Prolongations ou Pas …

Accueil Forums Équipe 1 Mutations et rumeurs Prolongations ou Pas …

• Ce sujet contient 444 réponses, 48 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photoPesage, le il y a 5 mois. This post has been viewed 77266 times
15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 445)
  • Auteur
    Tango et Noir
    Participant

Tout est dit

pepe
    Participant

Je me souviens m’être fait incendier quand je parlais de la nécessité de s’ouvrir vers l’extérieur et de chercher des compétences hors de la sphère montoise et même landaise.

pepe
    Participant

Soyaux Angoulême vient de se faire prêter un centre par l’ASM et Oyonnax vient de recruter 2 joueurs supplémentaires (Taumoepau et Wright).

Quand à notre équipe c’est le vide sidéral en terme de communication….

Dawai pas encore présenté, Mataele aucune info sur son arrivée et pour le pilier droit nada !

news40
    Participant

Pas de centre non plus alors que powell part renforcer Nice

philp
    Participant

Pepe, il n y aura pas de pilier droit!!

pepe
    Participant

C’est bien ce que je craignais.

philp
    Participant
      J étais au repas de fin d année après le match contre beziers,  dawai était la et a été présenté, et il a été précisé que la dernière recrue mataele était en attente de visa et n allait pas tarder à arriver. Pas d autres recrue a venir. Je m en étais inquiète ici, Alves ayant dit sur Rugbyrama son desir de participer au 6 nationsB qualificatif pour la coupe du monde.
    pepe
    Participant

Gajion jouera peut-être également avec la Roumanie.

philp
    Participant

Alors on est très très mal!!

bebzy
    Participant

Que Alves et Gajion jouent le tournoi c était prévisible non ?

Le staff était au courant des la fin de saison dernière, donc, comment comptaient ils faire ?

Lalanne et qui ?

Encore une fois cela montre l absence totale d anticipation et de clairvoyance, un réel amateurisme ..c est pas possible !

POLUX
    Participant

pas de com adaptée c’est certain mais le président et son équipe de dirigeants ne sont quand même pas inexpérimentés dans le rôle donc si Alves et Gajion se disent disponibles pour leur sélection …avec des chances d’y être appelés … nous auront aussi un renfort en pilier droit

Participant

On aura rien en pilier droit on fera avec Lalanne et Bats et on va reculer.

C’est pas faute ici et des le début de la saison de l’avoir demandé ce renfort à droite.

Manager c’est prévoir….

Demande à Zozo de te trouver 1 pilier droit et je suis sûr qu’il en trouve un en qqs semaines, nous ça fait des mois qu’on cherche et nada!!

En espoirs on a Sefa mais il est hors de forme et à tenu à peine 20mn contre les espoirs de Dax avant que Bats ne le remplace et se fasse lui aussi destroncher en mêlée…Ça fait peur si nos 2 piliers partent en sélection.

Qd je vous dit qu’on a un management de tocards …. c’est vraiment de l’amateurisme tout ça !!!

Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

Participant

Pour y avoir assisté il est clair  que Séfa et Bats  n’ont pas tenu la mêlée face aux espoirs Dacquois.

Participant

Non, vous ne rêvez pas, le site « off » du stade Montois Rugby nous annonce la prolongation de Durand jusqu’en 2027, ainsi que celles de Sefa (2026) et Casio ( 2027) en CDF. Qui a dit que ça ne communiquait pas ..? 🤨

Participant

Mais si ça communique : le SMR ne manque jamais la date d’anniversaire des joueurs !!!

On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 445)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.