RUMEURS DE BONI … et d’ailleurs

Accueil Forums Équipe 1 Mutations et rumeurs RUMEURS DE BONI … et d’ailleurs

15 sujets de 2,476 à 2,490 (sur un total de 2,722)
  • Auteur
    Stade
    Participant

Oui je suis d’accord la mêlée a progressé ….. on des seuls secteurs en nette progression sur la fin de saison

mais on change le coach de la mêlée cela ne sera plus Mareuil…et on a laissé partir celui qui à fini la saison à droite

Participant

J’ai regardé un peu les recrutements de chaque clubs, leurs dynamiques, les changements de staffs, évolutions de budgets etc… Voici mon pronostic de classement pour la saison prochaine ! Pour moi il y a vraiment 4 catégories différentes cette année. La tête de file avec 4 équipes, ensuite 5 équipes qui vont être revanchardes car elles ont raté leur saison (sauf Colomiers) mais des mesures ont été prises avec des gros recrutements. Une catégorie qui va jouer le ventre mou (nous) Et je vois 3 clubs se battre pour le maintien.

1/ Brive
    2/ Provence Rugby
    3/ Grenoble
    4/ Vannes

5/ Oyonnax
    6/ Agen
    7/ Biarritz
    8/ Béziers
    9/ Colomiers

10/ Nevers
    11/ Angoulême
    12/Mont de Marsan
    13/ Valence

14/ Aurillac
    15/ Dax
    16/ Carcassonne

lapaloume
    Participant

Personnellement je vois Valence devant nous si on ne recrute pas    quelques joueurs à des postes   déjà évoqués.

philp
    Participant

Et bien moi je vous Colomiers dans les 4 premiers, vu leur recrutement.

Participant

Je suis d’accord avec Timatana mais je nous vois plutôt dernier de notre groupe ventre mou

Bref 13eme…

Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

Participant

Pourtant Mareuil était là depuis le début de la saison….

Car tu crois que le travail d’un entraîneur se voit du jour au lendemain ?? Patience est vertue…

Participant

Il n’y a plus de ventre mou, il y a des prétendants au top6 et des équipes luttant pour le maintien.

Participant

Gaspard Robbe centre, 20 ans s’engage au SMR jusqu’en 2027 en provenance de Clermont

Tango et Noir
    Participant

international -18 Je crois qu’il a joué contre Bayonne à Clermont . A voir

pepe
    Participant

On attend toujours les noms des recrues pros !

lapaloume
    Participant

Oui  des  joueurs pros, il nous en faut  et je souhaiterais du costaud;  il   serait grand temps de les connaître, si toutefois, on peut compter  sur les  déclarations faites;

En ce qui concerne le jeune   Robbe,  il n’a, à ma connaissance jamais joué en première…. contrairement  à d’autres, notamment Léon Darricarrère;

Tango et Noir
    Participant

Pour Robbe je pense que tu as raison : j’ai eu  une mauvaise info

pepe
    Participant

Fortuin annoncé à Biarritz.

ph2319
    Participant

Eroni SAU annoncé à Digne les Bains en fédérale 3 : pas de salaire mais maison ( il paraît qu’il vivait dans un 1 pièce à mdm avec sa femme et ses enfants,  d’après le président de Digne ), et travail.

pepe
    Participant

Ce n’est pas très glorieux pour notre club ….je viens de lire l’article.

15 sujets de 2,476 à 2,490 (sur un total de 2,722)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.