Accueil › Forums › Équipe 1 › Mutations et rumeurs › RUMEURS DE BONI … et d’ailleurs
- Ce sujet contient 2,721 réponses, 91 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Lolo4034, le il y a 12 heures et 4 minutes. This post has been viewed 506105 times
-
AuteurMessages
-
27 avril 2025 à 23 h 56 min #211808
Timatana40
ParticipantLes rumeurs pour le moment, plus ou moins vérifiées :
– Les CV’s de Etcheto et Sarraute circulent pour devenir managers, à voir si ils acceptent d’entraîner avec Mareuil et Brisca….
– Un retour d’un pilier (Lasha)
– Un 2nd ligne de Castres
– Un 8 tongien
– Un 9 neozed
– Un prêt d’un centre castrais
– Retour de Laborde
Etcheto absolument pas fan du personnage, c’est pas le style qu’il nous faut.
Et si l’on en reste là au niveau de l’effectif…. on s’arme pas vraiment en 1ere ligne. On perd Edwards en 2nd. On perd Faleafa + Brethous, Bertheau n’a pas le niveau et une seule recrue attendue donc 3 pour 1.
En 10 Du Plessis n’a plus grand chose a apporter sur le terrain et Laclau ça risque d’être jeune.
Au centre on perd Lagi et Even pour 2 arrivées c’est ok.
À l’aile on perd Sau. Si pas de recrue on va tourner à 3 ailiers, De Nardi, Sayerse, Dawaï
À l’arrière on perd Laousse, Bento sera seul.
Bref vivement des nouvelles sur tout ça mais ce n’est pas rassurant pour le moment.
28 avril 2025 à 0 h 04 min #211809Timatana40
ParticipantPour Lagivala, s’il part c’est dommage car le garçon a des qualités indéniables mais il est d’une fragilité extrême. Il n’a jamais pu confirmer et enchaîner les bonnes performances. À son âge Un Rasaku ou Naituvi c’était bien plus sur. On lui souhaite le meilleur mais en top 14 ça va taper encore plus fort et pour moi il n’est pas prêt. Il y a apparemment un soucis de sérieux et d’hygiène chez lui aussi comme chez beaucoup de nos joueurs
28 avril 2025 à 0 h 15 min #211810John Decoeur
ParticipantAvec ça, il ne faudra pas s’étonner du non renouvellement de cartes d’abonnés dont la mienne!
Quel manque d’ambition de nos dirigeants, que l’on ne me rétorque pas qu’ avant tout ce manque est d’ordre financier!!!
Certains ici développeront certainement cette idée.
28 avril 2025 à 0 h 28 min #211811L abeille
ParticipantTimatana 40 le 8 a 22 ans et il joue dans le championnat américain, il est effectivement d origine tongienne.
Le reste j ai entendu la même chose à part le 9.Je te trouve très dur avec Bertheau, c’est quoi pour toi avoir le niveau ? il est jeune comme pas mal de joueurs de l effectif.
J attends le nom du nouveau manager qui est le recrutement le plus important.
28 avril 2025 à 0 h 49 min #211812yaya40
ParticipantSarraute me paraît être une très bonne pioche dans le sérieux et l’application. Avec le sourire en plus ce serait parfait !
28 avril 2025 à 7 h 41 min #211813nungesser6440
ParticipantSi on arrive pas récupérer Sarraute, c’est un vrai bon coup. Au vu du travail qu’il a effectué à Colomiers. Je pense pas qu’on puisse avoir meilleur manager. Il pourrait remettre de l’ordre dans tout ça.
Car effectivement, je confirme les propos de certains sur ce forum, quand je vois le comportement de certains espoirs ou jeunes pro au match vendredi, ça fait peur… Cela monte qu’il manque un vrai taulier à la tête de tout ça, de vrai manager.
28 avril 2025 à 8 h 39 min #211814Timatana40
ParticipantBertheau c’est un constat. Il arrive de Perpignan pour avoir du temps de jeu et on l’a vu 3 fois sur le terrain cette saison. C’est qu’il n’apporte pas satisfaction aux coachs. Compliqué de passer du frigo à indispensable la saison prochaine.
