Prolongations ou Pas …

Accueil Forums Équipe 1 Mutations et rumeurs Prolongations ou Pas …

• Ce sujet contient 444 réponses, 48 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photoPesage, le il y a 5 mois. This post has been viewed 77258 times
15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 445)
  • Auteur
    Participant

J’ai le vague pressentiment que l’expérience de  Juju à Paris a du plomb dans l’aile.

Participant

Peux-tu nous en dire un peu plus … On est friands ! Si l’on s’en tient aux résultats des équipes, on ne peut pas dire que du coté de La Rochelle ce soit également l’euphorie ….

Participant

Je pense qu’Adishatz parle du fait qu’on parle de lui du côté de Castres…

Il a dit qu’il reviendrait dans son club de coeur…mais pas encore apparemment 😉

Modérateur

Pour Castres c’est loin d’être acté.

Participant

Mais que son nom circule ça et là  .. c’est quand même pas lié à son appellation d’Armagnac ! 🙂

Participant

Plusieurs choses :

– Il est pour moi impensable de ne pas faire re signer Loustalot. Un joueur qui donne tout depuis des années, qui mériterait d’être capitaine. Le seul a dire les choses quand ça va pas, a motiver et piquer ses coéquipiers. Un joueur de caractère qui a porté l’équipe sur ses épaules pendant la saison cauchemardesque de 2020. Mais le grand manitou n’est surement pas de cet avis car il a osé lui tenir tête et exprimer son mécontentement lors du stage de pré-saison.

– Laousse et Brethous étaient dans le doute concernant leur prolongation pour une saison supplémentaire mais ils ne resteront pas avec le maintien de ce staff. Il se dit qu’ils sont déjà en retrait et au bout du rouleau.

– Beaucoup pensent que le chantier est seulement devant… Attention !!!!!! Pour moi cette saison va marquer un tournant pour nos 3/4 et si un gros recrutement n’est pas fait ça sent pas bon. Laousse et Loustalot, 2 titulaires s’en iront.

On risque d’attaquer sans 9 d’expérience, avec un demi d’ouverture de 35 ans, qui ne court pas, ne plaque pas et qui est économisé la semaine aux entrainements, ne fait pas de séances de musculations. Je ne sais pas si on se rend bien compte de la folie. Au centre Wakaya est vieillissant, Massé est le seul satisfaisant, Even n’a pas joué de la saison, Fernandez je ne cherche plus à comprendre son utilisation et Lagivala va faire sa saison de plus et puis s’en va. Les ailiers arrières, De Nardi est en pret, Cortes n’est pas au niveau prod2, Sau ne sera pas prolongé. Il nous reste Sayerse et Bento…

Pour ce qui est des sphères montoises, je suis d’accord avec certains ici. Il faut arrêter de se regarder le bide et de se renfermer sur nous mêmes. Sinon on va finir en nationale entre nous 🙂 Il faut arrêter de se servir de cet argument « terroir » « valeurs » pour notre politique de club et de recrutement. Je suis persuadé que ça cache juste un manque de contacts, un manque de carnet d’adresse et de moyens. Milhet serait capable de nous faire croire qu’il a dit non à Kolbe parce qu’il n’est pas née à Bougue et ne mange pas de canard. C’est ridicule, « on a aucun pilier droit depuis 2 ans et notre mêlée explose, j’ai pas les contacts pour recruter, pas grave je vais dire que je cherche un mec du coin pour qu’il s’adapte au club, comme c’est introuvable on va me foutre la paix »

Depuis plusieurs années des joueurs se sont crevés pour nos couleurs et plus que des montois de sang. Je pense à Muzzio, Cedaro, Wakaya, Loustalot, Garrault ect. Pour les entraineurs c’est la même chose. L’équipe n’a jamais si bien jouer qu’avec Laussucq et Auradou, des landais ? non.

nungesser6440
    Participant

La rumeur Laousse à Dax (pour cause notamment de tension avec Milhet) est-elle fondée ?

Si le cas, c’est catastrophique et c’est une nouvelle pierre dans le jardin du Manager Général

Lolo4034
    Participant

La rumeur Laousse à Dax (pour cause notamment de tension avec Milhet) est-elle fondée ? Si le cas, c’est catastrophique et c’est une nouvelle pierre dans le jardin du Manager Général

En tout cas ils insistent bien là-dessus dans l’émission des têtes à pack ce soir.

Participant

Qd tu n’es pas fichu de faire 1 recrutement cohérent en début de saison,  que tu te faches avec des cadres,que tu n’es pas fichu en cours de saison de rattraper le coup en trouvant  pilier droit le plus gros manque de ton équipe…..ce mec a ete 1 très bon préparateur physique mais comme joueur entraîneur ou manager il est très moyen voir mauvais….ici certains l’adorent…libre à  eux!!!

Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

Stade
    Participant

J’espère sincèrement que le départ de Laousse a Dax n’est qu’une rumeur

L abeille
    Participant

M. Lalanne irait à Dax puisque pas gardé , Pialo,  Fortuin pas gardés et oui il y a soucis des anciens avec les coachs

grillon
    Participant

Laousse n’a qu’une envie, c’est de rester au stade, encore faut-il qu’on lui propose une prolongation.

On lui demande de montrer qu’il a retrouvé son niveau et on ne le fait pas jouer, Dax  le sollicite depuis le mois de septembre, faudra pas s’étonner…….

Participant

La rumeur Laousse à Dax (pour cause notamment de tension avec Milhet) est-elle fondée ? Si le cas, c’est catastrophique et c’est une nouvelle pierre dans le jardin du Manager Général

C’est un fait pas une rumeur. Perso j’espère vraiment que Laousse sera prolongé malgré l’avis négatif d’un décideur..

Stade
    Participant

Lalanne n’a pas franchi le cap chez nous ……mais a l’image de Casadei il  fera quelque chose entre les mains du sorcier zozo

Fortuin et Pialo normal de ne pas les conserver.

Laousse j’espère très sincèrement que l’on va le prolonger.

pepe
    Participant

Je ne suis pas persuadé que Lalanne passera un cap à Dax, mais je peux me tromper…

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 445)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.