Prolongations ou Pas …

Accueil Forums Équipe 1 Mutations et rumeurs Prolongations ou Pas …

• Ce sujet contient 444 réponses, 48 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photoPesage, le il y a 5 mois. This post has been viewed 77268 times
15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 445)
  • Auteur
    Participant

Comme chaque année plusieurs départs peu d arrivée et on comptera sur les jeunes espoirs

Et on nous dira une nouvelle fois que l’on a de très bons espoirs dont on se demande encore pourquoi ils ne sont pas parmi les 20 équipes qui composent les 2 poules « Elite » comme les 7 clubs de Pro D2 et les 2  de Nationale.

On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

Modérateur

Cela fait bien trop longtemps que l’on entend ce type de discours de la part des dirigeants du SMR. Il faut cesser cela et avoir une vision plus objective et sur un plus long terme. Il faut arrêter cette consanguinité et nous ouvrir vers d’autres joueurs. les Q rouges ont essayé pendant des années l’entre soi pour un résultat minable.

Leur ouverture aujourd’hui leur donne raison. Pour combien de temps? Je ne sais pas. Mais au moins ils auront essayé. Contrairement à eux nous avons une base comptable et financière qui semble plus réaliste. Alors? Monsieur le président, on tien la porte toujours fermée?

bebzy
    Participant

« J ai revu pendant mes congés d hiver, le résumé d un match de 2022, mont de Marsan beziers. Nous avions mis 49 pts ce jour là a Béziers, avec un grand cabannes et surtout a ma grande surprise, pialot a l ouverture et ce pendant 80 mn. Aujourd’hui on l estime pas au niveau pour jouer. Qu avons ns fait pour que ce joueur en arrive la? »

Le Staff l’a grillé par sa gestion catastrophique de ce jeune joueur prometteur…encore un exemple de l incompétence du staff et encadrement….ils ne l on jamais mis dans dz bonne conditions !

Un énorme gâchis !

Modérateur

Peut-être aussi que Pialot s’est vu trop beau, aurait profité de sa nouvelle notoriété et aurait été un peu moins sérieux. Ce qui pourrait se comprendre à  son âge.  Le problème vient alors du staff car c’est aux adultes d’encadrer les jeunes et leur montrer la voie.

Participant

Milhet est un imposteur et un opportuniste, il a profité de la brouille entre les 2 David pour avoir le poste. Sans l’arrivé de Prosper, jamais l’équipe aurait fait finale et demie à la suite. Entre les départs de Tales et Tastet le STAFF c’est affaibli. Milhet est dépassé et vu qu’il ne demande aucune pointure niveau recrutement à JRC, l’autre lui laisse les pleins pouvoirs, vu qu’il y a pas besoin de mettre les mains à la poche. Même Prosper est lamentable maintenant. Alors biensur sur des sursaut d’orgueil on arrive à Battre des gros, mais pour le reste c’est minable. Nous sommes entrain de battre des records de médiocrité et c’est ces chiffres qu’il faut regarder, pas le classement britannique qui ne sert à rien. Les joueurs qui osent parler sont systématiquement mis au frigo. À Dax il y a un état d’esprit et de la compétence avec un directeur sportif, un manager et un responsable du centre de formation performant qui a des résultats. Il y a plus ça au Stade Montois et c’est décevant. Perso je suis dégoûté de ce manque d’ambition couplé à de l’ego d’un Tyrossais qui se croit plus Montois qu’un vrai Montois. Le Président est également responsable, il est le premier décisionnaire et il est en première ligne de cet échec sportif. Alors oui sur un exploit gagnons à Aurillac. Le poste de Manager aurait dû revenir à Julien Tastet et non refaire signé ce faible STAFF 3 ans.

gilou40
    Participant

Je crois que tout est résumé dans ton post G-Rom. La direction sportive de ce club est lamentable, et ce depuis un petit moment. Et pourtant, c’est bien elle qui est primordiale pour avoir des résultats.

J’ai personnellement du mal à en vouloir à un mec comme Prosper qui je pense est un excellent tacticien. Le plan de jeu est ce qu’il est mais lorsque les bases suivent on voit vite que l’équipe est performante et sait où elle veut aller. Le problème c’est que ces bases elles sont déficientes 2 matchs sur 3. Après si on attend de lui que ce soit un meneur d’hommes, alors non il n’y arrivera pas. Ce n’est pas pour rien qu’il s’est à chaque fois entouré de mecs comme Dal Maso ou Reggiardo. Mais de meneur d’hommes nous n’avons plus.

