Prolongations ou Pas …

Accueil Forums Équipe 1 Mutations et rumeurs Prolongations ou Pas …

• Ce sujet contient 444 réponses, 48 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photoPesage, le il y a 5 mois. This post has been viewed 77264 times
15 sujets de 301 à 315 (sur un total de 445)
  • Auteur
    Lolo4034
    Participant

Une idée comme ça : vu la crise qui semble couver chez les voisins plus la (més)entente staff/direction, on n’essayerait pas de faire revenir Zozo chez nous ?

Maître des clés

Je me pose une question … Pourquoi Zozo est-il parti du sm ?

ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

Participant

Peut être aussi qu’on prolonge certains parce qu’on arrive à attirer personne !

Tango et Noir
    Participant

je le pense aussi.Pour revenir sur Pialot, il fait encore gagner Tarbes hier soir.On recrute un 10 de Fédérale 1 alors que Pialot brille en National. Faudrait il lui laisser du temps de jeu avant de le critiquer systématiquement sur ce forum.On  voit bien que Lalanne s’améliore en le faisant jouer

Participant

Pialot  à quand même une grosse lacune pour un 10 :il a un coup de pieds de rouge gorge  et cela on l’a vu plusieurs fois quand on aurait eu besoin de longueur.

bebzy
    Participant

Encore une fois Pialot à était très mal géré par notre formidable duo M/P, vous verrez qu il finira dans un autre club de prod2 sans aucun problème

Participant

Pialot est un vrai animateur qui aime porter le ballon. Ce qui ne colle pas avec notre jeu de dépossession.

Laclau et son coup de pied de mammouth colle parfaitement à ce que cherche le staff.

grillon
    Participant

Pialot a joué……à l’arrière contre Langon ! Alors parler de ses qualités d’animateur, on l’a vu à l’œuvre

Lolo4034
    Participant

C’était au moment de la découverte de sa maladie il me semble.

Pour en revenir à Pialot, on n’à jamais réellement vu ses qualités mais le fait de partir dans 1 autre club lui aura peut-être fait du bien au niveau de la confiance notamment.

Maître des clés

Pour avoir échangé avec lui, il avait donné une explication.

Sa maladie assurément invalidante ne lui a pas empêché de continuer ses activités. C’est tout ce que je peux dire.

philp
    Participant

Pialot , je le redis ici a fait de très gros match, qd il est arrivé( ex contre beziers chez nous ou il est @0 titulaire, et on gagne en marquant 50 points). On a pas su, ou voulu ‘ui donner plus de temps de jeu, privilégiant cette saison cortes alors que lui aussi peut jouer 15. Bref, qd il était a Narbonne, il passait de pénalités de 60 m. Mais une fois de plus, le staff n a pas su lui donner du temps de jeu et de la confiance.

bebzy
    Participant

Exactement ! Autant il y a eu des erreurs de recrutement, mais là c est une erreur de management !! Une de plus !

Participant

Parce que Cazeaux ne voulait pas desserer les cordons de la bourse pour faire le recrutement qu’il voulait pour viser la montée en top 14….

Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

philp
    Participant

Apparemment, loustalot n aurait pas voulu résigner, tant qu il y aurait PMo

Maître des clés

Apparemment, loustalot n aurait pas voulu résigner, tant qu il y aurait PMo

Entendu également…

15 sujets de 301 à 315 (sur un total de 445)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.