Ce sujet contient 2,721 réponses, 91 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Lolo4034, le il y a 3 jours et 9 heures. This post has been viewed 506995 times
15 sujets de 2,191 à 2,205 (sur un total de 2,722)
IL circule de plus en plus la rumeur Dubois. Personnellement je suis étonné mais certains arguments sont entendables.
Par contre je ne vois pas comment cela pourrait se réaliser en fonction de nos voisins…..
Après il est sûr que Dubois a sa vie autour des Landes et qu’on le voit mal partir à Aurillac ou Nevers par exemple. Ou même Paris. Quoique avec les moyens de transports actuels…
Pas de manager et un duo d’entraineurs inexpérimentés avec un co-entraineur pour les avants , si nous allons vers cette solution , il s’agit là d’une belle prise de risque …
L’exemple de Montauban avec la reprise en main par un nouveau manager en début de saison semble pourtant la voie à suivre …mais peut être que des paramètres nous échappent ??? Normal dirons certains avec le niveau de communication que le club nous propose.
Dubois est parti de Dax en parti pour éviter de se séparer de son staff, venir chez nous voudrait dire un grand ménage….?
Si on peut saluer son boulot chez nos voisins, il n’a pas laissé un grand souvenir à Montauban par exemple…. Je fais parti des septiques et je reste persuadé que Tastet reste une option sur la table mais vu que le sort du SF n’est pas encore scellé, c’est black-out.