RUMEURS DE BONI … et d’ailleurs

Accueil Forums Équipe 1 Mutations et rumeurs RUMEURS DE BONI … et d’ailleurs

• Ce sujet contient 2,917 réponses, 91 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Stade, le il y a 5 heures et 22 minutes. This post has been viewed 542557 times
15 sujets de 2,821 à 2,835 (sur un total de 2,918)
  • Auteur
    Participant

Il aurait refusé Lyon pour aller se perdre à Grenoble ?

J’y crois pas trop!!

Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

gerico
    Participant

Dubois peut aller ou il veut mettre le bordel  mais si l’os de Nadau veut lui laisser le poste a grenoble il peut venir former nos jeunes entraîneurs…Moi la je prends

L abeille
    Participant

+gerico

pepe
    Participant

Bref, en attendant, toujours pas de manager ni de seconde ligne supplémentaire.

puma40
    Participant

C’est fait pour Dubois.

pepe
    Participant

On va donc vraisemblablement finir la saison sans manager…

Tout cela ne sent pas très bon.

philp
    Participant

Bof Dubois, c est un peu comme etcheto, partout où il est passé, ça s’ est mal terminé.Je  préfère qu on investisse dans un joueur supplémentaire.  Faut pas rêver nos finances sont pas extensibles.

Stade
    Participant

On a un manager  chez nous libre et ils vont prendre celui que l’on voulait……pffffff

puma40
    Participant

ça ….on en sait rien extensible où non , comme le reste d’ailleurs.

Participant

Sans manager on y va tout droit, nos entraîneurs sont trop tendres.

pepe
    Participant

C’est une évidence pour moi.

Modérateur

Quelques stats qui nous donnent de l’espoir et nous laissent entrevoir que tout n’est peut-être pas fini et que c’est à peu de choses ( un bon 5 de devant) que l’on peut passer de l’ombre à la lumière.

Meilleurs attaquants Pro D2( dans les 10 premiers)

• Mosese Dawai : 14 défenseurs battus
    • Sam Tuifua: 12 défenseurs battus

Meilleurs plaqueurs ProD2 ( dans les 10 premiers)

• Wael Ponpon: 60 placages réussis

Meilleur gratteur ProD2 1er exæquo

• Aurélien Lafforgue

Si au moins la moitié de l’équipe pouvait entrer dans ces statistiques!!! Peut-être que l’arrivée de nouveaux joueurs et l’arrêt de l’entre soi Montomontois nous feront évoluer.

Participant

Bonjour, je me permets d’être suspicieux quand à l’utilisation de ces statistiques qui à mon avis sont erronées.

Non que les joueurs ne méritent pas leur rang, mais je pense que mathématiquement ces valeurs ne sont pas correctes.

Il y a une pondération qui me gène, car ces valeurs ne tiennent compte que du temps de présence sur le terrain. Donc un joueur peut être le meilleur en étant resté 15mn sur le terrain et en ayant plaqué à tour de bras…sur tout un bloc de matches!

Une statistique globale serait plus juste et permettrait de comprendre que nous sommes (au niveau de l’équipe) non pas dans le haut, mais dans le bas de ce classement.

Nous subissons encore donc un effet colatéral de l’individualisation d’un sport collectif!

Tant qu'on n'a pas essayé, on ne peut pas savoir si cela échouera...Croire et oser!

Loulou du Moun
    Participant

Bonjour, je me permets d’être suspicieux quand à l’utilisation de ces statistiques qui à mon avis sont erronées. Non que les joueurs ne méritent pas leur rang, mais je pense que mathématiquement ces valeurs ne sont pas correctes. Il y a une pondération qui me gène, car ces valeurs ne tiennent compte que du temps de présence sur le terrain. Donc un joueur peut être le meilleur en étant resté 15mn sur le terrain et en ayant plaqué à tour de bras…sur tout un bloc de matches! Une statistique globale serait plus juste et permettrait de comprendre que nous sommes (au niveau de l’équipe) non pas dans le haut, mais dans le bas de ce classement. Nous subissons encore donc un effet colatéral de l’individualisation d’un sport collectif

oui et il y a d’autres éléments de pondération tout aussi intéressants telle que la possession par exemple : quand on a le ballon, on plaque moins et on gratte moins !

et pourtant on peut être à 100% de plaquages réussis !

Rugby409
    Participant

Quelqu’un sait si nos 2 recrues sont déjà arrivés et s ils sont prêts physiquement.

15 sujets de 2,821 à 2,835 (sur un total de 2,918)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.