RUMEURS DE BONI … et d’ailleurs

Accueil Forums Équipe 1 Mutations et rumeurs RUMEURS DE BONI … et d’ailleurs

15 sujets de 1,816 à 1,830 (sur un total de 2,722)
  • Auteur
    L abeille
    Participant

Laissons les joueurs arriver, s acclimatée, s entraîner et après on verra

TRAVEE D
    Participant

Pour millet et Prosper on les mets où la saison prochaine ?

grillon
    Participant

On va les licencier……ça va nous couter un bras comme pour Auradou et Darricarrere 😒

philp
    Participant

Avec les recrues  » exotiques », c est tout bon ou tout mauvais.. on a eu l exemple catastrophique de petero, venu du championnat israelien, et a contrario Dax a recruté wasley en Espagne qui est très bon

Participant

On verra pour les recrues je persiste à dire que la dernière connerie est d’avoir refait signer Bultel et Lagrange…..j’aurais bien vu des joueurs plus dominants qu,’eux sur leurs postes….surtout en gaucher on a Goginova et 2 modèles de poches Osman et Bultel face à des golgoths de 120 130 kg en face….

Puis qui va reprendre en manager ?

Sarraute veut souffler et pas reprendre 1 équipe  Etchetto c’est 1 caractère bien trempé…Hamaceck n’est pas ds le viseur….

Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

Participant

L’équation ne va pas être facile à résoudre car il va falloir trouver un consensus entre nos deux jeunes entraîneurs qui sont en train de sauver la baraque et ce( ou ces ..) fameux manager. Entre les disponibilités et les compatibilités … pas facile à résoudre !

Rugby409
    Participant

S ils aiment le stade montois comme ils le disent si bien ils devaient démissionner

Participant

Ils aiment avant tout leur compte en banque.Démissionner c’est renoncer aux indemnités de licenciement … tu n’y penses pas ..!

L abeille
    Participant

la vente de Lagivala va permettre de payer les indemnités de licenciement

Participant

Raphael Darquier a prolongé d’1 an .

J’ai lu , je ne retrouve pas où que Muzzio venait à Pau pour s’occuper des espoirs, vous avez vu cette info ?

Modérateur
    Participant

Merci, Lilo !

LAubergiste
    Participant

Quand ça réclame tous ici, moi y compris, à raison, de mouiller le maillot, à respecter le club, les valeurs etc. Et surtout un public “lambda” qui paye de plus en plus cher ce serait bien d’en faire de même en respectant un minimum les hommes et donc à séparer les hommes des joueurs et staffs.
    se permettre de remettre en cause certains salaires ou droits financiers suite à licenciement (qui reste douloureux en plus de la douleur des résultats) c’est vraiment aller à l’encontre de ce que l’on réclame en tant que supporter.
    heureusement qu’il existe des droits car en cas d’erreurs toute personne serait à renier de ce qu’elle a pu apporter ou endurer au club ?
    encore une fois, peut être que certains n’en ont rien à faire de ce club, mais nombreux ont eu du mal à dormir, nombreux le vivent très mal et à tous les niveaux dans le club.
    Si comme on aime l’écrire ici, les valeurs, c’est aussi respecter les hommes et leurs droits.

Participant

Perso ce qui me suffit c’est que PM soit écarté et qu’il se retrouve au frigo où il a mis tant de joueurs ….il est clair que son éviction sert factuellement au redressement sportif de l’équipe…. surtout qu’il ne revienne plus sur ce poste de manager …..je reste plus mitigé sur Prosper à qui je reconnais des compétences que n’a pas le premier.

Tout le reste en tant que supporter je m’en tape.

L’important :

Repartir l’an prochain sur 1 saison de transition pour mettre 1 staff/projet sportif en place sur qqs saisons afin de retrouver le haut du classement le plus vite possible.

Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

Participant

Est-ce le duo qui a été désavoué par les joueurs ou seulement Milhet ? Prosper responsable des lignes arrières, on pourrait demander à F.Urruty , après avoir joué les fusibles, ce qu’il en pense ..?

Je souhaite également retrouver une équipe compétente, soudée, en faisant abstraction, autant que faire se peut, du monto-montois pour encadrer, cela ne semble pas être la solution idoine. Fini l’angélisme, place à l’efficacité !

15 sujets de 1,816 à 1,830 (sur un total de 2,722)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.