Accueil › Forums › Équipe 1 › Mutations et rumeurs › Prolongations ou Pas …
- Ce sujet contient 444 réponses, 48 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Pesage, le il y a 5 mois. This post has been viewed 77265 times
-
AuteurMessages
-
12 janvier 2025 à 10 h 25 min #207563
gilou40
ParticipantMais non vous vous trompez… Dax doit surement lui proposer de doubler son salaire là-bas. Problème de moyens que voulez-vous..
Entendu également qu’Edwards ne serait pas conservé. J’ose espérer que c’est également un tuyau percé..
On nous prend juste littéralement pour des cons.
12 janvier 2025 à 10 h 40 min #207564keith moun
ParticipantNormal , pour Milhet , Edwards n’est pas assez haut au classement britannique !!!
On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.
12 janvier 2025 à 11 h 16 min #207565philp
ParticipantBelle ambiance en tous cas. Pour conserver un staff a tout prix on va sacrifier nos meilleurs éléments… D habitude c est l inverse!
12 janvier 2025 à 11 h 54 min #207566Gillou40
ParticipantJ’espère que toutes ces rumeurs sont infondées, car sinon, il faut s’attendre au pire pour l’avenir de l’équipe.
Il y’a là une bonne question à poser au président Cazaux pour les vœux.
12 janvier 2025 à 12 h 04 min #207567Lolo4034
ParticipantJ’espère que ce ne sont que des rumeurs infondées.
On a déjà perdu Gatineau et Casadei, si nos voisins font leurs courses chez nous…
12 janvier 2025 à 12 h 22 min #207568mitch40
ParticipantTant que tu auras 1 grippe sous qui donne aucunes perspectives sportives mais plutôt commerciales; secondé par par 1 opportuniste qui gere l’équipe comme 1 equipe d’intervention de la gendarmerie et qui ne pipe rien au management d’une équipe pro de rugby on ne fera que dégringoler et renforcer nos voisins
Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.
12 janvier 2025 à 12 h 34 min #207569CONFUCIUS
ParticipantA vous lire tous, je commence à comprendre que l’heure est grave, et bien entendu, j’approuve TOTALEMENT vos commentaires, si toutes ces rumeurs devraient être confirmées par des certitudes, alors là « on est mal patron », maintenant comment voulez-vous que certains joueurs « rempilent » ou viennent au SMR, vu cette ambiance et ce manque de résultats ?!!
Il va falloir un extraordinaire électrochoc pour régler tous ces problèmes, c’est plus que vital pour notre club de coeur!!
12 janvier 2025 à 12 h 41 min #207570gerico
ParticipantEn lisant bcp de messages sur le forum je trouve bcp de soutien à nos voisins de Dax et bcp de critiques sur nos couleurs. Est ce ça être supporters des jaunes et noirs dans une période difficile ? Ou certains sont ils des culs rouges qui s’ignorent ?Je rappelle au passage que la première année d’entraîneurs pour Tastet et Tales on jouait le bas du tableau et qu on est allés chercher Prosper pour remonter tout ça. Même Coly ne jouait presque pas.L année suivante on a tout cassé et terminé 1er devant les Cadors.Oui.en finale on perd contre Bayonne mais qu aurions nous fait avec les meilleurs joueurs pillés en top 14 si on avait gagné et un budget dérisoire ? Tout ça pour dire que oui on ne joue pas la montée encore et pas plus que nos voisins dacquois alors reste le soutien. On joue avec nos moyens les gars et faut arrêter de fantasmer sur des recrues qu on ne peut pas se payer.Oui Dax surfe sur une dynamique de montée comme.nous en revenant de la 2eme division à une époque. Mais si tu es jaune et noir , tu soutiens les jaunes et noirs même dans la difficulté ! C’est mon avis et seulement mon avis.
