RUMEURS DE BONI … et d’ailleurs

Accueil Forums Équipe 1 Mutations et rumeurs RUMEURS DE BONI … et d’ailleurs

15 sujets de 2,266 à 2,280 (sur un total de 2,722)
  • Auteur
    Participant

Félicitations également au club et à la ville de Montauban pour avoir suivi l’exemple de plusieurs clubs de rugby depuis de nombreuses d’années : un vrai stade de rugby proche d’une pelouse pour favoriser l’engouement et la venu des supporters.

bebzy
    Participant

Nous on a prolongé Bultel notre excellent pilier gauche indispensable et ultra dominant !

Alors que c était l occasion de renouveler la première ligne et c était le seul avec Lalanne et on innocent en fin de contrat.

On remplace Lalanne par un joueur peut être pas supérieur on ne remplace pas innocent, et on prolonge Bultel !! Whoua énorme changement !!!

Stade
    Participant

oui bravo à Montauban pour qui le plus dur commence mais ils sont champions ….. recette simple des avants puissants, une bonne conquête , une grosse défense,  un super 10…… un manager qui manage un vraiset un stade rénové où eux ont supprimé la piste

peut être faudrait s’inspirer de leur réussite ?

Participant

Où est le secret de leur réussite, si seulement on savait! Encore un grand bravo à eux et nous sommes nombreux à nous réjouir de leur succès qui démontre que seul le fric ne fait pas tout. Il y a de la place encore pour ceux qui ont la « gnaque ». Alors, est-ce la suppression de la piste qui a favorisé l’enjouement public/joueurs … pour nous c’est un peu tard. Ou alors la grinta de leur nouveau manageur,qui ne l’a certes pas ramenée de Normandie où il pratiquait avant. Mais un savant mélange de joueurs  » communs  » j’oserais dire, sans vedette , avec la volonté de tirer dans le même sens. Le travail n’y est certes pas étranger non plus. Mais , je leur souhaite beaucoup de courage car le plus dur commence pour eux.

Tango et Noir
    Participant

il faut arrêter avec la piste ,et  ceci et cela: la moyenne des spectateurs était  comme nous et le public est venu pour les phases finales . L’effectif de ce groupe est le résultat de cette réussite  et aussi un bon préparateur physique  qui a bien géré la fin de saison

Modérateur

Les secrets sont là : un bon préparateur physique, une bonne hygiène de vie, et un programme auquel tout le monde adhère et se fédère autour.

Maître des clés

Hier, j’ai… nous avons entendu des mots très forts d’un champion de France de PRO D2 au micro de Canal

« … Je n’échangerais aucun joueur de cette équipe pour d’autres joueurs… »

De tels propos valent tout l’or du monde !!! A partir de là, tu renverses des montagnes… La preuve !

ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

Stade
    Participant

et oui nous les bons joueurs avec du caractère ils ont été mis au placard longtemps…. Et ils sont revenus pour sauver le club.

Dans d’autres clubs on les vénère, ici ils dérangent.

gerico
    Participant

Faut arrêter un peu avec Montauban les gars ! Ils ont fait certes une castraise (6 ème et champion) mais bon Brive n a rien cassé vraiment sur la saison et grenoble.pour la troisième fois est arrivé en finale cramé !  On verra les sois disants copains l année  prochaine quand ils prendront des branlees !! Pour autant je suis d accord que le plus important comme on l a connu en 2021 en créant une communion sur et en dehors du terrain. C est créer un groupe solidaire.

Maître des clés

On peut, tout de même mettre en exergue la valeur de ce groupe, non ?

Après, on sait la galère qu’il va vivre en top 14… Ne l’avons-nous pas vécu ? Mais l’expérience vaut vraiment le coup….et puis, ce sont les joueurs qui l’ont gagné !!! Alors….RESPECT A EUX

gerico
    Participant

Je peux aussi m exprimer non JEN? C est un forum  non ? Rien à voir avec le respect

Maître des clés

Quant je dis respect  c’est vis à vis de leur prestation….sans plus

Quant à toi, bien sûr que tu peux t’exprimer.

Modérateur

C’est quand même à se demander comment Tillous Bordes a pu transformer cette équipe qui était avant dernière la saison passée, qui finit tout juste 6eme cette année et monte en top 14 en suivant…. Sans oublier tous les ennuis financiers qui lui collaient aux basques il y a 4 ou 5 ans………. Assez incompréhensible.

Par contre Simon Renda a explosé là bas alors que chez nous il était tout juste moyen.. Avons nous disposé des entraineurs suffisamment compétents ces dernières années?

bebzy
    Participant

Ben déjà par un très bon recrutement dont deux droitier hyper gaillard entre autre, un centre très costaud …etc, sur la final les 3/4 de l équipe sont des recrues, quand on ne se plante pas sur le recrutement ça peux donner des chose intéressante

bebzy
    Participant

Et pourtant ils n ont pas plus de pognon que nous !!!

15 sujets de 2,266 à 2,280 (sur un total de 2,722)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.