RUMEURS DE BONI … et d’ailleurs

Accueil Forums Équipe 1 Mutations et rumeurs RUMEURS DE BONI … et d’ailleurs

15 sujets de 1,771 à 1,785 (sur un total de 2,722)
  • Auteur
    RASAKU40
    Participant

J’ai été voir les 2nd ligne de Castres je ne vois pas vraiment lequel pourrait finir chez nous…

Participant

Même remarque que RASAKU40 … ou alors un gamin qui n’a pratiquement pas joué en Top14.

On parlait un temps de Hamacek comme entraineur … la piste est tombée à l’eau ou ce n’était qu’une rumeur infondée ? Je suis comme beaucoup pas très fan de Etcheto

L abeille
    Participant

J ai entendu que les coachs aimeraient un retour de Pialo.

bebzy
    Participant

Évidemment qu’il faudrait un retour de Pialot ..

L abeille
    Participant

Pourtant lui aussi n était pas dans les plans des PM et SP, niveau ou pas prod de ? moi je pense que oui.

Une saison  ou une carrière se fait aussi grâce au manager en place, demandez à Massé avec  l UBB et Urios.

grillon
    Participant

Evident le retour de Pialot ?

Ouai……….il a eu sa chance et pourtant il n’a jamais convaincu, pas moi en tout cas.

philp
    Participant

En ce qui concerne lagivala, j ai du mal a comprendre qu un gars résigné en janvier, pour partir en juin. Pas très cohérent.

Participant

Lagivala il est vraiment pas prêt pour jouer en top 14. Une saison complète sans blessure en prod2 serait bien pour lui. Mais avec Trevise qui conserve  Memoncello La Rochelle doit revoir ses plans. Et c’est sûrement pour ça si il y a du changement dans ce dossier.

On a des nouvelles de Mataele ? Pourquoi il a disparu ? Je l’ai trouvé plutot bon, avec des mains et très propre sur ses apparitions.

On va surtout manquer cruellement de puissance derrière avec nos gabarits.

RASAKU40
    Participant

Assez d’accord avec Philp, sachant qu’il y avait eu des rumeurs l’envoyant du côté de La Rochelle en Novembre avant sa prolongation mais depuis plus rien… Je trouve ça bizarre

news40
    Participant

Ya pas de tonnages en 2ème lignes à castres si c histoire de prendre un 2ème ligne c pas la peine

grillon
    Participant

Une saison sans blessure pour Lavigala ?

Avec son style de jeu, je demande à voir.

Rugby409
    Participant

Le centre Joris Dupont de Castres signe au stade montois

Rugby409
    Participant

Et un pilier d Oyonnax Berthaud Thibault dans le viseur

Participant

7 ou 8 recrues quand il en faudrait au moins 12/13 avec les départs etc…. Ça serait bien de pas revivre cette saison galère des l année prochaine … ça semble léger

pepe
    Participant

Ce pilier a assez peu joué cette saison. A voir…

15 sujets de 1,771 à 1,785 (sur un total de 2,722)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.