Prolongations ou Pas …

Accueil Forums Équipe 1 Mutations et rumeurs Prolongations ou Pas …

• Ce sujet contient 444 réponses, 48 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photoPesage, le il y a 5 mois. This post has been viewed 77255 times
15 sujets de 256 à 270 (sur un total de 445)
  • Auteur
    Participant

Les prolongations vont se faire suivant le critère suivante : » compatible avec le staff » ou » non compatible ». Point barre

Tu peux rajouter le critère suivant « Du » : Dufour , Du Plessis , Dussoutur et Durand !!!

On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

Participant

Les prolongations …on connait les capacités de nos joueurs . Le recrutement …là ça craint, j’ai des doutes sur nos fins limiers .On ne peut pas dire que nous ayons toujours eu la main heureuse.

Stade
    Participant

Hugo FABRÈGUE serait à mon avis une bonne idée en 5 de plus il a du caractère, rugueux et Jiff…..

RASAKU40
    Participant

Pour le moment, mis à part Laclau le jeune de Tyrosse, nous ne connaissons aucune recrue pour la saison prochaine ?

Participant

Tu enlèves le point d’interrogation et tu as la réponse !!!

On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

lapaloume
    Participant

Toutes les équipes annoncent la couleur, sauf  nous qui portons le bonnet d’âne   pour ne pas  changer; à moins d’un retournement, après 74 années de fidélité, j’arrête les frais.

grillon
    Participant

Nous on cherche pas, on attend que les agents nous proposent ceux que les autres ne veulent pas….

Rugby409
    Participant

Et Nevers qui annonce un changement de manager

pepe
    Participant

Une bonne dizaine de joueurs sont en fin de contrat et, pour la plupart, des joueurs importants et expérimentés.

Il ne faudra pas se louper dans le recrutement sous peine de vivre une saison compliquée.

lapaloume
    Participant

Aix-en-Provence  n’a pas assez de joueurs, je rêve,  ils s’en font prêter un avec PORTAL un deuxième ligne;   je n’y comprend rien.

Participant

Aix-en-Provence n’a pas assez de joueurs, je rêve, ils s’en font prêter un avec PORTAL un deuxième ligne; je n’y comprend rien.

Je pense que les ambitions de AIX et celles du SMR ne sont pas les mêmes et le budget non plus

Participant

Pensons déjà à assurer notre avenir en pro d2

Participant

Vous avez parlé il y a quelques temps d’un deuxième ligne très intéressant à Langon, Vannes a flairé le bon coup, Geffré à signé dans le Morbihan.

Participant

Jules danglot qui va signer à Colomiers…. Voilà un super 9, jeune et déjà apte à jouer. Mais les autres travaillent. Nous on dort avec un possible darquier/ canut dont on sait que c’est pas au niveau… au moins pour le moment….

RASAKU40
    Participant

Et nous ? Toujours aucun nom d’une possible recrue… Les autres bossent bien !

15 sujets de 256 à 270 (sur un total de 445)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.