28 avril 2025 à 9 h 13 min #211815RASAKU40
ParticipantRemplacer Lagivala par Laborde et/ou Joris Dupont… C’est moins sexy
28 avril 2025 à 9 h 19 min #211816L abeille
ParticipantTimatana40 c’est ton analyse, la version des coachs est vraiment différente et elle concerne d autres joueurs.
Il y a eu un vrai gros problème avec nos 2 coachs précédents qui au mois de novembre, à la demande de joueurs très confirmés du club n en voulaient plus. Un management de bas étage, aucune émulation, des entraînements sans aucune intensité, des joueurs écartés sans raison. Un constat : des joueurs sans confiance, une équipe friable et une fin de saison très tendu
28 avril 2025 à 9 h 27 min #211817jl40
ParticipantBertheau, il va faire 24 ans et il a très, très peu joué 2 titularisation chez nous et 3 fois remplaçant (pour 5 défaites !). Il avait encore moins joué à Perpignan. Pour moi, c’est une énigme ! Sarraute ce pourrait être un vrai bon coup, mais je suis étonné Colomiers actuellement marche sur l’eau et surtout sur tous ses adversaires. Ce pourrait être la surprise de cette fin de saison et ils s’en sépareraient ???
28 avril 2025 à 9 h 32 min #211818benquet
ParticipantPersonne ne relève le fait qu’un ancien Montois ( joueur+entraîneur ) vienne faire son marché dans son ancien club, sans aucune vergogne, à la manière d’un Caudulo. Moi cela me défrise car bon sang, il y a de bons joueurs ailleurs mais par esprit de solidarité, il vient nous piquer l’un de nos meilleurs espoirs …moi je dis bravo ! On a l’air malin avec nos monto-montois !
28 avril 2025 à 9 h 44 min #211819Stade
ParticipantBilan de la semaine
Un gros match de notre equipe (bon en touches, au sol, en attaque et en défense) contre une faible équipe de Dax ( sauf en mêlée et dans le jeu dans l’axe ou autour des rucks avec leurs joueurs puissants)
pas de commentaire sur l’arbitrage………
le maintien n’est pas encore assuré mais proche et il faut gagner Valence.
une victoire contre Valence et on peut aller à Agean avec que des JiF….. on va toucher une belle prime.
Un manager semble arriver pour la saison prochaine soit Sarraute originaire de Auch et qui connaît donc très bien notre coach actuel des 3/4, qui lui s’entend très bien avec Mareuil très apprécié des avants.
l’autre manager venant du pays basque, gros personnage qui risque de secouer le club et l’effectif…. On en a peut etre besoin.
niveau recrutement, notre ancien manager mais qui est apparemment toujours présent et qui a dû apprécier comme il aimait le dire la bataille du territoire avait apparemment commencé le recrutement.
Il avait dit on aura des joueurs dominants devant
A gauche on repart avec les memesAu talon avec les memes
A droite a priori 2 recrues ( à moins que ne soit finalement gardé Lalanne) et un retour au club…. Il fait du neuf avec du vieux… le dernier 3 dominant que l’on est eu au stade ??? Ormachea
En 5 2 recrues à voir, donc en 4 on aurait Dussoutur, Garrault, Durand et Fortuin ( qui devrait être conservé) soit 6 secondes lignes on va être équipé ( Garrault pouvant être en 7)
En 8 on remplace Faleafa par on un mec qui vient du championnat Américain…..Championnat du niveau Prod2 ???
en 9 il me semble indispensable de garder Loustalot
On remplacerait Lagivala par Dorian …
en 10 on aura un ancien et un très bon joueur de nationale 2…….
sérieusement j’espère des recrues de qualité, un ou deux facteurs x et de vrais joueurs dominants dans le 5 de devant
Il ne faut pas revivre une saison comme ça.
28 avril 2025 à 9 h 45 min #211820keith moun
ParticipantChez Benquet , il ne faut pas prendre le mot « défrise » dans le sens capillaire !!!
On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.
28 avril 2025 à 10 h 05 min #211821benquet
ParticipantExplique-toi
28 avril 2025 à 10 h 42 min #211822keith moun
ParticipantTu as un M.P. mon cher.
On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.