RUMEURS DE BONI … et d’ailleurs

Accueil Forums Équipe 1 Mutations et rumeurs RUMEURS DE BONI … et d’ailleurs

• Ce sujet contient 2,721 réponses, 91 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Lolo4034, le il y a 3 jours et 5 heures. This post has been viewed 506980 times
15 sujets de 2,236 à 2,250 (sur un total de 2,722)
  • Auteur
    philp
    Participant

Suis d accord avec toi benquet, mais tu verras qu au final Dax va récupérer ses points, et que Biarritz sera toujours l a l an prochain.

beebop
    Participant

Personne ne parle du futur préparateur physique…..

Participant

Je ne peux pas croire qu’il n’y est pas de manager

pepe
    Participant

Moi non plus.

bebzy
    Participant

« Je suis d accord pour quoi faire un manager en prod2 si le travail est bien reparti entre des entraîneurs devant.et derrière. Ça sert à rien sinon foudre la merde.Tu bosses en mêlée et en touche, tu bosses en DEFENSE hein messieurs ! Et tu joues simple avec tes cannes en attaque.Tu fais déjà ça et tu est dans les 6. »

Oui enfin pour ça il faut aussi les joueurs capable ! Pour la mêlée on a les mêmes plus Berteau…donc bon on ne va pas changer radicalement notre domination habituel en mêlée !

gerico
    Participant

Et avec un manager bebsy ça va changer l effectif ?

pepe
    Participant

J’espère qu’un bon pilier gauche va également arriver.

Les 2 seconde lignes pressentis apporteront peut-être un surplus de puissance en mêlée.

POLUX
    Participant

Positionner en leaders, en même temps et à ce niveau 2 jeunes entraineurs si peu expérimentés serait quand même à la limite du raisonnable .Même si les 2 méritent de faire partie du nouveau staff , ils méritent aussi d’être accompagnés et guidés .

L abeille
    Participant

Pas de nouveau manager ok mais il va falloir étouffer le staff c’est une nécessité

bebzy
    Participant

« Et avec un manager bebsy ça va changer l effectif ? »

Je ne pense pas non

la douze en roq
    Participant

Ce matin, je lis que le vainqueur va percevoir 1 millions € levaincu 600.000 milles

Donc à la finale contre Bayonne on a perçu 600.000€ pour faire une tribune ????

puma40
    Participant

Tu veux faire une tribune avec 600000€ ?

Participant

Non mais les 600 000 + le match de barrage Perpignan à guichets fermés +les transferts de Coly Naituivi et autres ….tout ça pour connaître 1 baisse d’effectif en quantité et qualité l’année qui suit ?

Je comprends pas!!!

Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

pepe
    Participant

Dax, avec un budget inférieur et les problèmes rencontrés avec la DNACG, est en passe de recruter un manager,  un entraîneur des 3/4 et 2 entraîneurs des avants. Il n’y a pas de raison que notre club n’en fasse pas de même.

Tango et Noir
    Participant

et payer l’indemnité de licenciement de Dubois, Durquety et autres   (comme nous)

15 sujets de 2,236 à 2,250 (sur un total de 2,722)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.