Ce sujet contient 2,721 réponses, 91 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Lolo4034, le il y a 7 heures et 21 minutes. This post has been viewed 505990 times
15 sujets de 2,461 à 2,475 (sur un total de 2,722)
Ce que beaucoup de supporters attendent c’est deux bons piliers – deux deuxième ligne – un autre 3ème ligne- et 1 ou 2 centres- sinon on reste fragile par rapport aux autres clubs.
Je n’apprends rien à personne, mais on oubli que le rugby commence devant et on reste inerte face à ce problème pour lequel on s’est fait quand même bouffer l’an dernier; c’est incompréhensible de ne pas comprendre.
Nous n’avons certainement pas des piliers à fort potentiel et fort tonnage mais il est à noter que la mêlée s’est améliorée par rapport à un début de saison qui faisait craindre le pire. C’est un ensemble, Il faudra donc voir si cette nouvelle seconde ligne pourra caler nos piliers ! À défaut de tonnage il faudra du boulot, de la technique, de la cohésion et bien entendu de la gnaque. J’ai la grande faiblesse d’y croire un peu. J’ai l’impression que le « petit » Mareuil, malgré sa jeunesse, peut impulser du bon et qu’il n’est pas étranger au léger mieux de notre mêlée
Les prolongations de 2ans qui plus est de Bultel et Lagrange sont de grosses erreurs..,..
Je sais pas si elles sont le fait de Mareuil ou de notre ex staff mais on avait l’occasion de densifier notre première ligne en ne renouvelant pas ces 2 là !!!
On risque fort de le regretter
Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.