Prolongations ou Pas …

Accueil Forums Équipe 1 Mutations et rumeurs Prolongations ou Pas …

• Ce sujet contient 444 réponses, 48 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photoPesage, le il y a 5 mois. This post has been viewed 77251 times
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 445)
  • Auteur
    POLUX
    Participant

ça ferait déjà beaucoup de non reconduits parmi lesquels il y aurait également Dufour et Sau ….  mais quelle fiabilité accorder à ces rumeurs ….

Tango et Noir
    Participant

si  non  renouvellement de Lahousse, pas sympa vue les services rendus ils  devraient au moins le prolonger une année car il peut encore rendre des services

Rugby409
    Participant

La saison prochaine se prépare on fait signer des espoirs dont un pilier

Participant

Ce pilier espoir qui a signé il vraiment très loin des pros encore.

Tango et Noir
    Participant

D’accord avec toi.J’ai regardé le match contre les espoirs de Dax ou les montois se sont fait explosés en mêlée

Participant

Laousse mériterait de terminer sa carrière chez nous et il a encore les jambes pour une saison de plus.

Faleafa je serais quand même surpris, c’est un combattant et des combattants on en a pas beaucoup..

philp
    Participant

Je reposé ma question sur Ruben maka, parce que s il est remis de sa blessure, c est un super joueur.

Tango et Noir
    Participant

Ah bon : Il était blessé ?

Gillou40
    Participant

Laousse doit être conservé car non seulement c’est un très bon joueur mais en plus c’est un joueur de club, leader et intelligent.

Maître des clés

En ce qui concerne Laousse-Azpiazu, je partage l’avis de Gillou40

ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

philp
    Participant

Oui maka a signé chez nous blesse, au genou je crois et depuis personne n en parle. Il était qd même le titulaire en 9 des espoirs toulousains champion de france, tout en étant surclassé. S il revient bien de sa blessure, ça pourrait devenir une magnifique recrue.

POLUX
    Participant

YLA après sa grave blessure revient pas à pas  .Nous manquons de leader , il est un excellent buteur , bon dans le jeu et couvre 2 postes . Même si nous ne maitrisons pas le paramètre financier de l’opération , sa non reconduction resterait incomprise .

philp
    Participant

Vous parlez de prolongations,ais veulent ils tous rester? Déjà on parle de darquier a clermont, notre 8 géorgien  va aussi être sollicité, de mardi est en prêt. Bref  on ne maîtrise peut être pas tous les dossiers.

bebzy
    Participant

Ne me dites surtout pas que l on va prolonger Bultel et innocente..

De nardi au vu de ses performances je pense que Montpellier va vouloir nous le laisser …

gilou40
    Participant

Ruben Maka est en phase de reprise à priori.

Pour Laousse, ce serait effectivement incompréhensible de ne pas le conserver. D’autant plus que lui sa volonté de rester est claire.

Faleafa, je ne serais par contre pas surpris. Personnellement, j’en attends d’un joueur comme lui, qui apporte peu de leadership malgré son expérience et ses 32 ans et qui a du mal à jouer plus de 45 minutes par rencontre..

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 445)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.