Participant

+1 G-ROM

Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

Modérateur

Le départ de Gatineau vers Dax puis celui de R.Talés vers La Rochelle, suivi de celui de J. Tastet vers le SF auraient dû nous allerter un peu plus. Ces 3 départs nous ont plombé. De la même façon que celui de J. Caudullo vers Montpellier. Tout n’était pas qu’une simple question d’argent…

Mais après avoir mis au frigo les « fortes têtes » du club, ne risque-t-on pas de voir le forum être mis au congélateur?

Participant

Je vous invite, certains, à aller dire tout cela en face à la cérémonie des voeux à qui de droit… Au lieu de dégueuler sur ce forum bien caché derrière un pseudo. Mais pour ça, il faut prendre le temps  et avoir des couilles…

Participant

Aller dire ce que l’on pense à la cérémonie des vœux ? Pour quoi faire ?

Les commentaire négatifs sont supprimés par des modérateurs sur le compte Facebook du stade. Les avis et demandes des supporters ne sont jamais pris en compte. On nous renvoie constamment à notre statut, on est des « supporters » on ne sait pas gérer une équipe, on connait rien à la stratégie, ect. On est bons à payer nos places et nos abonnements et il ne faut surtout rien faire d’autre.

Si une personne pose des questions dérangeantes sur la situation actuelle, on connait déjà les réponses du président et staff :

– On ne comprends pas cette inconstance parce que on travaille bien la semaine.

– On est pas loin au britannique, il manque juste des détails pour gagner les matchs.

– Totale confiance en le staff et les joueurs pour se remobiliser.

– On a fait 2 belles recrues qui vont vite apporter un + à l’équipe.

– On travaille encore à la recherche d’un pilier droit mais c’est compliquer à trouver sur le marché.

– Il n’y a pas de discorde entre le staff et les joueurs, et les anciens ne sont pas au placard c’est seulement les jeunes qui poussent fort pour prendre leur place sur le terrain.

Voila ce que l’on va nous répondre. J’ai une théorie de plus en plus probable. Le président veut passer la main. il a développé les infrastructures au maximum et réalise de grosses économies sur le sportif (pas de recrutement après certains départs, recrutement de 2nd zone, aucun effort pour garder certains profils). Pas de changement de staff, pour ne pas mettre la main à la poche. On fait quelques saisons comme ça à l’arrache, les comptes seront bien dans le vert et si sera plus facile de trouver repreneur

Modérateur

Ne t’énerve pas Adischatz !! certains d’entre nous seront à la cérémonie pour entendre le président et échanger avec lui ou d’autres personnes.

Nous ne nous cachons pas derrière des pseudos et pour ce qui me concerne j’ai déjà eu l’occasion de rencontrer pas mal de membres de ce forum. Parfois les posts s’enflamment dans un sens ou dans l’autre. Mais tu peux reconnaitre que ces temps ci nous avons de nombreuses raisons d’être mécontents et nous le faisons savoir. Quant aux c… dont tu parles je ne vois pas le rapport entre la biologie humaine et le fait d’exprimer nos pensées. C’est d’une autre époque comme réflexion.

gerico
    Participant

Bin si Pesage tout est une question  d’argent à la base sur tous les départs  du staff et des meilleurs joueurs…Et tant mieux  pour eux.La carriere est courte.Ensuite d’accord avec Adishatz, ça sert à  rien de tirer à boulets rouges sur le staff  QUAND on perd SEULEMENT tout le temps  ici sur le forum….C’est stérile

.

gerico
    Participant

Et pour rappel en finale top 14 l’année  dernière nos voisins de l’UBB ont pris 60 points !!! Le staff a été conservé et cette année ça marche ! Comme quoi…

Participant

Je vous invite, certains, à aller dire tout cela en face à la cérémonie des voeux à qui de droit… Au lieu de dégueuler sur ce forum bien caché derrière un pseudo. Mais pour ça, il faut prendre le temps et avoir des couilles…

La morale à deux balles et le béniouioui est toujours de rigueur sur ce forum. Continuez à vous satisfaire de quelques victoires d’éclats sans lendemain et d’avaler la soupe imbuvable du président et de son manager.
    Pas besoin d’aller à une réunion qui sera d’ordre politique et non sportive où toutes questions sortant du cadre seront balayées d’un revers de main. Le club régresse hélas.

Maître des clés

Je vous invite, certains, à aller dire tout cela en face à la cérémonie des voeux à qui de droit… Au lieu de dégueuler sur ce forum bien caché derrière un pseudo. Mais pour ça, il faut prendre le temps et avoir des couilles…

Ce type de propos a déjà été envoyé à la figure de certains membres du forum (dont je fais partie)  …  Propos éculés, à mon sens, faut vite changer de registre … !

ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 445)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.