Voeux

• Ce sujet contient 30 réponses, 22 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photoPifou, le il y a 8 mois et 1 semaine. This post has been viewed 5569 times
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 31)
  • Auteur
    gerico
    Participant

Bonne Année  2025 à toutes et à tous !

Participant

Bonsoir, tous mes vœux à tous  de santé d’abord et de bonheur(s) simple(s) ensuite!

Par rapport à ce qui nous relie, je souhaite que le club sache garder son identité et évoluer en maturité et transparence, peu importe les résultats si il y a la manière. Respectons les adversaires, les arbitres et les joueurs, afin que eux respectent ceux qui les supportent en donnant le meilleur d’eux mêmes. Parfois cela ne suffira pas pour gagner, mais à minima pour restaurer notre confiance.

Tant qu'on n'a pas essayé, on ne peut pas savoir si cela échouera...Croire et oser!

Participant

J’ajoute que les forumistes soient des « lapereaux de 6 semaines » ou des « perdreaux plus de l’année », nous aurons intérêt à éviter les bois, à moins d’y avoir l’excuse de chercher des champignons…sinon on aura droit à la cartouche!

Tant qu'on n'a pas essayé, on ne peut pas savoir si cela échouera...Croire et oser!

Participant

Très bonne année à tous !!!

Un bonjour particulier au vieux  chasseur qui, je cite, ne se prend pas pour un perdreau de l’année ! Bizarre, bizarre…
    Participant

Meilleurs voeux à tous !

Participant

Bonne année à tous les schtroumpfs de ce forum ! Espérons que notre équipe schtroumpfe au moins tous les matchs à Boni notamment contre les schtroumpfs rouges qu’il faut remettre à leur vraie schtroumpf c’est à dire derrière la préfecture !

On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

Participant

À mon tour, je vous souhaite une année remplie de bonheur, de santé et de victoires de notre équipe préférée !

Lolo4034
    Participant

Très bonne année à tous,  surtout la santé, le reste est secondaire.

philp
    Participant

Notre tongien il est parti a vélo?

Participant

Oui mais en plus sur une roue 😁

Participant

Meilleurs voeux , à tous les amis connus ou anonymes, santé, bonheur, joie d’être ensemble, que ce forum perdure…

Bonne et heureuse année au  » Maître des clés » il se reconnaîtra !!

Et je continue à souhaiter à notre staff, nos joueurs et notre président, beaucoup de réussite et tout le meilleur pour la suite… que la phase retour soit plus accomplie que notre début de championnat.

Maître des clés

Il  s’est reconnu !!! Encore tous mes vœux pour toi et tes proches.

Merci Confucius 😉

ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

jl40
    Participant

Meilleurs vœux à tous en jaune et noir bien sûr !

Participant

Bonjour à tous, j’ai un jeune de mon équipe du Qatar qui voudrait passer un essai au Stade.

Kenyan, 23 ans, 1m91 pour 97 kgs et que du muscle.

Il peut jouer 3ème ligne ou 3/4

Même profil que Ramototabua. Quelqu’un aurait il un contact à me passer en MP afin de faire un call video (ce qui n’engage à rien…)?

Merci à tous.

Tango et Noir
    Participant

Dussautur prolonge 1 an(dommage qu’une année )

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 31)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.