Accueil › Forums › Équipe 1 › Mutations et rumeurs › Prolongations ou Pas …
- Ce sujet contient 444 réponses, 48 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Pesage, le il y a 4 mois et 3 semaines. This post has been viewed 77166 times
-
AuteurMessages
-
11 mars 2025 à 19 h 57 min #210204
castor
ParticipantPapillon, double opération au dos pour Even, cela incite à la prudence…. Cela peut expliquer une forme de frilosité à renouveler le contrat… Cela vaut aussi pour Laousse qui a du mal à retrouver son niveau de performance… L’état de santé et les capacités physiques des uns et des autres sont des paramètres qui nous sont inconnus mais qui participent aux choix qui sont faits en matière de prolongations de contrats….
+1
11 mars 2025 à 22 h 08 min #210205mitch40
ParticipantOn peut trouver des explications à tout ….mais vu les pipes que l’on a ….qui laissent filer des Gonzalez ou des Van Jarfeld pour recruter des Dufour ou Lagrange largement plus mauvais mais qui eux sont conservés pour l’un et l’autre on sait pas encore…..on peut se poser légitimement des questions.
Mon avis :
Les joueurs un peu justes sur le plan sportif se resserent autour de Milhet qui les conserve uniquement pour des raisons non sportives afin de recréer autour de lui 1 garde du fait que les bons partent car ils peuvent rebondir ailleurs… mais les autres lui font allégeance non par choix mais plus par obligation et on se retrouve ainsi avec 1 staff et des joueurs dont plus personne ne veut réunis par 1 élément federateur. qui les rassemble…leur médiocrité !!!!!
Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.
11 mars 2025 à 22 h 37 min #210206Rugby409
ParticipantSi on avait un super manager qui est là depuis 10 ans il aurait eu des contacts avec d autres clubs même quand on a fait la saison où on a fini premier je me rappelle pas qu il est eu des contacts
11 mars 2025 à 23 h 03 min #210207bebzy
ParticipantEntièrement d’accord avec Mitch sur le fait que Milhet garde certains joueurs pas pour les bonnes raisons…comme je l ai déjà dis beaucoup ont de la chance d être au stade Montois avec ce manager, car ailleurs ils n aurait pas fait autant de saisons..par contre je te trouve un peu dure avec Dufour qui dans le jeu est un très bon joueur, avec malheureusement quelques lacunes en touche…
12 mars 2025 à 13 h 37 min #210209mitch40
ParticipantDufour est loin du niveau des partants Dimchef Gonzalez ou Van Jarfeld …
Mais il est lui prolongé….Lagrange a sûrement le niveau pour être lui aussi prolongé…
Belle équipe et staff de nationale bas de tableau pour moi tout ça !!!
12 mars 2025 à 13 h 41 min #210210Rugby409
ParticipantPas de recrue annoncée on compte sûrement sur des espoirs qui jouent le maintien contre des équipes de nationale
12 mars 2025 à 14 h 32 min #210211Adishatz
ParticipantMitch assène ses vérités, sauf que Dimcheff non jiff est reparti en fin de prêt à l’Ubb et a signé libre à Béziers alors que nous on signait Van Jaarsveld. Gonzalez, non jiff, c’est 9 matchs dont 6 titularisations cette année à Colomiers, pas de quoi fouetter un chat et Van Jaarsveld, non jiff, joker médical, 4 matchs dont 12 minutes en Top 14, avant de se blesser et mettre fin à sa carrière …
12 mars 2025 à 19 h 09 min #210212Tango et Noir
Participantje crois que tu as inversé Dimcheff qui est à Colomiers et Gonzales à Béziers
13 mars 2025 à 7 h 44 min #210213mitch40
ParticipantAdischatz si tu vois pas que Dimchef ou encore Gonzalez sont supérieurs à nos talons …je ne sais quoi te dire !
