RUMEURS DE BONI … et d’ailleurs

Accueil Forums Équipe 1 Mutations et rumeurs RUMEURS DE BONI … et d’ailleurs

15 sujets de 1,921 à 1,935 (sur un total de 2,722)
  • Auteur
    Maître des clés

Les « choses » se préciseraient-elles ?

Je le crois….

ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

pepe
    Participant

Mon inquiétude pour la saison prochaine est que certains joueurs fassent la saison de trop.

Je pense notamment à Alves très souvent blessé, Gajion, Wakaya ou bien Du Plessis.

A droite, un autre droitier serait bienvenu. Pourquoi pas le prêt d’un espoir à fort potentiel ?

Modérateur

JEN wrote:

Les « choses » se préciseraient-elles ? Je le crois….

Julien Tastet?

Participant

Quand on voit encore le nombre de départs et les recrues annoncées… il y a encore un gouffre!!!! Certes il en manque 3/4 apparement il en faudrait 10/12 au moins… on réduit encore la voilure non??? Pas un bon signe encore

gerico
    Participant

Dommage Fortuin en forme c était gaillard et propre.

bebzy
    Participant

Moi ce qui me gène vraiment c est que on repart avec les memes première ligne alors que c était la qu il fallait faire l effort.

On ne  pouvais en renouveler que deux car les autres sont sous contrat et sur les deux on en a gardé un (Bultel) et l autre on le replace par un joueur dont la plus value par rapport à Lalanne n est vraiment pas évidente. Donc on va encore galérer avec notre mêlée !

bebzy
    Participant

Il ne fallait surtout pas garder Bultel, je crois qu on est tous d accord, prendre un gros droitier dominant et un pilier gauche de gros calibres également

bebzy
    Participant

Oui Fortuin fait une très belle fin de saison, espérons qu a défaut de piliers costaud on trouvera deux gros 5

Participant

Bultel et je rajouterai Lagrange ceux sont des joueurs qui trichent pas et j’ai rien contre eux mais vu notre manque de puissance il nous fallait les remplacer par des plus costauds et puissants

Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

Participant

Notre problème de puissance ne se situe pas en 1ere ligne ! 2e, 3e et au centre on a pas de gros porteur !

bebzy
    Participant

Si un peu quand même !

Certe on a pas de gros porteur mais qu est ce qu un gros porteur si ce n est pas un joueur puissant ?

Il faut dz la puissance dans le pack, une première ligne solide et ce n est pas le cas

philp
    Participant

Moi ce qui me fait surtout peur, c est que l on annonce 7 arrivées pour 15 départs. L élastique va finir par craquer a force de tirer dessus.

Participant

Moi ce qui me fait surtout peur, c est que l on annonce 7 arrivées pour 15 départs. L élastique va finir par craquer a force de tirer dessus.

15 départs??

Le président en a annoncé  12…

pepe
    Participant

Il va falloir également renforcer le groupe espoir car les résultats de cette saison sont médiocres.

lapaloume
    Participant

Effectivement , moi aussi j’ai peur car pour remplacer : Edwwards-laousse-azpiazu-Loustalot-Sau-Fernandez-Brethous -Lalanne-Fortuin-Mataele-Faleafa-Even-, par les 6 ou 7 recrues annoncées on est loin  du  d’un compte  -sorties -entrées-équitable  ; si ce déséquilibre n’est pas reconsidéré, vu à la hausse, on court à la catastrophe;

Espérons  qu’il y aura une prise de conscience.

15 sujets de 1,921 à 1,935 (sur un total de 2,722)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.