RUMEURS DE BONI … et d’ailleurs

Accueil Forums Équipe 1 Mutations et rumeurs RUMEURS DE BONI … et d’ailleurs

• Ce sujet contient 2,917 réponses, 91 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Stade, le il y a 5 heures et 23 minutes. This post has been viewed 542558 times
15 sujets de 2,896 à 2,910 (sur un total de 2,918)
  • Auteur
    Participant
    Participant

C’est officiel pour les 4 joueurs :

– Van Jaarsveld talonneur comme joueur supplémentaire jusqu’à la fin de la saison ,

– Soucouna 2ème ligne en prêt jusqu’à la fin de la saison ,

– Eames renfort 2ème ligne jusqu’à la fin de la saison ,

– Prinsloo joker pilier droit jusqu’à la fin janvier 2026.

Eames est recruté comme renfort 2ème ligne. Cela voudrait-il dire qu’il n’est pas joker médical de Garrault ? Décidément je suis fâché avec les points d’interrogation !!!

On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

lapaloume
    Participant

Merçi keith moun; en souhaitant  que ce ne soit pas  du bricolage, à part Van Jaarveld qu’on connaît, à qui on peut faire confiance,  mais qui   a quand même 38 ans;

En tout état de cause, mieux vaut tard que jamais, mais  ces  renforts auraient dû arriver, bien avant.

bebzy
    Participant

Le pilier droit jusqu’à fin janvier !? Et après on fait quoi ?

Participant

Vous croyez que le gars va être motivé pour jouer simplement jusqu’à Janvier et ce juste avant le tournoi des 6 nations?

C’est presque de l’invraisemblance cette affaire de recrue!!!

philp
    Participant

Ou alors on est sur un autre joueur libérable fin janvier, un joker médical dans un autre club.. supposition bien sûr.

gilou40
    Participant

C’est surtout je pense la durée de l’indisponibilité d’Osman Bosch (il en avait pour environ 6 mois donc ça correspondrait).

Ensuite libre à nous de le prolonger.. ou non.

pepe
    Participant

Il sera peut-être conservé après janvier en tant que joueur supplémentaire.

Participant

Je pense comme toi Pepe, il sera prolongé s’il est performant évidemment

philp
    Participant

Il est pilier droit, osman Bosch est pilier gauche. Donc ça ne concorde pas du tout..

gilou40
    Participant

Un joker médical n’est pas forcément poste pour poste, si le staff souhaite prendre un pilier droit en tant que joker d’Osman Bosch ils en ont le droit (et ils ont bien raison).

philp
    Participant

Je ne parlais pas de ça, mais du fait de faire le lien entre la fin de contrat du pilier sud af, et le retour d osman Bosch.

gilou40
    Participant

Prinsloo est bien indiqué en tant que joker. Chaque contrat de joker médical se stoppe à partir du moment où le blessé revient (comme dans le cas de Innocente par rapport à Bultel). Osman Bosch est blessé jusqu’à début d’année prochaine donc..

Je ne vois pas de qui il pourrait être joker sinon.

philp
    Participant

Il peut être joker de garrault. Innocente est quand à lui joker de bultel.

bebzy
    Participant

En fait avec ces quatres joueurs on se met juste un peu au niveau des autres équipes de la prod2.

Mais pourquoi a t’il fallu autant de temps pour réagir ??!

15 sujets de 2,896 à 2,910 (sur un total de 2,918)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.