S’ils jouent peu c’est qu’ils ont de la concurrence ou sont blessés…..Ça fait parti du jjeu.Dufour a peine arrivé nous a fait la même…
Après je te l’accorde ils sont pas jiff …mais je les préfères de loin aux nôtres (sauf Begic).
Pour finir de te convaincre regarde le classement de Colomiers ou de Beziers puis le nôtre….
De très bons joueurs sont passés par chez nous on a pas su /pu les conserver ….par contre les médiocres restent et resignent…..que se soit staff ou joueurs .
Lagrange resigne car il s’entend avec notre manager ou parce qu’il est bon?
Tout comme Bultel il manque pour moi de gabarit pour la prod2. Un gros pack et 1 buteur c’est la base!!!
Perso j’ai ma réponse….OK c’est pas la tienne!!
13 mars 2025 à 8 h 32 min #210214beebop
ParticipantTout le monde tombe sur le manager, mais apparemment, certains joueurs mettent un peu le bazard et cela ne doit pas être évident pour le président. Tout le ce joli monde doit arrêter de tirer la couverture vers soi même et se regarder dans la glace. Et ce qui me fait râler le plus, c’est des joueurs emblématiques. Et demandez à delonca ce qu’il pense de Dax, vous allez être surpris qu’il supporte le stade et surtout ne lui parlez pas de Dax, là bas aussi, ce n’est pas rose du tout
13 mars 2025 à 9 h 34 min #210215ph2319
ParticipantIl faut aussi tenir compte de la pyramide des âges. On ne peut pas faire résigner que des joueurs de 32, 33 ans, voir plus comme Van Jarsfeld ou Ostrikov .
Il faut une équipe mixte avec des jeunes en devenir, des joueurs dans la fleur de l’âge et quelques vieux guerriers. Une équipe c’est une alchimie difficile certes à mettre en place, en tenant compte aussi du nombre de jiffs.
13 mars 2025 à 11 h 17 min #210218mitch40
ParticipantIl y a qq années de vrai manager n’hésitait pas à faire signer Murray ou encore Berek qui d’autant que je me souvienne n’ont pas déçu….
Les vieux comme Brethous cette année sont importants ds 1 groupe …..
Le problème c’est pour moi Milhet, il est trop juste en compétence et vécu rugbistique, il ne fédère rien, n’est plus écouté…bref 1 manager complètement dépassé à tous les niveaux et qui nous baisse le niveau général de l’équipe.
Soit le president l’écarte soit il met qq de compétent à ses côtés qui insuffle 1 bonne dynamique et qui comblent les larges lacunes qui sont apparues de façon évidente cette saison
13 mars 2025 à 11 h 28 min #210219benquet
ParticipantSoit le president l’écarte soit il met qq de compétent à ses côtés qui insuffle 1 bonne dynamique et qui comblent les larges lacunes qui sont apparues de façon évidente cette saison
Un peu comme à Bayonne avec L.Travers !
14 mars 2025 à 17 h 20 min #210229philp
Participant‘oustalot et Laousse pressentis a agen, di c est le cas quelle honte pour le club!!
14 mars 2025 à 18 h 40 min #210230Pesage
ModérateurOuais………… bon!! Ils vont aller à Agen? Nice ne les veut pas? Biarritz non plus? Actuellement beaucoup de communications de ces clubs et quelques autres sur les signatures extraordinaires de trentenaires. La vie sportive d’un joueur professionnel est courte ( une dizaine d’années tout au plus) et on ne peut pas leur reprocher d’essayer de se caser dans tel ou tel club qui pourrait leur « garantir » un avenir radieux. J’ai quand même des doutes sur la solidité financière de certains clubs. Nice c’est diffèrent: ils ont d’autres arguments à faire valoir. Mais Agen ou Biarritz…………
JRC a choisi une direction et une politique de recrutement certes critiquable mais qui ont au moins l’avantage d’être clairs. Aller en Nationale? Je ne crois pas que le président prendrait le risque d’un tel accident économique. Car là ce serait assez cata.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.