Ce sujet contient 444 réponses, 48 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Pesage, le il y a 5 mois. This post has been viewed 77257 times
Brethous, Loustalot, Azpiazu sont clairement sur le côté pour avoir exprimé des Désaccords avec Milhet. Il est entrain de gâcher la sortie de 3 légendes du club.
Je souhaite à Yohan de faire une belle dernière saison à Dax si on ne lui propose pas de prolonger chez nous. Honte au staff
Milhet qui proclame haut et fort son amour de MdM est en train de saloper la fin de l aventure jaune et noir de 3 joueurs historiques a cause d un ego surdimensionné. A vomir si le cas.
Pour Loustalot effectivement ce n’est même plus une rumeur.
Malheureusement Tastet était celui qui tenait ce staff et cette équipe à bout de bras.. Ce n’est pas un hasard si les résultats ont dégringolé à partir de mars dernier..
Quand on parle de budget pour excuser le défaut de recrutement d’un pilier droit, je reste sceptique. Quand tu vois le jeune pilier droit géorgien de Nevers, il ne doit pas coûter trop cher et c’est vraiment un joueur prometteur.
Comment font les autres clubs ? Ils arrivent à recruter même avec un budget moindre.
Il y a dans Rugbyrama aujourd’hui une interview de lado Chacha idze, passe aux espoirs de Bayonne avec iasgashvili, qui est revenu en Géorgie, et qui souhaite revenir en France. Voilà un bon profil de 5,.. le garçon fait 2 m 122 kgs
Je ne l’ai jamais trouvé très transcendant avec Nevers.. Par contre ça fait plusieurs matchs que je vois de cette équipe des Blacks Lions, où il y a de très bons éléments (dont le numéro 8 qui a de faux airs de Béka Gorgadze).
lu sur le forum de nos voisin , Jules Ewen aurait visité les installations à Dax cette semaine. Donc on peut deviner qu’il ne sera pas conservé . Pour moi le meilleur centre avant sa blessure. Je pense qu’il faisait parti des contestataires . C’est devenu une dictature .Quelle honte .J’étais assez modéré mais là, c’est trop. Tout le staff doit rentre sont tablier. Je souhaite presque une défaite à Aurillac pour avoir le feu aux fesses et que le président se réveille. En plus on ne renouvelle pas les cadres mais on a personne pour les remplacer