RUMEURS DE BONI … et d’ailleurs

Accueil Forums Équipe 1 Mutations et rumeurs RUMEURS DE BONI … et d’ailleurs

15 sujets de 1,741 à 1,755 (sur un total de 2,722)
  • Auteur
    Participant

Il est inutile de parler à ce moment de la saison. Tout le monde doit être concerné par le maintien du club, la priorité numéro 1. Mais je peux vous dire que plus rien ne va dans ce club et que si les comportements ne changent pas à l’intersaison on va droit dans le mur. Du coté du staff mais également des joueurs.
    Mont de Marsan c’est petit, les nouvelles circulent vite et en plusieurs dizaines d’années de soutien à ce club je n’avais jamais entendu d’histoires de gamins, aussi ridicules les unes que les autres. A faire réfléchir sur la notion professionnalisme et sur ce qu’est devenu cette institution.

Participant

1 staff qui a des couilles et qui prend ses responsabilités …..

Avec sans doute le seul président de prod2 figurant parmi les 500 plus grandes fortunes de France…

Comparons ce qui est comparable quand même

Rugby409
    Participant

Toleafoa 2 deuxième ligne de Nevers est libre pourrait il être une bonne pioche

pepe
    Participant

3 feuilles de match cette saison…

bebzy
    Participant

Non non je ne pense pas

L abeille
    Participant

Lagivala a La Rochelle la saison prochaine ?

pepe
    Participant

Il est sous contrat non ?

RASAKU40
    Participant

Il y a eu la rumeur, mais il a prolongé par la suite donc je ne pense pas …

philp
    Participant

Quelqu un a t il eu vent de quelques rumeurs pour la saison prochaine?

L abeille
    Participant

De ce que j ai entendu au stade : LR achèterait la dernière année de contrat, le club bataille pour Loustalot, un jeune 8 américain d origine tongienne arrive ainsi que 2 numéros 5

philp
    Participant

C qui lr?

puma40
    Participant

La Rochelle.

Participant

Ce qui est le plus important à savoir c’est qui reprendra les rennes et le champ de ruines laissé par Milhet !

Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

philp
    Participant

Le président a sa part de responsabilités. J ai toujours en tête le  » ne compter pas sur moi pour couper des têtes ».  Les langues aujourd’hui comme cent a se délier sur l ambiance qui flottait dans le club. On aurait pu être même du réagir beaucoup plus tôt.

Maître des clés

« Attendre »… dans la médiocrité n’apporte que des désillusions profondes compte tenu de la qualité des joueurs.

ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

15 sujets de 1,741 à 1,755 (sur un total de 2,722)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.