Accueil › Forums › Équipe 1 › Les vidéos et les interviews › Stade Montois vs BO décalé et télévisé
- Ce sujet contient 24 réponses, 16 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
benquet, le il y a 10 années et 6 mois. This post has been viewed 901 times
-
AuteurMessages
-
26 février 2015 à 10 h 26 min #2709
COMMUNICATION STADE MONTOIS RUGBY
ParticipantPERPIGNAN est autant télévisé ….!!!!Tout comme PAU!!!!
26 février 2015 à 13 h 41 min #21841Mic
ParticipantÇa ne vous étonne pas vous, que pratiquement tous les matchs du B.O soient télévisés depuis le début de la saison ??? 😮 Où comment renflouer ses caisses sans efforts
Et bien sûr Blanco n’y est pour rien
26 février 2015 à 13 h 59 min #21808John Decoeur
ParticipantBiarritz, Agen, Perpignan, Pau, on ne prête qu’aux riches…On appelle cela du lobbying télévisé… 😈
26 février 2015 à 16 h 15 min #21798peio 37
ParticipantQuote:Citation de Mic le 26 Feb 2015, 13:41
Ça ne vous étonne pas vous, que pratiquement tous les matchs du B.O soient télévisés depuis le début de la saison ??? 😮 Où comment renflouer ses caisses sans effortsEt bien sûr Blanco n’y est pour rien
Je ne suis pas sûr que les retombées des match télévisés soient perçus seulement par les clubs ayant joué le match ; il semblerait que les sommes seraient distribuées à tous les clubs de PRO D2
26 février 2015 à 17 h 01 min #21793montois du poitou
ParticipantJe pense comme toi. Il me semble qu’il y a une subvention forfaitaire en top 14 et prod2.
26 février 2015 à 17 h 29 min #21780JEN
Maître des clésQuote:Citation de Mic le 26 Feb 2015, 13:41
Ça ne vous étonne pas vous, que pratiquement tous les matchs du B.O soient télévisés depuis le début de la saison ??? 😮 Où comment renflouer ses caisses sans efforts;Et bien sûr Blanco n’y est pour rien
Je suis de ton avis… Jean de LA FONTAINE n’a-t-il pas dit » … selon que vous serez puissant ou misérable, les jugements de cour vous rendront blanc ou noir. » ?
ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !
26 février 2015 à 17 h 33 min #22302lapaloume
ParticipantPour ce qui est de la répartition des recette j e ne conteste pas, mais en revanche, comme le font remarquer Mic et John Decoeur, Biarritz et consorts, ont la faveur de la Télé, et je dirai , surtout Biarritz; où est donc, encore une fois, l’équilibre, la justice, l’impartialité!! nous sommes en droit de s’interroger si ce n’est de comprendre qu’il y a un système à deux vitesses; il y a les bien aimés et les mal aimés, à moins que certains aient plus de chance que d’autres;
Je me permettrai d’avancer , comme Mic, que l’influence « Blanco » joue un rôle indéniable dans ce qui n’est , après tout qu’une constatation objective des choses ou de l’actualité présente.
Je suis tout de même un peu satisfait, qu’enfin on soit un peu aussi télévisé; mais n’empêche, encore une fois qu’il reste flagrant que Biarritz a trop de faveurs.
26 février 2015 à 18 h 15 min #22292montois du poitou
ParticipantOn verra si c’est vrai au niveau financier …
26 février 2015 à 19 h 11 min #22777lou gat-esquirot
ParticipantPour ma part, je préfère aller au stade le samedi soir; je trouve dommage que ce match soit diffuser le dimanche
Sport+ devrait programmer plus de match en soirée26 février 2015 à 19 h 26 min #5111peio 37
ParticipantQuote:Citation de Ricou le 26 Feb 2015, 18:15
On verra si c’est vrai au niveau financier …Un match télévisé ne peut apporter que moins de spectateurs payants ( sauf abonnés )
26 février 2015 à 20 h 54 min #18989CONFUCIUS
ParticipantQuote:Citation de lapaloume le 26 Feb 2015, 17:33
Pour ce qui est de la répartition des recette j e ne conteste pas, mais en revanche, comme le font remarquer Mic et John Decoeur, Biarritz et consorts, ont la faveur de la Télé, et je dirai , surtout Biarritz; où est donc, encore une fois, l’équilibre, la justice, l’impartialité!! nous sommes en droit de s’interroger si ce n’est de comprendre qu’il y a un système à deux vitesses; il y a les bien aimés et les mal aimés, à moins que certains aient plus de chance que d’autres;Je me permettrai d’avancer , comme Mic, que l’influence « Blanco » joue un rôle indéniable dans ce qui n’est , après tout qu’une constatation objective des choses ou de l’actualité présente.
Je suis tout de même un peu satisfait, qu’enfin on soit un peu aussi télévisé; mais n’empêche, encore une fois qu’il reste flagrant que Biarritz a trop de faveurs.
Attendez, ce « Monsieur » aura toutes les manettes du rugby…..entre ses mains….bientôt!!!!!
26 février 2015 à 21 h 51 min #4331michel
ParticipantPERPIGNAN est autant télévisé ….!!!!Tout comme PAU!!!!
26 février 2015 à 22 h 02 min #4332montois du poitou
ParticipantC’est vrai que c’était les 3 premiers du classement pendant 1 moment.
26 février 2015 à 22 h 13 min #4333Ramsès
ParticipantJe ne sais ni pourquoi ni comment le match aller a pu échapper à la retransmission télévisée..
27 février 2015 à 8 h 15 min #4389obelix40
ParticipantY’a qu’à comparer avec ce que fait Canal avec le foot : PSG , OM , Lyon c’est toujours les mêmes diffusés !
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.