Ce sujet contient 2,721 réponses, 91 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Lolo4034, le il y a 15 heures et 51 minutes. This post has been viewed 506271 times
15 sujets de 2,581 à 2,595 (sur un total de 2,722)
Merci Gilou40 pour le lien/vidéo ! Étonné par le niveau de jeu et nos deux recrues présentes .Si elles sont bien entourées et en confiance elles devraient en prod2 tenir largement leur place.
Je suis tout à fait d’accord avec vous sur le niveau, certes d’après une seule vidéo, des deux recrues venues de la MLR. C’est encourageant pour la suite.Je sais que certains d’entre vous ne sont pas chauds pour se réabonner, et à juste titre, mais le clip de promotion de la campagne de réabonnement est, de mon point de vue, assez réussi.Pour ceux qui ne l’auraient pas vu, il est sur Instagram ou sur le site du stade.
Méfions-nous tout de même de ces vidéos où la mariée est trop belle . Les agents ne sont pas avares d’arguments, ni à court d’idées pour vendre. Comme dit le maçon :c’est au pied du mur que…! Il ne faut pas oublier non plus que ces joueurs évoluent dans un environnement qui ne sera pas le même ici ( pays, culture, langue, techniques …)