RUMEURS DE BONI … et d’ailleurs

Accueil Forums Équipe 1 Mutations et rumeurs RUMEURS DE BONI … et d’ailleurs

15 sujets de 2,581 à 2,595 (sur un total de 2,722)
  • Auteur
    gerico
    Participant

Merci Gilou40 pour le lien/vidéo ! Étonné par le niveau  de jeu et nos deux recrues présentes .Si elles sont bien entourées et en confiance   elles devraient en prod2 tenir largement leur place.

gerico
    Participant

Le changement de préparateur physique devrait clairement aussi être un plus…

Tango et Noir
    Participant

moi aussi très surpris par le  niveau d’engagement de ce championnat qui, je pense sur ce match, n’a rien à envier à la Pro D2

RASAKU40
    Participant

Ce serait cool que le club fasse un point sur le CDF, arrivant/partant

bebzy
    Participant

Oui ce serait plutôt intéressant

Participant

Le conditionnel est effectivement le mode à utiliser !!!

On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

pepe
    Participant

2 espoirs fidjiens devaient s’engager.

A ce jour, nous n’avons aucune info sur ces possibles arrivées.

RASAKU40
    Participant

Les 2 sont en pleine coupe du monde avec les fidjis…

S’ils venaient à signer ça ferait 4 internationaux -20 recruter avec l’irlandais et l’italien.

+ Robbe de clermont qui était international U18.

Le recrutement est plutôt intéressant.

puma40
    Participant

Et qui remplace Hannoyer ?

pepe
    Participant

Jay TAIVUITI 2 ème ligne néo-zélandais.

puma40
    Participant

A ok

Gillou40
    Participant

Merci pour le lien gilou40.

Effectivement si Tuifua joue toujours comme ça en prod d2, ça risque de déménager avec lasga en soutien. 🙏.

Il a l’air puissant et mobile.

Visiteur

Je suis tout à fait d’accord avec vous sur le niveau, certes d’après une seule vidéo, des deux recrues venues de la MLR. C’est encourageant pour la suite.Je sais que certains d’entre vous ne sont pas chauds pour se réabonner, et à juste titre, mais le clip de promotion de la campagne de réabonnement est, de mon point de vue, assez réussi.Pour ceux qui ne l’auraient pas vu, il est sur Instagram ou sur le site du stade.

Participant

Méfions-nous tout de même de ces vidéos où la mariée est trop belle . Les agents ne sont pas avares d’arguments, ni à court d’idées pour vendre. Comme dit le maçon :c’est au pied du mur que…! Il ne faut pas oublier non plus que ces joueurs évoluent dans un environnement qui ne sera pas le même ici ( pays, culture, langue, techniques …)

Participant

Attention aux vidéos…. combien de fois on a vu des highlights de mecs qui traversent le terrain pour qu’au final ce soit un immense flop..

Le plus important c’est l’intégration, le groupe et l’âme de l’équipe. Ce que l’on a plus depuis 2 ans.

Il va aussi falloir gérer le choc de différence entre une vie à Houston ou la Nouvelle Orléans et un 25m² à la plaine des jeux

15 sujets de 2,581 à 2,595 (sur un total de 2,722)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.