Ce sujet contient 2,721 réponses, 91 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Lolo4034, le il y a 18 heures et 34 minutes. This post has been viewed 506326 times
15 sujets de 1,801 à 1,815 (sur un total de 2,722)
Je sais mais nous perdons seulement 2 JIFF avec Sau et Faleafa, et nous en avons deja signé 2 (voir 3 avec Dawai) avec le 8 tongien et le 9 neo-z… Donc c’est juste une supposition de ma part
Bento l’est déjà cette saison. C’est Lagivala qui le sera la saison prochaine.
Si les rumeurs de Rugbyrama se confirment , en « non jiff » le SMR aura sauf oubli de ma part:
Gajion/ Fortuin ( si le +1 est validé )/ Tuifa /Milo-Harris/ Du Plessis/ Wakaya/ Dawai/ et Osman-Bosch ? dont j’ignore la fin de contrat. Je suppose que le contrat de Mataele n’est pas renouvelé.
On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.
En passant Fortuin à fait un gros match contre Dax…
Il nous faut un gros 5 !
Par contre la plus value du pilier d oyo par rapports a Lalanne ?
Autant je n étais pas pour conserver Lalanne mais pour le remplacer par un gars qui a très peu joué donc on peu imaginer qu il n’a pas était hyper convainquant…
Je suis assez d’accord avec bebzy, de ce que je peux me souvenir Berthaud n’apportera rien de plus que Lalanne.
De toutes façons on peut se poser la question de savoir pourquoi Oyo ne conserve pas un pilier droit de son âge qui plus est JIFF ce qui est introuvable.Il doit bien y avoir une raison et j’ai bien peur de la connaitre
On peut aussi se poser la question de savoir qui a fait le recrutement si c’est celui auquel je pense on est mal !!!!
Espérons la validation du maintien …mais qui pilote le recrutement , PM depuis l’arrière cuisine en tant que Manager Général , déchargé de terrain ?
Aurons nous demain un manager qui n’a pas participé au recrutement ?
Tout ça est malheureusement encore très flou …vite le maintien et de la clarté pour lancer les bases solides et claires d’un projet sportif Mr le Président
Pour que ce garçon ai été recruté par oyo, y soit resté 3 saisons, il doit avoir les qualités nécessaires de tenue en mêlée. Il faut rédiger notre blason sur la melle, faire un bon début de saison et inverser le sentiment des arbitres. J ai revu le match de Dax, 2 fois le gaucher de Dax met le genou a terre et l arbitre fait refaire la mêler. Il a arbitre la mêlée sur notre réputation, plus que sur la réalité du terrain. Il faut changer cette image.