RUMEURS DE BONI … et d’ailleurs

Accueil Forums Équipe 1 Mutations et rumeurs RUMEURS DE BONI … et d’ailleurs

15 sujets de 1,801 à 1,815 (sur un total de 2,722)
  • Auteur
    RASAKU40
    Participant

Au vu des arrivées, le 5 devrait être un JIFF, j’espère que nos dirigeants auront eu de bonnes idées

Rugby409
    Participant

Fortuin n est pas Jiff

RASAKU40
    Participant

Je sais mais nous perdons seulement 2 JIFF avec Sau et Faleafa, et nous en avons deja signé 2 (voir 3 avec Dawai) avec le 8 tongien et le 9 neo-z… Donc c’est juste une supposition de ma part

grillon
    Participant

Bento sera JIFF la saison prochaine………..

Participant

Tout comme Lagivala s’il reste

Participant

Bento l’est déjà cette saison. C’est Lagivala qui le sera la saison prochaine.

Si les rumeurs de Rugbyrama se confirment , en « non jiff » le SMR aura sauf oubli de ma part:

Gajion/ Fortuin ( si le +1 est validé )/ Tuifa /Milo-Harris/ Du Plessis/ Wakaya/ Dawai/ et  Osman-Bosch ? dont j’ignore la fin de contrat. Je suppose que le contrat de Mataele n’est pas renouvelé.

On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

bebzy
    Participant

En passant Fortuin à fait un gros match contre Dax…

Il nous faut un gros 5 !

Par contre la plus value du pilier d oyo par rapports a Lalanne ?

Autant je n étais pas pour conserver Lalanne mais pour le remplacer par un gars qui a très peu joué donc on peu imaginer qu il n’a pas était hyper convainquant…

Rugby409
    Participant

Il faut aussi remplacer Innocente

grillon
    Participant

Je suis assez d’accord avec bebzy, de ce que je peux me souvenir Berthaud n’apportera rien de plus que Lalanne.

De toutes façons on peut se poser la question de savoir pourquoi Oyo ne conserve pas un pilier droit de son âge qui plus est  JIFF ce qui est introuvable.Il doit bien y avoir une raison et j’ai bien peur de la connaitre

On peut aussi se poser la question de savoir qui a fait le recrutement si c’est celui auquel je pense on est mal !!!!

pepe
    Participant

Je crois que Berthaud a été souvent blessé cette saison.

D’après mes souvenirs à moi, c’est plutôt un pilier solide en mêlée, un pilier un peu « à l’ancienne ».

Ce profil manquait dans note équipe où l’on a surtout privilégié la mobilité.

Il faut densifier le 5 de devant et retrouver entre autres une bonne mêlée.

grillon
    Participant

Pepe , nous n’avons pas les mêmes souvenirs et je souhaite de tout cœur que ce soit les tiens qui soient les bons

POLUX
    Participant

Espérons la validation du maintien …mais qui pilote le recrutement , PM depuis l’arrière cuisine en tant que Manager Général , déchargé de terrain ?

Aurons nous demain un manager qui n’a pas participé au recrutement ?

Tout ça est malheureusement encore très flou …vite le maintien et de la clarté pour lancer les bases solides et claires d’un projet sportif Mr le Président

philp
    Participant

Pour que ce garçon ai été recruté par oyo, y soit resté 3 saisons, il doit avoir les qualités nécessaires de tenue en mêlée. Il faut rédiger notre blason sur la melle, faire un bon début de saison et inverser le sentiment des arbitres. J ai revu le match de Dax, 2 fois le gaucher de Dax met le genou a terre et l arbitre fait refaire la mêler. Il a arbitre la mêlée sur notre réputation, plus que sur la réalité du terrain. Il faut changer cette image.

bebzy
    Participant

Le demi de mêlée néo-zélandais est très solide par contre !

pepe
    Participant

Rappelez-vous quand Alves a signé au club, il était 3ème pilier droit à Grenoble et beaucoup étaient sceptiques sur sa  venue.

Il s’est imposé rapidement comme l’un des meilleurs droitiers de Pro D 2.

15 sujets de 1,801 à 1,815 (sur un total de 2,722)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.