RUMEURS DE BONI … et d’ailleurs

Accueil Forums Équipe 1 Mutations et rumeurs RUMEURS DE BONI … et d’ailleurs

• Ce sujet contient 2,917 réponses, 91 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Stade, le il y a 5 heures et 23 minutes. This post has been viewed 542560 times
15 sujets de 2,836 à 2,850 (sur un total de 2,918)
  • Auteur
    Participant

D’après Sud Ouest de ce jour, les joueurs du Stade Montois ont travaillé les passes à l’aveugle…..

Par contre certains avaient ils des défauts visuels avant ???

C’est sur que cela fait partie de leur contrat, mais ne pas s’entrainer dans la semaine et aller se faire photographier au stade alors qu’ils sont virtuellement derniers, je serais partenaire, je demanderai des comptes!

Tant qu'on n'a pas essayé, on ne peut pas savoir si cela échouera...Croire et oser!

pepe
    Participant

Ce n’est pas très sérieux tout cela…

ph2319
    Participant

Au contraire si, c’est pour promouvoir la journée de sensibilisation de la « canne blanche  » qui aura lieu comme tous les ans le 15 octobre

Participant

C’est bien gentil tout ça mais j’attends toujours l’arrivée  dans le club d’un solide seconde ligne! Un pilier et un talonneur de qualité, c’est bien oui, s’ils ont derrière eux un attelage solide , ce qui n’est encore pas le cas et il ne reste qu’une bonne semaine avant la confrontation face à « l’ogre » Grenoble!
    Alors messieurs qu’attendez-vous pour agir???

Tango et Noir
    Participant

dans tous les cas, je ne pense pas qu’ils seront opérationnels pour Grenoble

puma40
    Participant

Je viens de visionner les installations de US Montauban , projet qui viens de sortir de terre vraiment énorme . (vue sur une vidéo de la Dépêche) sur allrugby.

Participant

Bonjour je corrige mes propos, bien sur que c’est important d’alerter et de sensibiliser sur les problèmes de perte de vue, toutefois dans le contexte sportif actuel, en faire la promotion avec un article dans Sud Ouest et des photos me semble un peu déplacé.

Bien souvent dans les actions caritatives, ce ne sont pas les plus médiatiques qui sont les plus efficaces.

Et là pourquoi les rugbymen et pas les basketteuses??

Tant qu'on n'a pas essayé, on ne peut pas savoir si cela échouera...Croire et oser!

Participant

Oui c’est du meme niveau que la communication instagram qui montrait les joueurs faire du tir à l’arc et du bubble football après une énième défaite

Participant

Dans le midi olympique du jour JRC « On ne peut pas tirer un enseignement budgétaire pour expliquer les contre-performances que l’on a depuis deux ans. Elles tiennent certainement à des erreurs dans le management ou le recrutement »

Je pense que c’est la première fois qu’il assume depuis 2 ans

gilou40
    Participant

Sinon vous ne voulez pas vous intéresser aux vrais sujets ?

Ce n’est pas parce que les résultats ne sont pas bons qu’il faut abandonner tout acte de sensibilisation et se renfermer sur soi même. Attention de ne pas tout mélanger, d’autant plus que c’est souvent des partenariats prévus à l’avance.

Pour poursuivre sur le dernier post de Timatana, il faut savoir (de l’aveu de JRC toujours dans le Midol) que nous avons le même budget et masse salariale que Colomiers.. ça laisse songeur.

bebzy
    Participant

Donc ce sont bien des erreurs de recrutement et de management

Modérateur

Donc ce sont bien des erreurs de recrutement et de management

Tu as hélas raison…c’est assez grave à ce niveau. Si on arrive redresser la barre il n’y aura que moindre mal. Sinon ce sera la descente aux enfers.

Mais comment nos dirigeants n’ont-ils pas su voir ce que nous, pauvres clampins, voyons et répétons depuis 2 voir 3 ans. Et encore je fais abstraction des soucis d’hygiène de vie et de comportements extra sportifs. Justes le recrutement et le management..

POLUX
    Participant

Encore de la communication de haute volée et encore toujours rien qui ne filtre concernant le remplaçant de Garrault

Participant

Pesage, tu parlais de l’entre-sois et je pense que c’est justement là où le bât blesse … le copinage, les gens que l’on met à certains postes sans aucun pédigrée, aucune expérience..! De plus , on ne lésine pas sur la longueur des contrats, c’est open bar… Voilà où cela mène ! Maintenant, ailleurs parfois cela n’est pas mieux, comme à Grenoble, à Dax , au BO ou à Perpignan même ..!

philp
    Participant

+1 béquet et surtout des gens qui ne font pas de vagues. Donc le feu  se propage a bas bruit, et quand  on s’ en aperçoit il est trop tard. Le toujours  » pas de vague ». Il manque de dirigeants de caractère pour apporter une autre vision.

15 sujets de 2,836 à 2,850 (sur un total de 2,918)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.