Accueil › Forums › Équipe 1 › Mutations et rumeurs › RUMEURS DE BONI … et d’ailleurs
- Ce sujet contient 2,721 réponses, 91 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Lolo4034, le il y a 19 heures et 8 minutes. This post has been viewed 506338 times
-
AuteurMessages
-
19 mai 2025 à 20 h 29 min #212658
pepe
ParticipantSerge Milhas serait la solution idéale mais acceptera-t-il le poste ?
20 mai 2025 à 19 h 30 min #212675castor
Participant🤔 ….
Pas mal de rumeurs il y a quelques temps et maintenant plus rien.
21 mai 2025 à 23 h 20 min #212697L abeille
ParticipantPemeja .?
23 mai 2025 à 6 h 17 min #212723philp
ParticipantCe club a sérieusement besoin et de toute urgence d un manager. On vend lagivala, ok, mais qui gère le recrutement? Milhet qui est en conflit avec le club? Les 3 entraîneurs en place nous disent être au courant de rien. La saison reprend dans 1 mois.
23 mai 2025 à 9 h 24 min #212725benquet
ParticipantLes 3 entraîneurs en place nous disent être au courant de rien. La saison reprend dans 1 mois.
On peut de toute évidence croire qu’une certaine retenue sera de mise tant que l’organigramme ne sera pas fait.Le « conclave » n’est pas terminé, à quand la fumée blanche ..?
23 mai 2025 à 17 h 56 min #212736Rugby409
ParticipantHamacek entraînera Floirac la saison prochaine
23 mai 2025 à 20 h 15 min #212743castor
ParticipantDixit S.O:
Sarraute ne serait plus d’actualité. Millet s’occuperait encore du recrutement sous couvert de Briscadieu et Mareuil.
🤪
23 mai 2025 à 20 h 42 min #212744bebzy
ParticipantMais quel catastrophe, pour moi il est hors de question de garder PM qui pour moi est en grande partie responsable de tout ce bordel !!! Mais a t on le choix, déjà payé les indemnités d urruty et surtout de Prosper ça va faire mal … Non seulement ils nous ont plombé sportivement et maintenant ils nous coule financièrement… Évidemment JRC est aussi en grande partie responsable d avoir fait signer ce duo de choc pour 3 saisons !
Mais franchement quel bordel ! Tous ces mauvais choix depuis des années ! On le paye évidemment aujourd’hui !
Vraiment blasé
23 mai 2025 à 20 h 49 min #212745philp
ParticipantPourquoi alors a t on vendu lagivala? De toute façon, la réponse toute faite va être : regardez biarritz, ou Béziers c est pas mieux…bon courage dans ces conditions pour aller voir les partenaires ou pour le renouvellement des abonnements!!
23 mai 2025 à 21 h 01 min #212746RASAKU40
ParticipantJe suis très inquiet pour le recrutement, aucune fumée et ceux connus pour le moment ne font pas forcément référencé… j’espère me tromper
23 mai 2025 à 21 h 30 min #212747philp
ParticipantDe toute façon qui va vouloir venir dans ette » petauxiere », surtout si milhet reste dans le club. Tout ceci me paraît plutôt malsain. On nous prends pour des jambons depuis pas mal de temps, toutes les compétences peu a peu quittent le navire. Pour ma part, je n attends plus rien, tant tout cela devient fatigant. Et je suis loin d être le seul a partager ce constat.
23 mai 2025 à 23 h 09 min #212749L abeille
Participantprenons exemple sur Montauban, passé tout près de la descente l an dernier et demi-finaliste cette saison, avec des joueurs qui jouaient à Rouen la saison dernière. Mais ils ont reconstruire avec un nouveau staff.
Par contre l impasse à Aurillac bien joué !
23 mai 2025 à 23 h 13 min #212750L abeille
ParticipantDans le rugby comme dans la vie, la réussite dépend souvent de la qualité du lien entre les hommes. Pm et SP ont détruit ça.
24 mai 2025 à 8 h 10 min #212751pepe
ParticipantSi ces infos se vérifient, la situation semble grave.
On ne pourra par exemple pas exister avec seulement 3 centres de métier, dont 1 trentenaire qui semble bien usé physiquement.
Et je ne parle pas du poste de seconde ligne, déficitaire également.
16 jeunes du CDF ? Comment attirer des joueurs prometteurs avec des résultats aussi médiocres et un projet sportif aussi incertain.
24 mai 2025 à 8 h 11 min #212752Tango et Noir
Participantquand je lis sur S.O. que le recrutement serait bouclé : j’hallucine 14 départs et 6 recrues (certains niveau F1)et d’autres, on ne sait pas . Pas de manager, Un président qui se cache. La Nationale !En plus une saison est longue et le niveau de plus en plus haut. Je n’était pas pour mais il faut changer de structure financière. La situation de Biarritz est lamentable mais ils vont s’en sortir et continuer à tricher.Cazaux veut tout gérer mais il n’a plus les moyens.J’espère qu’il ne va pas nous sortir la quatrième tribune .Je me pose la question pour savoir s’il travaille vraiment pour le sportif ou ses (ou sa société) Désolé si je suis dur mais , comme vous, j’aime le S.M.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.