RUMEURS DE BONI … et d’ailleurs

Accueil Forums Équipe 1 Mutations et rumeurs RUMEURS DE BONI … et d’ailleurs

15 sujets de 1,981 à 1,995 (sur un total de 2,722)
  • Auteur
    gerico
    Participant

Moi il me semble que c’est tout à fait normal de ne pas savoir avec exactitude et de suite   ce qui va se passer totalement dans l’effectif et l’encadrement. On vient juste il y a 3 jours seulement que nous restons en prod2…Ca doit négocier de partout et/ ou chercher  ….  Soyons patients

Maître des clés

Si c’est maintenant que « l’on négocie », je crains que ce soit un peu tard … 😉

ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

gerico
    Participant

Et pourtant…Jouer en prod2 ou en Nationale ce n est pas la même chose ni les memes joueurs. Il y a sûrement des postes encore en négociation bien sur.

Maître des clés

Et pourtant…Jouer en prod2 ou en Nationale ce n est pas la même chose ni les memes joueurs. Il y a sûrement des postes encore en négociation bien sur.

Ce n’est pas à toi que je vais dire qu’il existe des pré-contrat

gerico
    Participant

Oui bien sûr,  on a déjà  des noms mais… La suite dépend aussi tu le sais du budget prévisionnel…Ça doit fumer auprès des sponsors pour le plus gros budget possible en prod2 et non nationale et forcément…D’autres contacts staff et joueurs compris qui sont sûrement eux aussi si compétents sollicités par plusieurs  clubs.On parle de Sarraute par exemple au stade à oyonnax à Pau etc…il signe par des pré contrats partout non? Bon Bref moi aussi le tarde  de savoir.j attends de bonnes nouvelles  comle tout le monde

Maître des clés

Attention aux infos trop nombreuses … Il faut attirer le chaland !!!

philp
    Participant

Je crois que tu rêves gerico.les sponsors, ils ont une enveloppe, croit surtout pas aux miracles. Des clubs comme Colomiers ou Béziers ont les mêmes budgets que nous  pour un effectif beaucoup plus étoffe. Et ne parlons pas d angouleme avec un budget bien inférieur. Nous payons surtout nos mauvais choix successifs au cours de ces dernières années. Les cas bertheau et gajion en sont les meilleurs exemples.

gerico
    Participant

C est vrai je rêve à de bonnes nouvelles rapidement …

Participant

Moi j’ai un regret, c’est Carlos Muzzio. Il a fait un excellent travail à Rennes en tant que jeune entraineur. Il est encensé par ses joueurs et le reste du staff Breton pour ses valeurs humaines et son sérieux et ses méthodes. Et pour preuve il est repéré par la section paloise pour venir entrainer les espoirs.
    Un homme qui a tout donné sous notre maillot et que je n’ai quasiment jamais vu reculer à l’impact ni en mêlée lors de sa carrière chez nous. Un homme de valeur sympathique mais qui sait aussi être très ferme quand il le faut.
    C’est un profil qui aurait sans doute pu mettre de l’ordre chez nos avants, apporter son expertise en mêlée et sa motivation sans faille.

Sarraute serait forcément une bonne pioche, de l’air frais, une technicien habitué à la prod2, qui fait ses preuves cette année avec peu de moyens. Le seul soucis si il est amené à venir c’est qu’il n’aura pas eu la main sur le recrutement.

L abeille
    Participant

Philp je te trouve sévère avec Bertheau, il n a jamais joué dans une équipe compétitive, à Brive et Grenoble il fait de bonnes rentrées. Il a fait le job. Contre Aurillac il s est fait dézinguer par Loustalot qui aurait mieux fait de se taire. Le fusible a été vite trouvé à ce moment là, j étais au match je sais de quoi je parle.

PM et SP ne lui ont pas amené cette confiance que tout joueurs professionnels à besoin comme à d autres (Pompon, Fernandez, Pialot, Lalanne………), au vue des entraînements et discussions, il en ressort que c’est un gros travailleur avec de bonnes qualités physiques et techniques, qui peut jouer 6, 7,8.
    Attention a ne pas tomber dans la facilité de dénigrer untel ou untel. La saison a été merdique, avec bcp de jeunes joueurs et pour certains qui arrivaient de différents club avec une autre culture rugbytisque l intégration a été plus difficile et dans une équipe qui ne tourne pas c est encore plus dur.

Notre jeu de dépossession voulu par les anciens coachs a été d aucune efficacité, nous avions une défense ridicule, aucune rush défense ! Aurillac justement, il pleuvait comme vaches qui pissent et on attendait les mecs, stupide, mais recommandé par SP, mais il y a tellement à dire que vivement la saison prochaine et on verra qui se révèle ou qui s enfonce.

RASAKU40
    Participant

Des nouvelles de la rumeur Dorian Laborde ?

philp
    Participant

Suis d accord avec toi l abeille pour bertheau, mais  comme on ne le fait pas jouer, je suppose qu on estime qu il n a pas le niveau suffisant. Après  c est courant que des joueurs déplaisent a un staff et s illustre avec un autre entraîneur. Je le lui souhaite.

L abeille
    Participant

J espère voir des mecs heureux de porter ce maillot, oeuvrez pour la même chose,  faire briller le SM.

Tango et Noir
    Participant

Dorian Laborde est encore sous contrat . On ne va pas racheter ce contrat pour un mec qui  joue très  peu

Participant

Du bordel à l’aviron entre Travers et Patat… J’aimerais bien récupérer ce dernier ! Ce serait une belle cohésion Gasconne pour remplacer la pauvre monto/montoise.

15 sujets de 1,981 à 1,995 (sur un total de 2,722)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.