Ce sujet contient 30 réponses, 22 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Pifou, le il y a 8 mois et 1 semaine. This post has been viewed 5569 times
Bonsoir, tous mes vœux à tous de santé d’abord et de bonheur(s) simple(s) ensuite!
Par rapport à ce qui nous relie, je souhaite que le club sache garder son identité et évoluer en maturité et transparence, peu importe les résultats si il y a la manière. Respectons les adversaires, les arbitres et les joueurs, afin que eux respectent ceux qui les supportent en donnant le meilleur d’eux mêmes. Parfois cela ne suffira pas pour gagner, mais à minima pour restaurer notre confiance.
Tant qu'on n'a pas essayé, on ne peut pas savoir si cela échouera...Croire et oser!
J’ajoute que les forumistes soient des « lapereaux de 6 semaines » ou des « perdreaux plus de l’année », nous aurons intérêt à éviter les bois, à moins d’y avoir l’excuse de chercher des champignons…sinon on aura droit à la cartouche!
Tant qu'on n'a pas essayé, on ne peut pas savoir si cela échouera...Croire et oser!
Bonne année à tous les schtroumpfs de ce forum ! Espérons que notre équipe schtroumpfe au moins tous les matchs à Boni notamment contre les schtroumpfs rouges qu’il faut remettre à leur vraie schtroumpf c’est à dire derrière la préfecture !
On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.
Meilleurs voeux , à tous les amis connus ou anonymes, santé, bonheur, joie d’être ensemble, que ce forum perdure…
Bonne et heureuse année au » Maître des clés » il se reconnaîtra !!
Et je continue à souhaiter à notre staff, nos joueurs et notre président, beaucoup de réussite et tout le meilleur pour la suite… que la phase retour soit plus accomplie que notre début de championnat.