RUMEURS DE BONI … et d’ailleurs

Accueil Forums Équipe 1 Mutations et rumeurs RUMEURS DE BONI … et d’ailleurs

• Ce sujet contient 2,789 réponses, 91 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par bebzy, le il y a 39 minutes. This post has been viewed 521330 times
15 sujets de 2,731 à 2,745 (sur un total de 2,790)
  • Auteur
    bebzy
    Participant

Allé un autre joker a Valence

Pilier droit 1.97 130kg

gilou40
    Participant

A priori selon Midi Olympique, on s’est intéressé à Marco Fepulea’i, pilier droit samoan et ancien columérin.

Effectivement, avec les retours prochains de Robic, Iashagashvili voire Darquier, je ne suis pas sûr que le poste de 3ème ligne soit prioritaire. Mais plutôt en pilier voire n°5.

Reste qu’en terme de JIFF on n’est pas vraiment en avance..

Pour ce qui est de la sélection, Goginava et Iashagashvili ont quand même du monde devant eux avant d’être sélectionnés..

pepe
    Participant

A priori ce pilier rejoindrait Bayonne.

Tango et Noir
    Participant

Il est à l’essai

Participant

Contruire 1 quatrième tribune trouver des projets où faire travailler son groupe et partenaires voilà la priorité….après c’est aussi eux qui financent…mais si on descend ils auront scie la branche qui les porte ds notre secteur…

Le sportif est loin loin derrière…on a certes des finances saines mais au prix d’un sportif famélique….

Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

puma40
    Participant

Où à Bayonne où chez nous ?

Tango et Noir
    Participant

A Bayonne joker médical de Tatafu

philp
    Participant

Vaut mieux attendre et trouver un bon joueur que de recruter un gars qui va rester sur la touche comme ça nous ai déjà arriver.

RASAKU40
    Participant

Nous sommes surement à la recherche d’un joueur supplémentaire au poste de pilier et c’est une bonne chose. « Mont-de-Marsan et Montauban, qui réfléchissent à renforcer leur effectif, ont manifesté un intérêt. »

bebzy
    Participant

C est une bonne chose oui, mais c est même indispensable

RASAKU40
    Participant

Toujours aucune info sur le Joker ?

bebzy
    Participant

C est insupportable cette incapacité a trouver rapidement un joker !! En même temps ils n’ ont pas envie de se tromper une fois de plus

Maître des clés

Mon petit doigt me dit « qu’un joker profil Garrault serait dans les tuyaux » Ne m’en demandez pas plus, je n’en sais pas davantage … A vérifier tout de même …

ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

philp
    Participant

Bruit du moun, un pilier irlandais va arriver.

puma40
    Participant

Et alors… pour moi ça ne va rien changer.

15 sujets de 2,731 à 2,745 (sur un total de 2,790)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.