RUMEURS DE BONI … et d’ailleurs

Accueil Forums Équipe 1 Mutations et rumeurs RUMEURS DE BONI … et d’ailleurs

• Ce sujet contient 2,721 réponses, 91 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Lolo4034, le il y a 3 jours et 7 heures. This post has been viewed 506989 times
15 sujets de 2,176 à 2,190 (sur un total de 2,722)
  • Auteur
    Participant

Soyons un poil réalistes, le Stade recrute des étrangers car à poste équivalent ils sont beaucoup moins cher que des Français….

Mais bon c’est l’attachement au maillot qui compte maintenant et l’investissement du joueur dans le club!

Tant qu'on n'a pas essayé, on ne peut pas savoir si cela échouera...Croire et oser!

Modérateur

Soyons un poil réalistes, le Stade recrute des étrangers car à poste équivalent ils sont beaucoup moins cher que des Français….

D’accord mais il y a quand même des JIFF dans le lot!!

grillon
    Participant

Oyonnax laisse partir Bertheau un pilier droit de 28 ans Jiff, denrée introuvable, dont ils connaissent parfaitement la valeur, pour prendre Villar jeune pilier argentin non Jiff et qui n’a encore rien prouvé.On peut légitimement se poser des questions

Non ?

Tango et Noir
    Participant

tout simplement c’est peut être lui qui n’a pas souhaité  prolonger

gerico
    Participant

Tous ces noms cités n apparaissent nulle part sur all rugby transfert

Pour le moment 5 ou 6 recrues notées depuis un.bail dont le seconde ligne géorgien

Participant

Je précise toutefois qu’acheter « à bas prix » n’est pas un reproche, et c’est même sans doute ce qui fait que la DNACG ne nous embete pas trop (on verra les autres équipes cet été..).

Par contre quand on achète du fromage chez LIDL, ce n’est pas le même que celui de l’épicerie Arosteguy, mais avec les petits producteurs on peut avoir de bonne pioche.

Ce qui est certain, c’est que pour avoir un bon staff/manager/joueur il faut aligner car la concurrence est rude et la carrière courte.

Tant qu'on n'a pas essayé, on ne peut pas savoir si cela échouera...Croire et oser!

Participant

Effectivement sur AllRugby transferts les mutations des espoirs sont souvent incomplètes à cause des dates de fin des contrats parfois inconnues. Pour les autres joueurs, ce site apparaît très fiable et rares sont les fois où des fausses informations sont divulguées.

On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

Modérateur

Oui Pifou tu as presque raison mais tu peux acheter des légumes chez Lidl. Ils sont moins chers et surtout si tu as un bon cuisinier tu vas te régaler. Idem si tu achètes tes légumes chez le producteur local. Un chef cuisinier t’en fera un festin pour pas plus cher.

Mais si tu as du pognon tu peux aller dans une épicerie fine. Ce sera sûrement bon, tu n’auras pas eu besoin d’un chef mais tu auras dépenser un max pour un résultat peut être juste pareil en qualité mais bien pauvre en quantité.

Maître des clés

Mr Castagnet nous avait promis des nouvelles cette fin de semaine…🤔

Tu n’as pas l’impression d’avoir reçu une « balade » ?

ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

philp
    Participant

Tu aurais pu aussi dire: ballae, parce que la poésie on connaît au stade.

Maître des clés

Exact ! J’aurais pu aussi dire « te faire bananer » 😀

ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

Participant

À titre personnel, j’ai le sentiment qu’un joueur étranger qui rejoint le Stade Montois arrive souvent avec une vraie motivation, une vraie niak. Pour lui, c’est une chance de se montrer, de gravir les échelons et de se faire repérer par d’autres clubs.

À l’inverse, je trouve que certains joueurs français, conscients qu’ils n’auront sans doute plus l’occasion de viser plus haut, peuvent relâcher en venant au Stade Montois. Ils sont plus attirés par le cadre de vie familial que par l’exigence sportive.

Participant

🫣🤫😴😴😴

Participant

Toujours pas de rumeurs sur le futur staff ?

Participant

La fumée blanche tarde beaucoup a venir 😁 !

15 sujets de 2,176 à 2,190 (sur un total de 2,722)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.