RUMEURS DE BONI … et d’ailleurs

Accueil Forums Équipe 1 Mutations et rumeurs RUMEURS DE BONI … et d’ailleurs

15 sujets de 1,936 à 1,950 (sur un total de 2,722)
  • Auteur
    philp
    Participant

Oui castor peut être 13, mais le problème est le même. Surtout que  le cas lagivala : ou longue blessure ou départ la Rochelle s ajoute a tout ça.

Participant

Ça fait plusieurs années de suite où l’on a malheureusement, plus de départs que d’arrivées. Ça explique notre saison galère avec une qualité moindre de l’effectif. Espérons que le président fasse un effort sur le recrutement de joueurs cette année pour les pros et les espoirs, en quantité et un effort sur l’encadrement avec un staff de qualité pour redorer le blason du stade

Que l’équipe nous refasse vibrer et rêver

philp
    Participant

Matteo Lalanne est annonce a Narbonne. Quand a loustalot, on m a confirmé sa retraite. Il se consacrerait l immobilier.

pepe
    Participant

Loustalot c’est vraiment du gâchis !

Participant

Pour moi le plus gros gâchis restera Patricio Fernandez. Un joueur extrêmement mal géré que l’on a positionné au centre dans des équipes remaniés souvent à l’extérieur pour faire tourner chez les gros.
    Il n’a jamais été aligné deux fois de suite, jamais mis en confiance. C’est un 10 joueur de grande qualité très bon animateur. En défense on peut pas faire pire que Du Plessis. Donc j’ai beaucoup de mal à comprendre. Sachant que l’année prochaine on va tourner à deux 10. Un qui n’a plus rien à faire sur un terrain de prod2 et un prometteur mais tout jeune.

Idem pour Mataele que j’ai trouvé très intéressant sur ses apparitions.

grillon
    Participant

Un qui n’a rien à faire sur un terrain de Pro D2 mais qui a marqué 3 essais, qui a géré tout le match au pied et qui a son prénom scandé par la tribune.

On a pas du voir le même match

gerico
    Participant

C clair qu’on aime ou qu’on aime pas c’est pas sur ce match ou il s’est investi totalement efficacement qu il faut descendre DuPlessis.Perso je préfère aussi quand il est sur le terrain même  si ce n’est pas un grand défenseur,  il apporte.

bebzy
    Participant

Assez d’accord pour Fernandez qui a été très mal géré comme tu le dis, géré exactement comme le cas Pialot, mis dans de très mauvaises conditions dans des équipes remaniée, à l extérieur contre des gros…et ensuite placard …et rebelote… Pour la confiance d un joueur et encore plus jeune c est terrible ! Et ça c était la gestion de PM et SP !

philp
    Participant

Au vu de notre saison, il faut quand même y aller fort pour critiquer Duplessis. Ne serait ce par ses tirs au but, ses gestions au pied, il est pour moi un des rares a avoir surnage dans cette piteuse saison. Et un des rares aussi a avoir le niveau au dessus. Je m excuse mais le rôle d un 10 n est pas de défendre. Si on avait un pack qui avançait on se poserait même pas la question de sa défense.

Participant

Faut absolument

2 piliers: 1 droitier  1 gaucher

2 gros 5

Un huit et un 7 porteur/perforateur bref 1 tracteur🤣🤣

Un 9

Un 10

2 centres puissants

Soit 10 recrues mini et tout ça en joueurs aguerris prod2/top14 pas des espoirs ou des mecs de nationale (ceux la on les a déjà)

Pour Fernández et Mataele suis d’accord mais Mataele on a déjà Durand et Dussutour qui sont jiff et font le job…..

Fernández on a personne pour attaquer la ligne l’an prochain ou pour seconder Du Plessis….Laclau je veux bien mais c’est de la nationale 2 et 1 physique de moineau….Le pari est risqué.!!! Pour moi il lui faut prendre de l’épaisseur en espoir avant de venir prendre des pets en première.

.

Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

Tango et Noir
    Participant

+1. que deviens le 9 espoirs Macca

Participant

On a un autre ouvreur pour l’an prochain: Pialot n’a pas été annoncé partant donc a savoir comment il sera utilisé ou pas?

Tango et Noir
    Participant

peut être qu’il reste à Tarbes?

philp
    Participant

Pour moi pialot est un bon joueur, en tous cas je luis laisserait largement sa chance. Quand on voit Duprat a Dax, espoir chez nous, j estime que pialot a tout a fait son niveau.

Modérateur

M. Lalanne à Narbonne n’est pas une mauvaise chose pour lui. il va pouvoir s’agguerrir et se consacrer à 100% au rugby et revenir plus fort dans 2 ans. Chez nous ou chez nos voisins. Mais il reviendra en Chalosse. C’est plus que certain. Il y a toutes ses attaches.

A-t-on des nouvelles de M. Bats? de son avenir?

15 sujets de 1,936 à 1,950 (sur un total de 2,722)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.