RUMEURS DE BONI … et d’ailleurs

Accueil Forums Équipe 1 Mutations et rumeurs RUMEURS DE BONI … et d’ailleurs

15 sujets de 2,491 à 2,505 (sur un total de 2,722)
  • Auteur
    Maître des clés

27.06.2025

Fortuin s’engage pour deux ans au Biarritz Olympique

ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

Participant

Bonjour, je reste sous le coup de la surprise, effectivement quelle honte.

J’ajoute qu’un président de club ne se permettrait pas d’annoncer ce type d’infos sans fondement!

Je vous conseille donc du coup de nouveau le visionnage du film « Mercenaire » qui retrace le côté obscur du rugby pro…et visiblement là encore le Stade Montois fait comme les autres!!

C’est clair que les joueurs en quête de contrat sont des proies faciles, tant pour les agents que les présidents. On n’est pas loin des maquignons….

Tant qu'on n'a pas essayé, on ne peut pas savoir si cela échouera...Croire et oser!

pepe
    Participant

C’est assez édifiant en effet !

Modérateur

Si ce fait est avéré c’est tout simplement honteux. Mais je voudrais aussi mettre en parallèles les appels multiples des uns et des autres pour recruter moult joueurs afin de satisfaire nos propres angoisses ou frustrations sans se soucier d’où viendra l’argent pour les rémunérer ni comment ils seront accueillis. Par contre tout le monde est prêt à hurler si la bière augmente un tant soit peu et tout le monde souhaite des places à 5euros!!!!!!

Et pour cela nombreux sont ceux qui préfèrent fermer les yeux sur des montages complètement foireux ou l’arrivée de soutiens financiers obscurs. Pourvu simplement que l’on ait recruté « LA poutre » en deuxième ligne, le plier droit le plus fort du championnat ou le centre de 120kg capable de casser tout les placages.

Si nous n’avons pas été capables de bien accueillir E. Sau c’est lamentable. Mais avant de porter un jugement péremptoire attendons les précisions des uns ou des autres.

Mais faisons aussi notre autocritique!!! Ne portons nous pas aussi notre responsabilité dans cet état de fait? D’autres sports sont aussi concernés: marathon, football, basket etc..

pepe
    Participant

Je ne pense que le problème vienne des supporters.

D’autant plus que la « poutre » ou le meilleur pilier droit du championnat on les cherche encore…

On peut parfaitement fournir un logement décent (je ne parle d’une villa luxueuse) à une famille, sans mettre en péril les finances du club.

Comparativement à bien d’autres villes, les loyers ne sont pas trop élevées à MDM.

Maître des clés

Vous avez dit PROFESSIONNALISME ?…

Modérateur

Non, Jean Marie ce n’est pas le professionnalisme qui est en cause mais son financement..

Maître des clés

Désolé, je reste sur ma position 😀

namaste
    Participant

Si les informations du logement d’ Eroni Sau s’ avérent vraies

ALORS.   HONTE , HONTE AUX DIREGEANTS DU SM

Communiqué officiel , rapide à faire . C ‘est trop grave !!!!

POLUX
    Participant

Cet article nuit à l’image du club , je suis d’accord c’est grave … nos dirigeants ne peuvent pas garder le silence .

Participant

Malheureusement, je me rends compte que l’omerta 🤐règne à tous les étages dans notre club!!!

Pour moi, ma décision est prise, je serai fidèle au club, devant les caméras de Canal !!!😧🥲

Participant

Je reste dubitatif sur ces infos; ERONI SAU avait certainement un contrat avec des revenus assurés . Qui a choisi d’habiter dans cet appartement? Avait-il un agent ?

Sa situation familiale et administrative  lui permettait-elle d’avoir les différentes allocations ( familiales , logement , etc, etc) ?

Un employeur est-il responsable de l’habitat de son salarié ?

J’ai lu quelque part que les fidjiens étaient bien reçu au SMR avec leur papa de coeur qui s’est fortement dévoué et impliqué .

Avant de crier au loup , il me semble qu’il faut connaître les réponses aux questions posées. Les déboires connus avec les fidjiens étaient dus à des comportements personnels et non au SMR.

Participant

D’accord avec toi Peio, c’est aussi le président de Dignes qui compare peut-être un appartement à une grande maison. Comme tu dis, attendons les réponses mais il m’étonnerait qu’un fidjien soit si mal reçu à Mont2!!!!

nungesser6440
    Participant

Un peu gros effectivement cette histoire d appartement .

Et maintenant la guéguerre par médias interposé entre cazaubon et Cazaux 🙄..

Mais ce club, c est Dallas en fait

pepe
    Participant

En attendant,  toujours aucune annonce au niveau des recrues.

Quand on voit Soyaux Angoulême recruter Richie Arnold…

15 sujets de 2,491 à 2,505 (sur un total de 2,722)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.