Ce sujet contient 2,721 réponses, 91 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Lolo4034, le il y a 16 heures et 15 minutes. This post has been viewed 506278 times
15 sujets de 1,921 à 1,935 (sur un total de 2,722)
Quand on voit encore le nombre de départs et les recrues annoncées… il y a encore un gouffre!!!! Certes il en manque 3/4 apparement il en faudrait 10/12 au moins… on réduit encore la voilure non??? Pas un bon signe encore
Moi ce qui me gène vraiment c est que on repart avec les memes première ligne alors que c était la qu il fallait faire l effort.
On ne pouvais en renouveler que deux car les autres sont sous contrat et sur les deux on en a gardé un (Bultel) et l autre on le replace par un joueur dont la plus value par rapport à Lalanne n est vraiment pas évidente. Donc on va encore galérer avec notre mêlée !
Il ne fallait surtout pas garder Bultel, je crois qu on est tous d accord, prendre un gros droitier dominant et un pilier gauche de gros calibres également
Bultel et je rajouterai Lagrange ceux sont des joueurs qui trichent pas et j’ai rien contre eux mais vu notre manque de puissance il nous fallait les remplacer par des plus costauds et puissants
Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.
Effectivement , moi aussi j’ai peur car pour remplacer : Edwwards-laousse-azpiazu-Loustalot-Sau-Fernandez-Brethous -Lalanne-Fortuin-Mataele-Faleafa-Even-, par les 6 ou 7 recrues annoncées on est loin du d’un compte -sorties -entrées-équitable ; si ce déséquilibre n’est pas reconsidéré, vu à la hausse, on court à la catastrophe;
Espérons qu’il y aura une prise de conscience.
Auteur
15 sujets de 1,921 à 1,935 (sur un total de 2,722)