RUMEURS DE BONI … et d’ailleurs

Accueil Forums Équipe 1 Mutations et rumeurs RUMEURS DE BONI … et d’ailleurs

• Ce sujet contient 2,721 réponses, 91 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Lolo4034, le il y a 3 jours et 7 heures. This post has been viewed 506987 times
15 sujets de 2,146 à 2,160 (sur un total de 2,722)
  • Auteur
    Participant

Mr Castagnet nous avait promis des nouvelles cette fin de semaine…🤔

pepe
    Participant

Il a jusqu’à minuit ce soir ! 😁

Participant

Tic-tac, tic-tac

philp
    Participant

Il a peut être dit  » une fin de semaine »..🙄

Participant

A l’AG des anciens du stade montois de ce jour, Monsieur A. Castagnet, bras droit de M. Cazeaux a indiqué qu’on aurait des infos en fin de semaine prochaine notamment sur le recrutement .

🤔

Participant

Dernière ligne du communiqué du SMR Pro daté du 29 mai :

« Le Stade Montois Rugby Pro communiquera officiellement dans les prochains jours la nouvelle organisation de son staff sportif ainsi que l’identité des futures recrues. »

La suite au prochain numéro !🥺

On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

Participant

Bonsoir, je me demande bien quelle crédibilité on peut donner aux annonces « officielles » au vu de la qualité et du professionnalisme des communicants du Stade Montois.

Cela fait des années que l’on se trouve avec un niveau de radio libre des années 80, alors maintenant…

Je ne rêve plus et c’est le reproche que je fais, car enlever l’espoir à un sportif (même un ancien) est ce qu’il y a de pire!

Tant qu'on n'a pas essayé, on ne peut pas savoir si cela échouera...Croire et oser!

RASAKU40
    Participant

Tagialao Junior « Jay » Tuivaitu, passé par Austin et San Diego, joue à La Nouvelle Orléans. Il est annoncé à 120kg pour 1m93. Deuxième ligne mais peut jouer en troisieme ligne.

Nous avons signé ce joueur ainsi que 2 fidjiens internationaux U20 et un talonneur international U20 jouant à Chambery

pepe
    Participant

Alessio Caiolo international italien.

Tango et Noir
    Participant

recrutement pour les espoirs ?

Stade
    Participant

d’où tiens tu ces infos Rasaku ?

Pour les 2 fidjiens et l’international Italien cela semble être pour les espoirs.

Pour le seconde ligne cela semble être un recrutement pour l’effectif pro….. pas grand chose sur lui, apparemment il joue plus 4 et pas titulaire indiscutable dans sa franchise….

RASAKU40
    Participant

Info sortie sur Twitter, ce sont des arrivés qui apparemment auraient été enregistrés auprès de la LNR… je vous partage seulement ce que j’ai pu voir concernant le stade

Participant

Arrivée d’un 10 espagnol en Espoir aussi

RASAKU40
    Participant

As tu son nom ?

Participant

Sont enregistrés pour le moment :

Milo Harris Lisati / demi de mélée
    Tuivati Junior / 2nd ligne
    Sam Tuifua / 3eme ligne
    Saimone Vaisova / 2nd ligne
    Josaia Ralulu / Centre
    Alessio Caiolo-Serra / Talon
    Iban Laclau / 10

15 sujets de 2,146 à 2,160 (sur un total de 2,722)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.