Prolongations ou Pas …

Accueil Forums Équipe 1 Mutations et rumeurs Prolongations ou Pas …

• Ce sujet contient 444 réponses, 48 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photoPesage, le il y a 5 mois. This post has been viewed 77254 times
15 sujets de 271 à 285 (sur un total de 445)
  • Auteur
    Tango et Noir
    Participant

en fait, pour l’instant  seul le jeune LACLAU de fédérale 1 .J’ai des doutes car quand on voit Pialot briller à Tarbes  et ne pas jouer chez nous !

Participant

C’est trop tôt !!! Au SMR on annonce les recrues  soit en fin de saison , soit après la saison contrairement aux autres clubs. Et puis la priorité est de remplir le stade pour le derby qui se déroulera dans ……. 60 jours . On peut en effet réserver déjà des places alors que l’on ne connaît ni la date , ni l’heure du match. Par contre je suis sûr que l’on va encore montrer à la France du rugby qu’à Montde leurs habitants marchent encore sur des échasses alors que le SMR marche sur la tête.

On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

RASAKU40
    Participant

D’autres clubs annoncent également en fin de saison, mais ça n’empêche pas de voir à minima rien que des rumeurs sur rugbyrama, ou sud ouest par exemple… Nous c’est le néant, on va attendre de récupérer des indésirables

Participant

Je suppose qu’à l’image des autres clubs, notre staff doit également se bouger le c.l , mais vu le climat délétère qui règne ici, il m’étonnerait fort que de quelconques informations soient divulguées. Cela ne fait que décupler les investigations et entretenir une chasse aux sorcières.

Au de là de notre crise interne, on pourra  » se consoler ..? »en regardant autour de nous et se dire que nous ne sommes pas les seuls dans la moïse . En effet, nos voisins Agenais et Biarrots n’ont rien à nous envier et avec un budget autre que le notre . A l’étage supérieur que penser de la situation d’un Racing, d’un S.F ou encore d’un La Rochelle qui évoluent dans d’ autres sphères tant financières que sportives. Tout cela n’occulte en rien nos difficultés , mais force est de constater que les difficultés existent ailleurs aussi et qu’il est parfois très difficile d’émettre un diagnostic afin de traiter le ou les problèmes. Espérons toutefois que nous arriverons à nous sortir de cette galère par une prise de conscience par les joueurs et le staff afin de sauver le soldat  » S.Montois « ! Rendez-vous Vendredi

philp
    Participant

On dirait que nos dirigeants cherchent a dégoûter les  supporters plutôt que de les rassurer. Si c est ça, je pense qu ils ont reussi

Modérateur

Pour rebondir sur le post de Benquet je citerai aussi en exemple la FFR qui est en déficit de 52 millions d’euros suite à des calculs à la petite cuillère et qui ne pourra éviter le dépôt de bilan que sur l’effacement de « l’ardoise impôt » de la part du ou des ministères concernés.

De notre côté l’aspect lunaire continue puisque sur un match quasi couperet le service « com » monte une opération « winter » sur le ski etc.. A mon avis c’est pas ça qui va attirer du monde en plus……

Et que dire de tous ces clubs qui communiquent à qui mieux mieux sur les prêts de tels ou tels joueurs tout aussi fantastiques les uns que les autres. Entre Banos et Villard nous on a donné. Et ce ne sont pas les plus argentés( Biarritz et Agen) qui communiquent le moins. Faute de résultats probants ils ouvrent grand la bouche.

RASAKU40
    Participant

Colomiers est en train de faire un sacré recrutement

bebzy
    Participant

Ils renforcent principalement et évidemment leur 5 de devant avec des joueurs massif … Et oui ça commence évidemment par là.

bebzy
    Participant

Remarquez nos decla canap d avant match à chaque fois nos coachs disent toujours la même chose … »c est une équipe très dense.. » et oui toutes les équipes sont denses sauf la nôtre…

bebzy
    Participant

C est un minimum pour exister dans ce championnat

Modérateur

Nous on danse derrière

RASAKU40
    Participant

Parmi la liste des joueurs en fin de contrats ALLRUGBY, vous en voyez encore prolonger ?

Les transferts rugby de Mont-de-Marsan pour 2025/2026 – AllRugby

bebzy
    Participant

Dawai et Mataele c est tout…

Participant

Toutes les équipes annoncent la couleur, sauf nous qui portons le bonnet d’âne pour ne pas changer; à moins d’un retournement, après 74 années de fidélité, j’arrête les frais.

Nous serons certainement 2 mon cher Lapaloume, je pense que ma décision pour la saison prochaine sera irrévocable après des décennies de bons et loyaux services !

Très déçu par la présente saison, par la sempiternelle omerta qui règne dans ce club que j’aimerais à jamais, par le manque d’ambition au niveau recrutement, par la déception pour la qualité du staff et le climat délétère que souligne Benquet, je déclarerai certainement forfait pour la future saison.

De plus je m’éloignerai de plus de 80 kms du Moun, je me contenterai donc de suivre les « débats » depuis mon indispensable et confortable canapé.

Je resterai montois à jamais…

bebzy
    Participant

Vu sur Rugbyrama, on prolonge Dawai, Loustalot et Faleafa pas conservé, par contre on prolongerait Fortuin et et…et la cerise sur la gâteau on garderait Bultel !! Et la c est pour moi une grosse connerie tant ce joueur n apporte rien et n a pas le niveau…

On continue…

15 sujets de 271 à 285 (sur un total de 445)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.