Ezcurra c’est la seule recrue sur laquelle on a des garanties. Si il y a machine arrière c’est une Cata.
Pour les 2 joueurs américains j’ai regardé sur YouTube les résumés des matchs de la saison en cours et ça apporte pas mal d’indications sur leur style de jeu et leur niveau.
Tout d’abord, le niveau de cette ligue n’est pour moi pas celui de la prod2 on est un cran en dessous avec un rugby totalement différent. C’est très déstructuré, que de l’attaque, très peu de jeu au pied, des écarts énormes entre certaines équipes. Ce qui donne un championnat plutôt bizarre avec des profils difficiles à juger
Pour le 8, il a l’air plutôt intéressant, très physique, rapide et avec des mains. mais c’est pas un gars qui va faire les taches obscures comme le fait Iasha.
Le 2nd ligne je suis beaucoup plus réservé, il est souvent remplaçant. Très gros physique mais quasiment chaque action avec les mains sur les genoux. Sur toutes les actions sur les lignes adverses il se contente de venir se poser dans les rucks et ne demande jamais le ballon. J’espèrais un mec dans le style Tutaia avec des charges dévastatrices mais il à l’air plutôt discret.