RUMEURS DE BONI … et d’ailleurs

Accueil Forums Équipe 1 Mutations et rumeurs RUMEURS DE BONI … et d’ailleurs

15 sujets de 1,996 à 2,010 (sur un total de 2,722)
  • Auteur
    Modérateur

Là pour le coup Patat ça fait effectivement cher !!

Stade
    Participant

Patat + Sarraute la oui il y aurait staff

mais déjà que Sud Ouest annonce que l’on a proposé notre meilleur joueur à Larochelle pour libérer PM alors si en plus on doit vendre l’effectif pour avoir Patat et Sarraute….🤣🤣🤣

Serieux Muzzio aurait ete une super idée pour intégrer le staff

RASAKU40
    Participant

Et justement des nouvelles de Lagivala à La Rochelle, il y va ou non ?

puma40
    Participant

Si il doit se faire opéré ils vont réfléchir à 2 fois non ?

pepe
    Participant

Le recrutement de Dax, avec un budget inférieur, est plutôt intéressant.

Si nous pouvions s’en inspirer…

RASAKU40
    Participant

Pour l’instant ils ont recruté Ben Alla, 5 essais en National… Un fidjien inconnu qui fait du XIII (ça peut-être une bonne surprise ou un Misaele Petero lol), et Mael Perrin qui pour le coup est une bonne idée (peut jouer 4-5-8)

pepe
    Participant

Placines et Naqalevu également en contact avancé.

Modérateur

C’est bien beau d’annoncer des recrutements………. Avec quel argent? Celui des autobus? Ces effets d’annonce n’ont pour but que d’attirer d’éventuels futurs sponsors.

Nous ne sommes pas très bons en sport au SMR, mais il ne faut pas non plus nous prendre pour ce que l’on n’est pas.

Tenez: Agen qui fanfaronnait il y a peu encore sur ses recrutements pour la prochaine saison. Eh bien s’ils descendent en Nationale , c’est dépôt de bilan et licenciement de 100 salariés. 100!! Et vous vous imaginez qu’ils ont assez de fric pour faire face à tous les recrutements annoncés?

Et l’USD vous croyez qu’ils roulent plus sur l’or que nous? Et nous, nous serions les minables incapables. C’est pas si simple.

Stade
    Participant

Très bon recrutement de Dax

Villar: jeune prometteur pouvant jouer à gauche et à droite, très interessant avec l’aviron….. chez nous pas utilisé dommage et on en aurait eu besoin pour remplacer Innocent.

Placine: un gros guerrier avec du caractère et de l’expérience…. On en aurait eu grandement besoin pour remplacer BRETHOUS

le centre de Perpignan: Très puissant gros défenseur…. On en aurait eu aussi besoin pour remplacer Wakaya

pepe
    Participant

+ 1 stade

RASAKU40
    Participant

Noah Nene serait sur le point de signer à La Rochelle, ça voudrait peut être dire que Lagivala resterait à la maison…

jl40
    Participant

Ne commencez pas à vous emballer ! Naqalevu apparemment c’est fini et Placines c’est pas encore fait !!! Maël Perrin effectivement semble interessant.

philp
    Participant

Ces dernières saisons les dacquiis ont fait un excellent recrutement ,: singer,n’arrête,lemalu,wasley, néné, leurs piliers et d autres. Par contre ils ont des infrastructures de federale2.

bebzy
    Participant

Je pense vraiment qu il y avait quelque chose a faire avec Villar qui a Dax ou ailleurs a mon avis on en entendra parler, je ne comprends pas qu on arrive pas a saisir les bonne opportunité…car a mon avis nous étions en très bonne position pour le recruter …

Participant

N’exagérons rien….. c’est pas le recrutement du siècle, des joueurs qui viennent d’espoir ou nationale.

Placines ça fait 2 saisons qu’il joue quasiment plus. Villar il a de gros problèmes en mêlée pour avoir vu ses apparitions avec Bayonne. Et Naqalevu je leur laisse, absolument pas fiable et prend un rouge un match sur 3.

Arrêtons de regarder ailleurs. Il faut se concentrer sur le notre recrutement et pour l’instant il a quand même l’air un peu plus sérieux que celui de nos voisins même si pour moi il manque dans les plans 2 postes. Ailier et 10

15 sujets de 1,996 à 2,010 (sur un total de 2,722)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.