Gérald Boutonnet

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
  • en réponse à : La demie cest samedi… et la compo #66143
    Gérald Boutonnet
    Participant

Bonjour à tous,
    Egalement Aveyronnais (habitant à 1h d’Aurillac), je confirme l’engouement que suscite ce match jusqu’en terres aveyronnaises. Ici Aurillac, c’est un peu le club suivi (malgré que ce ne soit pas le même département) après le Stade Rodez Aveyron (Fédérale 1 et qui joue les phases finales) et le Sporting Club Decazevillois (Fédérale 2).
    De mon côté, je serai à 100% derrière mes montois pour qui je me suis pris d’affection depuis plusieurs années, à travers des séjours en vacances dans les Landes mais aussi les magnifiques escapades aux fêtes de la madeleine..
    Pour samedi, je suis optimiste, les orages sont annoncés un peu partout mais ils tomberont localement et épargneront, j’en suis convaincu, le chaudron Alric. L’ambiance en revanche sera électrique sur le terrain comme dans les tribunes. Les Auvergnats redoutent les montois c’est une certitude, mais comptent sur l’indiscipline de ces derniers pour mettre Petitjean sur orbite…
    Je n’ai malheureusement pas réussi à obtenir de places (impossible à la billetterie et sur le site d’Aurillac, et pas possible de m’en procurer auprès du stade montois). C’est dommage mais c’est l’inconvénient des supporters expatriés. Je serai donc devant ma télé avec mon béret et mon foulard, pour suivre passionnément cet événement.
    Bon match à tous!
    Amitiés de l’Aveyron
    AMASSE QUE GAGNERAM

Affichage de 1 message (sur 1 au total)