement cela fait peur.
    Intensité : zéro. Bon l’entrainement terrain étais couplé avec un séance de muscu : peut-être la raison.
    Les ballons hauts ont été travaillés en jetant le ballon contre les mousses des poteaux.
    Implication et application de certains joueurs scandaleuses alors que tu sors d’un défaite à la maison.

    Lors d’une mise en place collective, Mareuil s’occupait du groupe des remplaçant et des hors groupe alors que Briscadieu s’occupait du groupe première..

    Mais j’ose croire que chez les autres c’est pareil

    en réponse à : AVANT AGEN – MONT DE MARSAN ET LES COMPOS #214620
    nungesser6440
    Participant

    Wakaya en troisième ligne c’est vraiment la fausse bonne idée.. on va me dire que ok il avance etc etc.
    Mais bon troisième ligne,  c’est aussi les touches, les mêlées… ayant assisté à l’entrainement de mercredi, pas sûr qu’il soit au diapason de toutes les touches.

    Pour le reste, Du Plessis, je comprends pas… on va le tenter quand Laclau ?? pour lé réception de Vannes

    Cortes tout a été dit..

    en réponse à : AVANT MONT DE MARSAN – COLOMIERS J1 ET LES COMPOS #214257
    nungesser6440
    Participant

    Je pense qu’il ne faut pas se leurrer, cette année l’objectif est le maintien et cela commence dès vendredi.

    Quitte à faire hurler certains fourmes, pour cette année de transition, l’exemple à suivre doit être Aurillac, petit budget, mais ils perdent peu de points chez eux

    Il faut vraiment que Boni devienne un stade où il est difficile de venir gagner contrairement à l’année dernière. Limite la défaite inaugurale contre Colomiers avait plombé la saison.

    Tout façon, avec la qualité de notre 5 de devant, on ne peut pas espérer beaucoup mieux

    en réponse à : RUMEURS DE BONI … et d’ailleurs #213512
    nungesser6440
    Participant

    Por te répondre pesage.. ce forum ne devient pas une sorte de tele-realite. Il réagit simplement à l actualité du stade montois.

    Or il me semble que la dernière actualité du stade est la prise de parole de cazaubon. Il descend l actuel président, évoque marie laure Lafargue…

    Dans cette guéguerre, il y a beaucoup de « moi je » pour des présidents d association. Et un club où on parle plus de « coulisse » que de sportifs c est jamais bon signe.

    Qui a tort, qui a raison, limite je m en fous. Mais cette passe d armes est une nouvelle preuve que le club va très très mal et ça m inquiète

    en réponse à : RUMEURS DE BONI … et d’ailleurs #213503
    nungesser6440
    Participant

    Ketih Moun.. peut-être mais reste que cette bataille médiatique égocentrée alors que le club coule est limite insupportable

    en réponse à : RUMEURS DE BONI … et d’ailleurs #213497
    nungesser6440
    Participant

    Un peu gros effectivement cette histoire d appartement .

    Et maintenant la guéguerre par médias interposé entre cazaubon et Cazaux 🙄..

    Mais ce club, c est Dallas en fait

    en réponse à : RUMEURS DE BONI … et d’ailleurs #213241
    nungesser6440
    Participant

    On ne peut pas décemment faire une saison en pro d2 avec un staff pareil. Je suis très très inquiet.. J’ai quand même l’impression qu’on subit plus qu’on agit dans ce club.. on coule et personne ne réagit

    en réponse à : Challenge de France #213176
    nungesser6440
    Participant

    Défaite en coupe paté-chichon contre Suresnes à l’image de la saison..  gros travail en prévision pour redorer le blason de la formation montoise

    en réponse à : Challenge de France #212997
    nungesser6440
    Participant

    Désolé mais évitons d en faire des tonnes avec cette finale de la coupe pâté chichons.

    en réponse à : Christophe LOUSTALOT #212956
    nungesser6440
    Participant

    +1 mitch40

    Moi qui suis habituellement d accord avec cazaubon et son franc-parler, je l ai trouvé très corporate au moment de défendre milhet.

    Grosso modo, c est pas la faute de philippe. Il fait avec les moyens qu on lui donne. Il subit tout et ne prend pas une décision. Bon moi aussi je vais postuler alors.

    en réponse à : RUMEURS DE BONI … et d’ailleurs #212826
    nungesser6440
    Participant

    Pkoi pas Vincent farre en deuxième ligne pour une saison ?

    en réponse à : APRES AGEN – MONT DE MARSAN #212690
    nungesser6440
    Participant

    Meri d éclairer ma lanterne. Je vois ici ou là que nos jeunes ont du talent (notamment dans l article de blain dans ici Gascogne)

    Au vu de la saison des espoirs du stade montois ( défaite a Langon, Tarbes. Périgueux) je ne vois pas où sont nos talents. De mon point de vue, une des raisons dela déliquescence du stade montois.

    Jeune ne veut pas dire talentueux

     

    en réponse à : APRES AGEN – MONT DE MARSAN #212674
    nungesser6440
    Participant

    Ce sera compliqué pendant quelques années, j’en ai bien peur car il faut limite repartir de zero : un nouveau manager, des nouveaux joueurs et une nouvelle politique de formation

    En effet, il y’a pas si longtemps, nos espoirs ferraillaient tous les week-end contre Toulouse, le Racing…. Et on a pu sortir des Banos, Robic, Lalanne etc etc

    Maintenant, nos Espoirs jouent Tarbes, Albi, Langon et les seuls qui sont montés son Osman ou Grulovic qui ont jamais réussi à s’imposer

    Si pas de recrutement, il faut pouvoir compter sur un centre de formation performant.. et je ne pense pas qu’on puisse, à l’heure actuelle compter sur les espoirs

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 169)