RUMEURS DE BONI … et d’ailleurs

Accueil Forums Équipe 1 Mutations et rumeurs RUMEURS DE BONI … et d’ailleurs

15 sujets de 2,041 à 2,055 (sur un total de 2,722)
  • Auteur
    pepe
    Participant

Serge Milhas serait la solution idéale mais acceptera-t-il le poste ?

Participant

🤔 ….

Pas mal de rumeurs il y a quelques temps  et maintenant plus rien.

L abeille
    Participant

Pemeja .?

philp
    Participant

Ce club a sérieusement besoin et de toute urgence d un manager. On vend lagivala, ok, mais qui gère le recrutement? Milhet qui est en conflit avec le club? Les 3 entraîneurs en place nous disent être au courant de rien. La saison reprend dans 1 mois.

Participant

Les 3 entraîneurs en place nous disent être au courant de rien. La saison reprend dans 1 mois.

On peut de toute évidence croire qu’une certaine retenue sera de mise tant que l’organigramme ne sera pas fait.Le « conclave » n’est pas terminé, à quand la fumée blanche ..?

Rugby409
    Participant

Hamacek entraînera Floirac la saison prochaine

Participant

Dixit S.O:

Sarraute ne serait plus d’actualité.  Millet s’occuperait encore du recrutement sous couvert de Briscadieu et Mareuil.

🤪

bebzy
    Participant

Mais quel catastrophe, pour moi il est hors de question de garder PM qui pour moi est en grande partie responsable de tout ce bordel !!! Mais a t on le choix, déjà payé les indemnités d urruty et surtout de Prosper ça va faire mal … Non seulement ils nous ont plombé sportivement et maintenant ils nous coule  financièrement… Évidemment JRC est aussi en grande partie responsable d avoir fait signer ce duo de choc pour 3 saisons !

Mais franchement quel bordel ! Tous ces mauvais choix depuis des années ! On le paye évidemment aujourd’hui !

Vraiment blasé

philp
    Participant

Pourquoi alors a t on vendu lagivala? De toute façon, la réponse toute faite va être : regardez biarritz, ou Béziers c est pas mieux…bon courage dans ces conditions pour aller voir les partenaires ou pour le renouvellement des abonnements!!

RASAKU40
    Participant

Je suis très inquiet pour le recrutement, aucune fumée et ceux connus pour le moment ne font pas forcément référencé… j’espère me tromper

philp
    Participant

De toute façon qui va vouloir venir dans ette  » petauxiere », surtout si milhet reste dans le club. Tout ceci me paraît plutôt malsain. On nous prends pour des jambons depuis pas mal de temps, toutes les compétences peu a peu quittent le navire. Pour ma part, je n attends plus rien, tant tout cela devient fatigant. Et je suis loin d être le seul a partager ce constat.

L abeille
    Participant

prenons exemple sur Montauban,  passé tout près de la descente l an dernier et demi-finaliste cette saison, avec des joueurs qui jouaient à Rouen la saison dernière. Mais ils ont reconstruire avec un nouveau staff.

Par contre l impasse à Aurillac bien joué !

L abeille
    Participant

Dans le rugby comme dans la vie, la réussite dépend souvent de la qualité du lien entre les hommes. Pm et SP ont détruit ça.

pepe
    Participant

Si ces infos se vérifient, la situation semble grave.

On ne pourra par exemple pas exister avec seulement 3 centres de métier, dont 1 trentenaire qui semble bien usé physiquement.

Et je ne parle pas du poste de seconde ligne, déficitaire également.

16 jeunes du CDF ? Comment attirer des joueurs prometteurs avec des résultats aussi médiocres et un projet sportif aussi incertain.

Tango et Noir
    Participant

quand je lis sur S.O. que le recrutement serait bouclé : j’hallucine  14 départs et 6 recrues (certains niveau F1)et d’autres, on ne sait pas . Pas de manager, Un président qui se cache. La Nationale !En plus une saison est longue et  le niveau de plus en plus  haut. Je n’était pas pour mais il faut changer de structure financière. La situation de Biarritz est lamentable mais ils vont s’en sortir et continuer à tricher.Cazaux veut  tout gérer mais il n’a plus les moyens.J’espère qu’il ne va pas nous sortir la  quatrième tribune .Je me pose  la question pour savoir s’il travaille vraiment pour le sportif ou ses   (ou sa société) Désolé si je suis dur mais , comme vous, j’aime le S.M.

15 sujets de 2,041 à 2,055 (sur un total de 2,722)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.