Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
mitch40
Participantc’est pas être sélectionneur que de remarquer que les sorties de balles sont lentes et que malgré la qualité de nos trois quarts les défenses adverses ont trop de temps pour se replacer
contre narbonne des sorties plus rapides ( je l’accorde avec des joueurs fatigués de fin de match)nous ont permis d’inscrire 2 essais
on a des moyens offensifs derrière souvent annihilés par des sorties trop lentes
pour ma part et cela n’engage que moi arrayet est bien meilleur qu’urruty et ce même s’il n’est pas niveau les 20 à30 minutes qu’il joue emmène de la vitesse à nos attaques et met la pagaille dans les défenses adverses qui n’ont pas le temps d’anticiper sur nos intentions!!
c’est tout de même dommage d’avoir 1 tel potentiel devant et derrière et que tout échoue pour quelques secondes dans la transmission de devant à derrière
broncan que certains ici appelle monsieur l’a d’ailleurs très bien compris et il ne joue que la dessus (retarder les ballons faire tomber les autres dans 1 faux rythme) il a même emmené auch en finale avec ses roublardises
si on arrive à donner de la vitesse entre avants et trois quarts …………………on va enfin voir nos ailiers (cler matanavou mazo)
trés souvent allés a damDans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.
mitch40
Participantattention mon message n’est pas du tout comme certains le pensent anti untel ou pro untel!! je remercie les jeunes et suis conscient que c’est aussi grâce à eux qu’on en est la!!!! qu’ils sont certainement la force et la richesse du club !!!
je ne pense pas non plus qu’ils se croient meilleurs que les ainés ou titulaires
urruty manque de vitesse et de métier (benat nous obtient 1 pénalité quand albi retarde nos sorties)l’autre(durquet) a vraiment besoin de plus de travail et de temps de jeu ça se sent qu’il n’a que peu d’années de rugby mais sa marge de progression est sans nul doute énorme
cependant le sprint final est lancé et va falloir faire jouer les meilleurs à leur poste on a pas assez d’avance pour calculer ou faire tourner
le trou n’est pas fait avec nos concurrents loin de là 😕Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.
mitch40
Participantje suis pour faire jouer les meilleurs à leur poste!!!!!!!!!! et le meilleur à l’arrière c’est certainement pas durquet ni à la mêlée urruty 😛 quand à celui qui me dit que les ballons sont pas sorti plus vite avec arrayet j’ai rien a lui dire à part de consulter 1 ophtalmo au plus vite 😀
maintenant ils sont dans le groupe c’est très bien qu’ils jouent 😛 mais quand on a meilleur (et c’est le cas actuellement )qu’on les laisse s’entrainer et surtout progresser!!!!Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.
mitch40
Participantoui laissons urruty et durquet à la maison !!!je ne comprends pas qu’ils peuvent être titulaires en ce moment !!!!!e premier ralenti le jeu et le second n’est pas vraiment l’assurance tous risques et que dire de ses relances ………………..
1 grand merci à eux pour nous avoir bien servi cette saison !!!!!!!!! mais il leur faut travailler encore pour être des titulaires !!!!!et quoique en dise certains je suis pas anti ou pro je pense simplement qu’ils ont besoin de progresser encore pour vraiment devenir des titulaires et que c’est très bien qu’ils jouent quand on a des blessés !!!Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.
mitch40
Participantbravo à l’équipe pour cette victoire face à 1 adversaire qui a pourri le jeu pendant 80mn et 1 arbitrage parfois trop tolérant envers nos adversaires du jour !!!
bravo au huit de devant qui a dominé le pack adverse ,urruty en progrès a fait 1 bonne prestation,bonne prestation de nos trois quarts, seul bémol et je pense qu’il le sait, pour durquet qui ne m’a pas convaincu encore cette fois
mais seul le résultat compte!!! on conforte notre cinquième place!!! bravo à l’équipe et au staff merci pour cette fin de saison qui va nous tenir en haleine!!!!Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.
-
AuteurMessages