Prolongations ou Pas …

Accueil Forums Équipe 1 Mutations et rumeurs Prolongations ou Pas …

• Ce sujet contient 444 réponses, 48 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photoPesage, le il y a 5 mois. This post has been viewed 77250 times
10 sujets de 436 à 445 (sur un total de 445)
  • Auteur
    philp
    Participant

Êtes vs sur que ça ne concerne que le sportif, et pas aussi l administratif, le cuistot etc, sachant qu une partie de nos revenus vient aussi des manifestations que nous organisons avec réceptif, hors match de rugby. Je crois plus de 200 l an passe. Il faut donc payer aussi tous le personnel qui gravite autour de ça.

Participant

La colonne « Rétribution joueurs » semble claire.

On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

Stade
    Participant

Toujours pas de fumée blanche….

Quel staff l’année prochaine ?

Il semble impossible de repartir avec SP ( dommage je le trouve toujours juste dans ses analyses et  je pense qu’il a de l’expérience et un réseau) et PM.

Le staff actuel semble jeune et est aidé par 6 vieux dont 3 ne seront plus là la saison prochaine.

Une rumeur Etcheto bruisse au Moun ??? Simple rumeur ???

Le recrutement est déjà bouclé pour de nombreux clubs, le président de nos ennemis préférés va vendre son club de foot pour renforcer son investissement chez les culs rouges.

Dax va faire signer le centre fidjien de Perpignan.

Chez nous 1 seul joueur un des meilleurs joueurs de la quatrième division française…. Si non rien de nouveau, le 9 de Nice qui etait en contact avec nous reste à Nice.

Je ne sais pas qui gère le recrutement mais j’espère que le 5 de devant va être grandement renforcé.

Vendredi on va prendre 1 point à Béziers et gagné les Culs Rouges en suivant et on pourra j’espère nous rassurer et nous éclairer pour la saison prochaine.

Participant

Le recrutement doit être bouclé mais rien ne filtre encore.Apres le match contre les culs rouge rien ne sera encore déterminé pour notre classement final.

Stade
    Participant

Si Dax gagne Aurillac et que l’on prend 1 point à Béziers et que l’on gagne Dax

je pense que l’on connaîtra notre classement et surtout celui qui va jouer le barrage

RASAKU40
    Participant

D’ou sort la rumeur Etcheto ?

Modérateur

D’ou sort la rumeur Etcheto ?

Aucune idée…… mais il est ingérable. On avait eu Laussucq tout aussi ingérable. Donc c’est bon. Auradou aussi avait un caractère spécial. Massy ne l’a pas gardé non plus. Si on pouvait avoir un gars un peu normal ce serait bien. Même Jeff Dubois à Dax, malgré ses compétences commence à faire grincer des dents.

Le soucis avec ces entraineurs là c’est que leurs compétences sont complètement annihilées par leur caractère qui ne supporte aucune contrariété. Au niveau de l’encadrement, des supporters, des joueurs etc.. Sauf si il y a au dessus d’eux une plus forte personnalité bien établie. C’est le cas de Laussucq à l’UBB avec Bru au dessus.

Participant

Auradou à Massy, c’était pas Suresnes plutôt ?

Lolo4034
    Participant

Auradou à Massy, c’était pas Suresnes plutôt ?

Il me semble qu’il a été remercié récemment.

Modérateur

Tout à fait, j’ai confondu ces deux villes. Vu de notre Sud ouest………

10 sujets de 436 à 445 (sur un total de 445)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.