Prolongations ou Pas …

Accueil Forums Équipe 1 Mutations et rumeurs Prolongations ou Pas …

• Ce sujet contient 444 réponses, 48 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photoPesage, le il y a 4 mois et 3 semaines. This post has been viewed 77167 times
15 sujets de 346 à 360 (sur un total de 445)
  • Auteur
    philp
    Participant

Mouais pas convaincu pifiu désolé. On avait un club qui tournait du feu de dieu et en 3 saisons on en a fait un club potentiellement relégable, avec qui plus est un budget a la hausse. Les espoirs sont descendus et ne brillent pas, des tensions entre staff et joueurs, bref un bilan plus que morose. Pour ma part, j attends a minima un recadrage du président sur les tensions dans le sportif

Participant

Pourquoi un Brethous, Loustalot, Cabannes, Tastet, Garrault se défoncent ils? parce qu’ils ont adopté le club et un type de jeu avec des « valeurs ». Ils se sent(ai)entre bien à Mont2 malgré les limites que l’on connaît à cette ville pour des jeunes.

En parlant de Tastet, Ramototabua l’accompagnerait au CO la saison prochaine.

Participant

Un dirigeant m’a glissé que nous étions parmi les 2-3 masses salariale les plus faibles de prod2. Hors nous sommes 9eme budget sur 16.

Ne cherchez pas plus loin, on aura pas de gros recrutement. L’argent n’est pas injecté dans le sportif mais ailleurs. Tribune inutile, terrain synthétique, patinoire pour le match contre Nice……….

Les gars les mieux payés chez nous sont 2 fois moins payés que certains joueurs à Nice.

philp
    Participant

La 2 ème tribune nous avait déjà coûté très cher sportivement, on avait failli descendre.

pepe
    Participant

Cela fait longtemps que l’on évoque le coût de ces tribunes au détriment de la masse salariale.

Le club aura l’un des plus beaux stades de Nationale si les résultats sportifs perdurent.

Participant

Eh bien vue cette faible masse salariale on comprend tous que les temps vont être durs. 😅

Participant

Un staff dépassé avec 1 recrue phare de fédérale ,les renouvellements de joueurs pas au.niveau …..les départs de cadres qui eux ont le niveau.

On est mal …on est mal….

Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

Participant

Et Laousse on en est où ? La décision devait tomber fin janvier !

pepe
    Participant

Jules EVEN a signé à Biarritz.

Maître des clés

10.03.2025

A cette date, les mouv montois sont ci-dessous

Arrivées = 1 (Iban Laclau)

Départs = 11 (Brethous retraite, De Nardi, Edwards, Even, Faleafa, Fernandez, Innocente, Lalanne, Loustalot, Sau, Villar,

Prolongations = 15 (Bultel, Cortès, Dawaï, Dufour, Durand, Du Plessis, Dussutour, Lafforgue, Lagivala, Sayerse, Wakaya.

ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

Participant

Point de Laousse dans ce tableau. Quel sort lui est réservé..?J’ai cru comprendre qu’Agen lorgnait dessus, donc de ce fait il serait à pôle emploi..!

Également N.Darquier dont on ne parle pas, mais qui se dirige vers Montferrand.

Stade
    Participant

De Nardi reste

Maître des clés

Point de Laousse dans ce tableau. Quel sort lui est réservé..?J’ai cru comprendre qu’Agen lorgnait dessus, donc de ce fait il serait à pôle emploi..!

Excellente observation Benquet … Pas de Laousse sur le tableau car son cas est en … examen par les responsables

ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

Rugby409
    Participant

Et notre manager il est pas contacté par des clubs ?

TiboSM40
    Participant

Yoann Laousse Azpiazu serait en contact avec Agen

15 sujets de 346 à 360 (sur un total de 445)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.