RUMEURS DE BONI … et d’ailleurs

Accueil Forums Équipe 1 Mutations et rumeurs RUMEURS DE BONI … et d’ailleurs

15 sujets de 2,461 à 2,475 (sur un total de 2,722)
  • Auteur
    pepe
    Participant

Sam Wisniewski, demi d’ouverture international moins de 20 ans, rejoint le centre de formation.

lapaloume
    Participant

Ce que beaucoup de supporters attendent c’est deux bons piliers – deux deuxième ligne – un autre 3ème ligne- et 1 ou 2 centres- sinon on reste  fragile  par rapport aux  autres clubs.

jl40
    Participant

Sam Wisniewski international -20 … Irlandais !!!

Tango et Noir
    Participant

le staff des espoirs est plus efficace  que celui des pros  pour recruter

bebzy
    Participant

Pas mal ça !!

lapaloume
    Participant

Je n’apprends rien à personne, mais on oubli que le rugby commence devant et on reste inerte face à ce problème pour lequel on s’est fait quand même bouffer l’an dernier;  c’est incompréhensible de ne pas comprendre.

Stade
    Participant

Oui on a de gros problèmes devant manque de puissance, de gabarit, d’expérience, de vices et on ne semble ne pas le régler ???

pour l’instant le 8 de devant titulaire serait:

Gogi/ Begic/ Alves

Garrault / le nouveau georgien

Lafforgue / Iasha / Ponpon

Si pas de recrues on va repartir avec 90% du meme pack ????

puma40
    Participant

C’est vraiment trop léger , on va encore souffrir sans compter que Alves fait 2 matchs sur 5 , il arrive au bout du rouleau.

pepe
    Participant

Et Gajion qui sera certainement sélectionné avec la Roumanie.

Maître des clés

Les piliers pour 2025-2026

Alvès – Gajion – Bultel – Goginava – Berthaud – Bats – Osman-Bosh – et qui sait… l’éclosion d’un Espoir comme Sefa ou Grangé par exemple …

Tiens, au fait, je viens de mettre à jour l’effectif pour la saison prochaine… A consulter ICI  tout en bas du sujet 😉

ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

Participant

Nous n’avons certainement pas des piliers à fort potentiel et fort tonnage mais il est à noter que la mêlée s’est améliorée par rapport à un  début de saison qui faisait craindre le pire. C’est un ensemble,  Il faudra donc  voir si cette nouvelle seconde ligne pourra caler nos piliers ! À défaut de tonnage il faudra du boulot, de la technique, de la cohésion et bien entendu de la gnaque. J’ai la grande faiblesse d’y croire un peu. J’ai l’impression que le « petit » Mareuil, malgré sa jeunesse, peut impulser du bon et qu’il n’est pas étranger au léger mieux de notre mêlée

bebzy
    Participant

Pourtant Mareuil était là depuis le début de la saison…

Participant

Sam Wisniewski international -20 … Irlandais !!!

L’Irlande qui a terminé dernière du tournoi u20 en 2025. (Pour continuer les nouvelles avec un certain optimisme !)

Participant

Les prolongations de 2ans qui plus est de Bultel et Lagrange sont de grosses erreurs..,..

Je sais pas si elles sont le fait de Mareuil ou de notre ex staff mais on avait l’occasion de densifier notre première ligne en ne renouvelant pas ces 2 là !!!

On risque fort de le regretter

Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

bebzy
    Participant

Évidemment

15 sujets de 2,461 à 2,475 (sur un total de 2,722)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.