Prolongations ou Pas …

Accueil Forums Équipe 1 Mutations et rumeurs Prolongations ou Pas …

• Ce sujet contient 444 réponses, 48 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photoPesage, le il y a 5 mois. This post has been viewed 77257 times
15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 445)
  • Auteur
    Participant

Brethous, Loustalot, Azpiazu sont clairement sur le côté pour avoir exprimé des Désaccords avec Milhet. Il est entrain de gâcher la sortie de 3 légendes du club.

Je souhaite à Yohan de faire une belle dernière saison à Dax si on ne lui propose pas de prolonger chez nous. Honte au staff

nungesser6440
    Participant

+1 timatana40

Milhet qui proclame haut et fort son amour de MdM est en train de saloper la fin de l aventure jaune et noir de 3 joueurs historiques a cause d un ego surdimensionné. A vomir si le cas.

jl40
    Participant

Je n’ose croire ce que je lis ici ! Si c’était le cas, ce serait un scandale et les responsables devraient rendre des comptes. Lamentable !!!

gilou40
    Participant

Pour Loustalot effectivement ce n’est même plus une rumeur.

Malheureusement Tastet était celui qui tenait ce staff et cette équipe à bout de bras.. Ce n’est pas un hasard si les résultats ont dégringolé à partir de mars dernier..

nungesser6440
    Participant

Il faudrait peut être poser de la question de l avenir des anciens aux principaux intéressés lors des voeux du président

L abeille
    Participant

l amour ok mais des compétences, de la passion je ne vois pas ça quand je vois ce staff

pepe
    Participant

Quand on parle de budget pour excuser le défaut de recrutement d’un pilier droit, je reste sceptique. Quand tu vois le jeune pilier droit géorgien de Nevers, il ne doit pas coûter trop cher et c’est vraiment un joueur prometteur.

Comment font les autres clubs ? Ils arrivent à recruter même avec un budget moindre.

Rugby409
    Participant

Pour un staff qui veut des joueurs locaux 2 joueurs landais Lalanne et Lahousse ne seraient pas gardés . On peut même y rajouter Loustalot

bebzy
    Participant

Honnêtement pour Lalanne c est normal, il n a malheureusement pas le niveau

philp
    Participant

Il y a dans Rugbyrama aujourd’hui une interview de lado Chacha idze, passe aux espoirs de Bayonne avec iasgashvili, qui est revenu en Géorgie, et qui souhaite revenir en France. Voilà un bon profil de 5,.. le garçon fait 2 m 122 kgs

philp
    Participant

Ah oui pour compléter il est Jiff.

gilou40
    Participant

Je ne l’ai jamais trouvé très transcendant avec Nevers.. Par contre ça fait plusieurs matchs que je vois de cette équipe des Blacks Lions, où il y a de très bons éléments (dont le numéro 8 qui a de faux airs de Béka Gorgadze).

Tango et Noir
    Participant

lu sur le forum de nos voisin , Jules Ewen aurait visité les installations à Dax cette semaine. Donc on peut deviner qu’il ne sera pas conservé . Pour moi le meilleur centre avant sa blessure. Je pense qu’il faisait parti des contestataires  . C’est devenu une dictature  .Quelle honte .J’étais assez modéré mais là, c’est trop. Tout le staff doit rentre sont tablier. Je souhaite presque une défaite à Aurillac pour avoir le feu aux fesses et que le président se réveille. En plus on ne renouvelle pas les cadres mais on a personne pour les remplacer

pepe
    Participant

Si cette situation se confirme, l’heure est grave pour le club et son avenir.

lapaloume
    Participant

+ 1  Tango et Noir.

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 445)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.