Ce sujet contient 444 réponses, 48 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Pesage, le il y a 5 mois. This post has been viewed 77251 times
si non renouvellement de Lahousse, pas sympa vue les services rendus ils devraient au moins le prolonger une année car il peut encore rendre des services
Oui maka a signé chez nous blesse, au genou je crois et depuis personne n en parle. Il était qd même le titulaire en 9 des espoirs toulousains champion de france, tout en étant surclassé. S il revient bien de sa blessure, ça pourrait devenir une magnifique recrue.
YLA après sa grave blessure revient pas à pas .Nous manquons de leader , il est un excellent buteur , bon dans le jeu et couvre 2 postes . Même si nous ne maitrisons pas le paramètre financier de l’opération , sa non reconduction resterait incomprise .
Vous parlez de prolongations,ais veulent ils tous rester? Déjà on parle de darquier a clermont, notre 8 géorgien va aussi être sollicité, de mardi est en prêt. Bref on ne maîtrise peut être pas tous les dossiers.
Pour Laousse, ce serait effectivement incompréhensible de ne pas le conserver. D’autant plus que lui sa volonté de rester est claire.
Faleafa, je ne serais par contre pas surpris. Personnellement, j’en attends d’un joueur comme lui, qui apporte peu de leadership malgré son expérience et ses 32 ans et qui a du mal à jouer plus de 45 minutes par rencontre..