12 janvier 2025 à 14 h 25 min #207571mitch40
ParticipantSans être cul rouge qui s’ignore je trouve qu’au contraire supporter aveuglement comme les dacquois l’ont eu fait par le passé est absurde et complètement improductif , on a bien vu ou ça les a mené malgré les appointances tant médiatiques que dirigeantes qui les soutenaient….et que nous on a pas!!
C’est probablement toi qui fait preuve aujourd’hui de cette mentalité de cul rouge à ne vouloir pas voir l’évidence d’une équipe bien gérée et dirigée qui fait ce qu’on ne sait plus faire .
Savoir prendre de la hauteur et reconnaître sans que cela ne réjouisse la bonne gestion de nos voisins nous honore et nous différencie de ces ânes bâtés
Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.
12 janvier 2025 à 16 h 40 min #207572Pesage
ModérateurIl n’est pas question de chercher ici la 5eme colonne Q rouge chez nous ni non plus de colporter n’importe quelle information. Ce qui nous manque à tous ce sont des informations fiables. Et actuellement la seule que nous ayons malheureusement c’est la dernière et lamentable branlée que nous avons ramenée. Et là je pense que mardi JRC ne pourra pas faire autrement que de répondre aux inquiétudes des abonnés. Ce serait leur faire une grave offense que de ne pas le faire.
Il n’est pas impossible que inconsciemment ou pas les joueurs dépités de leur encadrement lâchent leur staff à l’extérieur et se remobilisent à domicile face à leurs supporters et leurs sponsors qui sont indirectement leurs pourvoyeurs financiers. Ceci pourrait peut-être expliquer ce yoyo. J’ai du mal a expliquer ces résultats que par le fait de lâcher justement certains matches.
Vivement mardi soir.
12 janvier 2025 à 17 h 35 min #207573Gillou40
ParticipantIl est fort possible que l’incohérence des prestations de l’équipe soit due à un problème relationnel entre certains joueurs et le staff.
Car comment expliquer cette succession de douches écossaises d’un match à l’autre, alors que cette même équipe bat à la maison tous les cadors du championnat.
En tout cas, il va falloir identifier le problème et le résoudre rapidement car la lassitude et la frustration gagnent les supporters que nous sommes.
12 janvier 2025 à 18 h 54 min #207574L abeille
ParticipantGillou 40 vendredi ils remettront la même équipe à Aurillac à 2 joueurs prêt, les coachs crééent aucune émulation, aucunes rotations, aucune passion ne transpire au bord du terrain quand tu les vois, ils sont insipides, jamais ils auraient le courage ou l humilité d un Pemeja qui a pris ces responsabilités et surtout la paye est bonne.
12 janvier 2025 à 19 h 05 min #207575Timatana40
ParticipantAu delà de cette saison (on ne descendra pas) je suis très très inquiet pour la suite.
Car si on fait le bilan, la moitié des joueurs ne veulent plus du staff. Des cadres sont sur la touche et savent qu’ils ne cont pas prolonger.
On va donc finir la saison. Perdre une bonne quinzaine de joueurs. Et là on va avoir un sérieux problème. Notre recrutement est très moyen depuis quelques années, pour plusieurs raisons (budget, contacts inexistants, abus de la politique de prêts). On rajoute par dessus ça que le staff va être sur la sellette jusqu’à la fin de saison. Qui va s’occuper du recrutement ? Pour quel projet ?
12 janvier 2025 à 19 h 41 min #207576Rugby409
ParticipantComme chaque année plusieurs départs peu d arrivée et on comptera sur les jeunes espoirs
12 janvier 2025 à 20 h 03 min #207577philp
ParticipantJ ai revu pendant mes congés d hiver, le résumé d un match de 2022, mont de Marsan beziers. Nous avions mis 49 pts ce jour là a Béziers, avec un grand cabannes et surtout a ma grande surprise, pialot a l ouverture et ce pendant 80 mn. Aujourd’hui on l estime pas au niveau pour jouer. Qu avons ns fait pour que ce joueur en arrive la?
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.